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La collection homme arrive. Je ne peux que relater que les sneakers sont d'excellente qualité, avec une bonne tenue, aucune gêne et qu'elles sont douces à porter, avec un poids léger, tout ce qu'il faut pour se sentir bien. D'autres grandes marques pourraient s'en inspirer, tellement je suis ravi de mon achat. Merci également pour l'accueil et les conseils, en plus de l'intérêt porté à mon bien être. D@v' PS je ne mets pas 5 étoiles car ce serait inutile de vouloir en faire de trop, l'essentiel est d'être séduit, et c'est le cas. La dernière étoile était dans mes yeux, content de mon achat.
Service après-vente incroyablement mauvais. J'ai acheté en juillet des sandales que j'ai portée quelques fois et elles se sont détachées d'un côté. Je me suis rendue à la boutique les déposer pour qu'ils puissent les réparer.ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient quand ils seraient prêts et ce n' est pas possible que 2 mois et 4 fois après mis être rendue que.je n'ai toujours pas reçu mes sandales au retour ni une réponse concrète pour un produit que j'ai déjà payé! Ce n'est pas la première fois que j'y achète, mais peut-être la dernière car il n'est pas possible de créer autant d'antipathie de la part de l'équipe qui y travaille.
Venue mardi, j'ai essayé une paire où le cuir était défectueux et ne le faisait pas sur les paires en exposition. J'ai demandé 3 fois à la vendeuse (allure élancée aux cheveux clairs) si je pouvais avoir une autre paire dans la même taille. Elle argumentait en disant qu'il n'y avait pas de probleme avec le cuir. Une cliente dans la boutique m'a meme dit: " vous avez raison, demandez une autre paire, le cuir de la chaussure est affaissé sur le côté de la ballerine ". J'ai pris une paire d'expo et enlevé la paire à mon pied pour montrer à la vendeuse. Celle-ci a eu un air indifférent et a tourné les yeux en l'air en me disant " c'est pareil ça changera rien c'est l'élastique ". Je lui ai dit: " laissez tomber vous n'avez pas envie ". Une cliente dans la boutique a vu la scene et m'a dit " c'est honteux: vous êtes la cliente ". C'est à cause de ce comportement de vendeuse que les entreprises ferment et que les gens achètent ailleurs ou sur internet. Très déçue de l'expérience en boutique, ce n'était pas comme cela avec votre ancienne conseillère. J'en ferais part directement par mail à la marque Tamaris. Vu que vous êtes surement " franchisé".
Chaussure acheté et porté à peine 3 semaine la bride de la sandalette commence à se déchirer. Je la rapporte au magasin on ne peut ni la réparer ni l’échanger plus la pointure. On me propose pour une chaussure défectueuse et encore garanti un avoir dans la boutique! Le remboursement serait le bienvenu surtout pour une paire peu porté et défectueuse. A fuir! La satisfaction du client et la qualité des chaussures reste à désirer.
Venu lors du lundi de Pâques, absence d'assistance commercial. Nous avons tourner dans le magasin et essayer des chaussures sans que personne viennent nous demander notre pointure, ou de l'aide. Aucun service conseil. Déçu, car en temps normal, les vendeuses sont très bien.
Bonjour, je suis venue récemment dans votre boutique. Je tenais à remercier Clémence qui sait toujours me conseiller avec le sourire! je recommande vivement ce magasin
Un accueil chaleureux, un conseil personnalisé, une attention particulière, des produits de qualité, de jolies soldes, des coups de coeurs.des prix raisonnables.je venais pour une paire, et je suis repartie avec deux paires je reviendrai
Du choix dans la collection, des chaussures confortables et de qualité dans lesquelles rentrent mes semelles, c'est tout ce que je recherche. Je ressors rarement bredouille de ce magasin