Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
De passage ce vendredi 29/9, y avons fait nos courses Magasin très bien tenu et personnel agréable Félicitations à Monsieur le boucher pour son rayon et sa gentillesse Si ça pouvait être pareil à halluin Cdt
Super ravie du Drive un remerciement particulier à Steven, toujours agréable et prêt à rendre service qui n'hésite pas à me ramener à domicile des articles oubliés Équipe Top
Bonsoir je suis passer aujourd'hui en fin de journée vers 18h30 première caisse au niveau des caisses rapide des barres la caissière je pense avait 3 grammes raconte sa vie avec une cliente habitué je lui dit que je suis assez pressés j ai patienter 20 m car madame fait du sociale! Et dit tout haut devant mon fils âgée de 9ans il me faut un volka ont va où!
Match est tombé au plus bas. Les vendeurs racontent leurs vies entre les rayons (en plus, ils ne sont vraiment pas discrets). Ils vous claquent les cageots de marchandises à vos pieds. Bref, aucun respect de la clientèle. Avant (frais gros marché) était beaucoup plus sérieux.
Bjr achat ce jour de glace surgelé dans allée centrale. Le bac est ouvert à moitié. Je préviens une vendeuse qui me répond qu elle est au courant et que ça fait des mois que l information a été remonté au sce technique. Quelle jolie réponse.pourquoi l utiliser qd mm ce congélateur j ai la photo.
Cliente depuis 2019. - Magasin pratique et à proximité. Pharmacie juste à côté. - Boulangerie intéressante. C'est frais et bon. - Prix très élevés par rapport à la concurrence. - Les dates de péremption, toujours beaucoup trop proches. - Que se passe-t-il rayon Yaourts? Dès qu'une employée (responsable de rayon?) autoritaire est là, tout le monde court pour tout remettre en place. Mais quand elle n'est pas là. 1h après être rentrée en magasin, les Yaourts sont toujours sur les palettes ouvertes (pas du tout au frais!). Cela fait 4 fois que je prends des Yaourts, systématiquement il y a un souci alors que je les mange en rentrant! Moisissure dans un yaourt Mamie Nova Fraise, Île flottante fermentée avec une odeur épouvantable d'alcool, Liégeois La Fermière entièrement liquide. Très honnêtement c'est limite! Je n'achèterais plus de Yaourts là-bas. Surtout quand on entend les employés discuter entre eux des dates pendant qu'ils évacuent tous les périmés. - Les caissières sont très agréables. Après 4 ans à fréquenter ce magasin, le problème des dates de péremption est toujours le même. C'est l'unique raison pour laquelle je suis obligée de faire mes courses pour le frais ailleurs.
Supermarché propre et bien agencé. Le personnel fait preuve de professionnalisme en étant volontaire et agréable, en ayant le sentiment d'un effort commercial au regard de la crise économique du moment. Une mention spéciale au rayon fruits et légumes très bien tenu. Le seul bémol est le fait que l'on peut retrouver son véhicule abîmé par d'autres clients sur le parking. Un point d'amélioration est à envisager concernant la sortie du parking, en raison d'un risque potentiel d'accident de la circulation: par exemple demander à la commune l'installation de ralentisseurs avant les deux passages piétons (entrée et/ou sortie du parking), l'ensemble des véhicules roulants à vive allure concernant la rue Jean Jaurès.
Très bonne cliente mais très déçue par la qualité des fruits et légumes L’ail acheté ce jour est soit pourri soit germé! Ne parlons pas de la barquette de fraises au fond de laquelle toutes les fraises sont très abîmées, pourries Le chef de rayon nous dit ne pas être responsable car c’est du fait de la chaleur! Ok mais alors ne les proposez pas à la vente!
Étant très soufrant du dos, j’avais pour habitude de me faire livrer le lourd, quezac, evian et Coca-Cola, ce samedi 10 juin à 8h30, je remplis le Cady de ces boissons, j’arrive avec à la caisse pour demander une livraison…. Une dame sort d’un ‘bureau’ et me répond sèchement: ON NE FAIT PLUS DE LIVRAISON! …… sur ce, vous ne perdrez pas seulement un client …. DE PLUS, UNE SEULE CAISSIÈRE De 8h à 9h? Je vous ferai une publicité comme vous pouvez l’imaginer ……
Les arceaux pour vélo sont pratiques mais c’est l’endroit idéal pour prendre une bonne bouffée toxique de cigarette. L’endroit préféré des employés pour la pause clope. Pratique. Tu dois faire bouger ces gens pour récupérer ton vélo en apnée. Sympa!
Les avis me font rire n'empêche, les gens se plaignent que les prix augmentent, Heuuuu l'inflation, ça vous dit quelque chose? De plus si vous rentré dans un magasin avec une gueule de mort vivant désagréable, il ne faut pas se plaindre que le personnel ne soit pas très souriant face à vous, c'est donnant donnant, le client est peut être roi, mais la politesse est maître.
J'ai été le témoin d'une scène qui m'a particulièrement choqué ce mardi 21 mars 2023 aux alentours de 11h50. Un jeune employé se faisait copieusement engueuler par une dame, elle-même employée, au beau milieu des allées du magasin et des clients médusés. Il serait peut-être bon de régler vos problèmes à l'écart, non? Quelle triste spectacle et quelle image désastreuse pour votre magasin.
Une équipe dans un super état d'esprit, qui aime ses clientes et clients. BRAVO et bravo aussi pour le direct producteurs locaux qui sont là bien soutenus!
Bonjour pour répondre à la remarque de certains clients, le personnel de match est très compétant plus particulièrement l’hôtesse de caisse qui porte un masque de couleur et un chignon, étant derrière la personne qui ce permet d’être désagréable avec celle ci, je me permet de lui rappeler quelque règles de base pour une bonne éducation. (bonjour, merci au revoir) ce que l’on appel savoir vivre et savoir être merci de sa compréhension et encore courage au hôtesse de caisse!
J'ai eu affaire a une certaine Sandrine qui s'est relevé être totalement incompétente. Incapable de donner le moindre renseignement et fortement désagréable.
Le pire commerce qui existe, des caissières qui regardent très très mal le bonjour là-bas c’est limite. La nourriture asiatique à côté de la nourriture pour chien et chat? A qui ça donne envie d’acheter? Il devrait fermer définitivement. Je n’y mettrai plus jamais les pieds
Pas de chance en ce moment avec le magasin Match de Villeneuve d'Ascq le Sart. Hier la vendeuse charcuterie qui n'avait plus de jambon promos a refusé de me faire un autre jambon au même prix. Aujourd'hui la vendeuse boulangerie vraiment désagréable a refusé de donner son nom et en caisse les caissières discutaient entre elles et les clients attendaient. Je suis de plus en plus déçu par ce magasin. La caissière m'a dit que si j'étais pressé je n'avais qu'à me faire livrer! !
J'y travaille actuellement et j'adore l'ambiance qui y règne, on imagine pas avant l'ouverture tout le travail fait en amont, très bon magasin et de très bons produits, de qualité
Trop d'attente aux caisses. Vendeur poissonnerie toujours "très occupé", pas attentif aux clients qui attendent, donc je passe au dessus et je vais ailleurs.