Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les etoiles pour les caissieres Par contre ce matin sans le faire exprès j ai casser une bouteilles je me dirigeais vers la caisse pour prévenir un monsieur du magasin ma agresser verbalement pour cette bouteille Ma surprise il paraît que c est le directeur Bin franchement pas agréable avec ses clients pourtant c est nous qui faisons vivre son magasin Il devrait revoir sa façon de parler à ses clients
Demandé d'aller au toilettes pour ma fille de 4 ans qui savez pas retenir refuse et dire qu'elle ira plus vite à faire pipi sur le parking.sachant qu'il ont des toilettes honteux
Je suis venu dans ce magasin pour rendre une consigne de bouteille de gaz de 25€ et bien ils ont voulu me rembourser que de 9€ j'ai donc téléphoné à Antargaz et il mon bien certifié qu'ils seront eux aussi rembourser de 25€ et que ce magasin mettaient de la mauvaise volonté et bien pour moi s'est des voleur.
Magasin de dépannage, très peu de place sur le parking, les rayons sont étroits surtout niveau vêtement/bébé/hygiene (pillasse en plein milieu, personnel agréable, rayon promo pas visible, devrait agrandir
Je suis venue ce matin, les vêtements et quelques sous vêtement sont étiquetés jaune une vendeuse à dit à ma grand mère que les étiquettes jaunes signifier -50% hors après être passer à la caisse la réduction à pas été appliquée j’ai donc réclamé à l’accueil.la dame m’a dit que les soldes commencent mercredi et qu’ils avaient préparer les étiquette à l’avance je trouve sa inadmissible il n’y avais aucunes indication! Nous avions vue beaucoup de personne âgée en prendre c’est vraiment inadmissible. Je ne recommande pas et n’en parlons pas de la sympathie de l’hôtesse à l’accueil De plus elle n’a pas voulu reprendre le sous vêtement que j’ai pris je veut bien comprendre que les sous vêtement ne sont ni repris ni échanger ce qui est tout à fait normal mais là en sachant que sa fessait une minutes que j’étais passer à la caisse car je penser que c’était -50% je ne me ferais plus avoir et je ne suis pas prête de retourner dans ce magasin qui est prêt à tout pour faire de l’argent et non de s’occuper du service client.