19 octobre 2023 15:53
Si je pouvais mettre 0 étoiles, je l'aurais fait.par quoi commencer? J'ai commandé un ensemble extérieur, gamme Amélia couleur Terracotta, à la réception, je constate qu'elle est de piètre qualité (peinture écaillée, absence de peinture). Je reçois en retour un mail me demandant "dans le but de préserver notre planète, pouvez vous regarder si le produit est vraiment inutilisable bien qu'il soit abîmé? ". Il s'en est suivi un échange de nombreux mails pour obtenir le retour des articles à leurs charges et une nouvelle livraison. Qualité toujours catastrophique à la 2eme réception, nous avons réussi à obtenir un remboursement. En tout, c'est 39 mails d'échanger avec le SAV! J'ai obtenu un remboursement en avril soit 2 mois après la date de notre achat.

Donc: cher Alice Garden, qui change de nom pour sweeek, si vous tenez à préserver notre planète, je vous invite à mieux sélectionner vos partenaires et vous assurer de la qualité des produits que vous vendez, avant de porter l'éco-responsabilité sur vos clients. Il est évident qu'il ne s'agit pas d'un défaut d'esthétisme, mais d'un ensemble de défaut majeur sur la qualité de vos produits!

A fuir!
16 octobre 2023 19:19
Spa sous garantie en panne, Sav qui demande de nous envoyez des pièces à changer par le client avec des frais de port à notre charge de 25 euros alors que le produit est défectueux et en garantie, fuyez!
11 octobre 2023 2:37
Colis bien reçu état des colis très propre nous allons le monter bientôt mais pour le moment très bien
07 octobre 2023 21:59
Après un problème de charge sur la batterie de la moto de mon fils j'ai contacter le SAV Alice's Garden qui a répondu rapidement et qui a fait tout le nécessaire pour répondre a mes attentes et résoudre le problème rapidement!
encore un grand merci pour votre rapidité de réponses et votre amabilité
06 octobre 2023 13:30
Coupe-bordure esthétique et pratique acquis en mai 2023. Mauvaise nouvelle: est tombé en panne. Bonne nouvelle: ai pu bénéficier d'une assistance rapide auprès d'une personne à l'écoute qui nous a fait échanger le produit défaillant. Merci Laurence.
Sylvie.
05 octobre 2023 13:53
Incroyable, mes transats après 4 années de soleil intense dans le Sud vont devenir neufs, en effet on peut changer la toile! Merci pour l'accueil et service de recherche rendu possible!
03 octobre 2023 23:26
Commande reçue en temps et en heure, meubles de qualité.
Malgré un défaut de fabrication, une solution à été trouvée en moins de 24h. Merci à l'équipe du service client.
03 octobre 2023 10:37
Très bon service client. Près avoir reçu mon colis avec une pièce abîmée, ils ont été réactifs et m'ont envoyé un nouveau meuble.
01 octobre 2023 21:38
Très satisfaite des produits et nous eu un recours au Sav car article abimé à la réception
Ils ont été très réactif et compétent
Je n'hésiterais pas à recommander chez Alice's Garden
01 octobre 2023 1:41
Je recommande ce site sur lequel j'ai commandé plusieurs produits différents. Le service client est accessible et très rapide. Merci pour tout
29 septembre 2023 5:54
Transats achat au printemps
J ai fait un achat au printemps, rapidité de livraison, conforme à nos attentes.
J' ai eu quelques soucis ces jours ci avec une chaise longue, bravo pour le service après vente, pour leur rapidité à répondre et à solutionner notre problème.
Merci Charline et Corinne.

Date de l'expérience: 11 octobre 2023
27 septembre 2023 0:02
J’ai commandé cet article pensant qu’il serai conforme au produit présenté sur le site, malheureusement je me suis trompée…
La couleur du bois n’est pas la même, sur la photo elle paraît beige clair alors qu’elle est en réalité plus foncée. Les dimensions ne correspondent pas, sur la photo la tête de lit vous paraît grande alors que le rendu n’est pas le même.
Parlons à présent des modalités de retour, il vous sera compliqué de rendre le produit. Ils vous demandent des frais allant jusqu’à 95€ pour retourner le produit. J’ai tenté d’expédier l’article par un transporteur externe qui me demande 226€ de frais également.
Sans parler du service client qui ne répond pas, je n’ai jamais eu de retour suite à mon mail.
Site a fuir!
22 septembre 2023 21:09
Commandé et reçu un lot de 2 tables de chevets via la redoute. Très beau produit mais l'un des deux a un défaut d'usinage (pas d'emplacement de vis sur un des panneaux pour le fixer).

La réponse du service client: êtes vous sur de ne pas pouvoir l'utiliser en état? Vous pouvez le garder et nous vous rembourserons 30 euros.

Non je ne peux pas l'utiliser en état et non je ne veux pas le garder avec le remboursement d'une fraction de son coût, je veux qu'il soit repris et que vous me livriez le produit acheté sans défaut de fabrication, est ce que c'est trop demander?
21 septembre 2023 21:08
Excellent site: réactivité et respect des délais. De plus, malgré un petit soucis sur un meuble, le service client à été réactif et apporté une solution optimale. Je recommanderai sur Alice's Garden sans hésitations.
20 septembre 2023 2:51
Un peu compliqué pour avoir une pièce détachée, car il faut fournir la facture. Donc, si ce n'est pas vous, qui avez acheté, problème. Par contre, j'ai eu la chance d'avoir HUGO comme interlocuteur, et il a fait son maximum pour me trouver la pièce que je cherchais, donc, un peu long, mais tout est bien qui fini bien.
20 septembre 2023 0:40
J'ai acheté une serre de 6x3m et au bout de 5 mois, le fil des coutures ainsi que le tissus des fixations de la porte et des fenêtres se désagrègent.
On m'a proposé que 20€ pour remplacer la bâche qui coûte 90€
16 septembre 2023 15:43
Commandes traités et livrées très rapidement, et le service après vente est très réactif en cas de besoin
16 septembre 2023 3:43
Le service client est proche de ses clients et trouve toujours une solution au problème rencontré.
Encore merci!
15 septembre 2023 11:07
J'ai acheté des chaises après quelques semaines d'utilisation lune est déjà cassée j'ai contacté le sav a plusieurs reprises dans retour. Une honte
13 septembre 2023 6:24
Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site. J'ai acheté une table de jardin (500 euros), les 4 pieds étaient défectueux. La solution? Geste commercial de 30euros! C'est honteux et indigne. Bref fuyez!
10 septembre 2023 19:40
Commande passée par Internet via le site de But.
Suite à une erreur de commande, la communication avec Alice's Garden s'est très bien passé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci en particulier à France mon interlocutrice.
07 septembre 2023 13:33
Pergola de très bonne qualité et facile à monter.
Service impeccable
Délai très court et transporteur très professionnel.

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Note globale: