Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déplorable les caissières jacassent sans arret au lieu de mettre la viande dans les frigidaires aucun respect des clients ne savent pas gérer les stocks y laisse que les produits chers caissière hyper désagréable magasin de voleurs
J’ai acheté 4 articles au moment de payer j’ai pas remarqué que je me suis fait voler, je retourne au parking je regarde le ticket de caisse et effectivement on m’a volé 5€ (vous allez me dire fallait retourner mais je me suis dit il vont croire que j’ai cacher un article ….) je voulais pas partir sur une affaire
Breff déjà la vie est devenue cher je ne trouve pas sa correct de nous voler
Contrôle des sacs au faciès (rassurez vous, si vous êtes blanc c'est ok, moi je ne me suis jamais fait contrôler, par contre les personnes typées non-blanches devant et derrière moi, oui), personnels qui se plaignent des "jeunes faignants" quand dans ce magasin je vois surtout les jeunes se sortir les doigts se faire traiter comme moins qu'humain par leurs supérieurs, et les 40+ ans rien faire et aller voir les collègues pour papoter et à peine dire bonjour aux clients
Etagères mal réapprovisionnées (marrant, on tarde surtout sur les produits premier prix ou moins chers)
Employés plus que désagréable. Pas de bonjour, ni d'au revoir, agressifs qui plus est. En plus des prix excessifs et du temps d'attente à la caisse, je n'y remettrai plus les pieds, malgré le fait que j'habite à coté. (Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai)
Cette note a cause des vigiles qui n'ont absolument aucune délicatesse et utilisent tout de suite des méthodes musclées. Aucune déontologie dans ce magasin.
Bon magasin propre, seul bémol y'a peu de caisse et des fois trop de monde, les caisse automatique vous font gagné du frais de personnelles mais ils augmentent notre temps d'attente et on évite de venir chez vous.
J'habite pas loin du coup j'y vais pour dépanner régulièrement. Les prix sont élevés par rapport à la concurrence. Le magasin propose peu de choix, par exemple vous voulez du fromage, ya 10 ref d'emmental, de conté, de camembert mais aucune des autres fromages. Et c'est la même chose pour plein de produits. Et en plus du peu de choix, les rayons sont toujours à moitié vide. On se croirait en ex URSS.
J'y suis allé aujourd'hui car j'avais envie d'une pizza maison et que j'avais reçu un SMS, "pour 50€ d'achat, 10€ offert en coupons" Il n'y avait ni aubergines, ni champignons, ni viande haché, ni poulet, ni huile de pépins de raisin, ni levure, ni parmesan. J'ai donc laissé mon panier à la caissière en disant que comme il manque la moitié des ingrédients dont j'ai besoin je n'ai pas besoin de mozzarella râpé. La mozzarella a été remise en rayon malgré ma remarque sur la chaîne du froid.
Bref c'est la honte ce magasin, je n'y mettrais plus les pieds.
Je vie depuis des années dans ce quartier moulins Caissière (Catherine) plus que désagréable! Aucun bonjour, aucun en revoir! Sans oublier son manque de politesse! Cette gamine ne devrait en aucun cas travailler avec la clientèle!
Pratique car il y a un parking disponible pour les clients. Manque de choix en magasin mais on y trouve quand même en grande partie ce dont on a besoin.
Pas le meilleur rapport qualité-prix, les modalités de coupon de réduction sous forme papier sont assez pénibles. Cependant, faire 10% à chaque passage pour les étudiants c'est très commerçant.
Caissiere pas aimable impossible de passer dans les rayons car la manutention des rayons se fait n’importe comment et bloquant acces aux rayons prix pas toujours affiches aucun vendeur en magasin pour être renseigné on voit que ce qui interesse les dirigeants du magasin ou de la chaine est largent seul aucune humanite la dedans
Écrire un avis sur Supermarché Match (Lille Moulins)