Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L'hôtel est réparti en plusieurs bâtiments, nous étions dans le bâtiment principal avec vue sur mer et accès direct au jacuzzi, notre chambre était très propre avec son sauna privatif, l'endroit est très calme et le site est très beau. Cependant, aucun tarif au niveau restauration, il faut scanner le QR code, et suite aux différents commentaires nous n'avons pas voulu diner au restaurant, qui pratique des tarifs excessifs, voir d'un restaurant étoilé. Le petit déjeuner au prix de 25,00 € est très onéreux. Bref, bel endroit mais le rapport qualité prix n'y est pas.
Amoureux du lieu, nous avons séjourné pour la 2eme fois dans l'établissement Le Cise. La chambre était géniale, l'accueil chaleureux et souriant. Le petit dej est à la hauteur. On adore cet endroit. Le personnel reste très aimable malgré des clients malaimables et malpolis pour certains.
Séjour nuit du 14 au 15/10. Le lendemain en fin de journée sur le chemin du retour, je reçois un appel d un autre client m indiquant que j aurais accroché son véhicule sur le parking. Mon interlocuteur indique avoir obtenu mon numéro de téléphone par l hôtel. De plus, mon interlocuteur précise avoir vu les vidéos. De plus, il m indiqué que la personne se trouvant à l accueil au moment des faits est sortie. Lors de mon appel à l hôtel, la personne en charge de l accueil m infirme qu elle était à ce poste la veille au soir et qu elle n est oas intervenue pour un quelconque accrochage. A ce jour, cela fait une semaine que j attends un contact téléphonique avec une personne de la direction.en vain. Je precise n avoir aucune trace d un accrochage quelconque sur min véhicule. Je me pose plusieurs questions 1/ De quel droit la direction de l hôtel à communiquer mon numéro de téléphone à un autre client sans mon autorisation et au mépris des dispositions relatives à la protection des données personnelles. 2/ De quel droit la direction de l hôtel à montrer les vidéos à ce client en dehors de tout cadre légal. L accès aux vidéos n est accessibles dans le cadre d une enquête judiciaire et sur réquisition d un OPJ. Il semble évident que la direction de l hôtel, ne respecte pas les dispositions relatives à la protection des données personnelles. Je vais faire un signalement à la cnil et me réserve le droit de déposer plainte.
Nous avons passé 1 nuit au Cise. Endroit super, niché sur la falaise en bordure du bois de Cise. Personnel accueillant, conciliant et aux petits soins. Sauna avec une vue sur mer top Petit dej copieux et complet Nous y reviendrons probablement Je recommande cette hôtel
Très déçue! Mon commentaire est long mais je me dois d'être très explicite. C'était une surprise pour mon mari pour notre anniversaire de mariage: chambre avec bain japonais 232 euros. La découverte: accès 150 mètres de l'hôtel nous n'étions pas prévenus. Les abords de la chambre très sombres car jardin non entretenu, impossible de bénéficier des transats extérieurs mis à disposition (pas d'accès) sans escalader soit une rembarde soit sauter directement de la fenêtre de notre chambre. Incroyable: pas de réseau téléphonique (tous opérateurs confondus) tant extérieur que dans la chambre, nous avons demandés à nos voisins (mécontents aussi) : idem. Dans la chambre: ménage limite, une grande TV certes mais aucun accès aux chaines standards ou TNT (leur site d'accès MOLOTOV ne fonctionne pas!). Leur téléphone ne fonctionne également pas: batterie HS.forcés nous sommes redescendus donc le signaler à la réception: peu d'informations à nos demandes.la personne nous répond: j'en fais part et on va vous dépanner.: rien n'a été fait. Pour peaufiner la surprise j'avais réservé une table au restaurant: j'étais au courant du scanner code pour avoir le menu car j'avais visité le site mais.comme pas de réseau et que leur wifi standard ne fonctionne pas un serveur super sympa nous installe le wifi admin de l'hôtel: on y arrive enfin mais surprise aucune photo dispos ni informations des plats! Bref on commande via la serveuse, verres en plastiques, la qualité des plats n'est vraiment pas du tout à la hauteur des prix signalés après une attente de près de 2 heures! Ne vous laisser pas berner par le "beau site internet" et passer votre chemin si vous voulez vous éviter une telle expérience! Nous avons trouvé notre bonheur à Mers les bains pour BEAUCOUP moins cher et tellement mieux!
Excellent accueil (Coralie a été géniale pour notre réservation et pour ses conseils de restaurants), chambre très très spacieuse et très calme enchâssée dans un écrin de verdure à proximité du GR22, petit déjeuner très varié avec des produits de qualité, franchement une superbe découverte!
Nous avons passé une nuit dans une chambre avec vue sur mer. L'ensemble du personnel que nous avons croisé a été très souriant et professionnel. Nous avons l'intention de revenir dans le secteur pour un séjour plus long et là aucune hésitation pour chercher un hébergement, nous reviendrons dans cette établissement.
Superbe chambre, une vue magnifique sur la mer, lieu calme, contente de l'ensemble du personnel, excellent petit déjeuner. Pour nos 52 ans de mariage, nous avons passé deux jours superbe. PS avions oublié une sacoche, mais retrouver par le personnel de l'hôtel. Encore merci, et continuer comme ça. Nous aurons plaisir à revenir chez vous
J'étais conscient de ce coût supplémentaire MAIS je suis heureux de le payer si je peux profiter de toutes les installations. Et ce n'était pas possible. Il y avait l'heure du thé au restaurant le vendredi/samedi/dimanche. J'ai réservé du dimanche au mercredi. La possibilité de boire du thé était nulle. Dans ce cas, je ne pense pas qu'un supplément supplémentaire soit justifié. Il s’agit d’une demande urgente de remboursement de ce supplément.
Je mettrais un bémol aux vues des tarifs pratiqués quant à la propriété des chambres.et du Jacuzzi. Allez, un effort et ce sera presque parfait. Vous avez un établissement sympa sur un lieu top. à vous de jouer
Très bel endroit calme et reposant. Nourriture excellente. Question de l'hôtel, il serait bon de signaler sur le site que les chambres ne sont pas toutes sur place mais qu'il faut se rendre dans des maisons différentes autour de l'hôtel. Il serait bon également de caser les personnes plus âgées dans des endroits plus faciles d'accès, pour éviter de monter une cinquantaine d'escaliers avec sa valise.
Absolument fabuleux! Suite vintage avec méga douche à l'italienne et toilettes séparés.super déco.cadre exceptionnel.petit déjeuner copieux. 2nd séjour et toujours aussi émerveillée. à voir absolument je recommande
Hôtel agréable, super sympa, belles chambres, savon de qualité disponible, petit déjeuner savoureux mais pareil tous les jours - le dîner n'était vraiment pas savoureux et cher -
Accueil chaleureux. Chambre correcte, bel espace. La chambre 23 se trouve à côté de la pièce pour les femmes de ménages. Petit banc extérieur pour se détendre à côté de la porte d'accès pour les femmes de ménages, aux abords du parking. Dommage pour l'intimité. Jacuzzi gratuit mais pas très propre. Entretien de celui-ci le lundi, nous y sommes allés un jeudi.cela nous a fait du bien après une bonne marche le long du littoral quand même. Restaurant: très bien mangé. Qualité extra. Petit déjeuner: rien à dire, manque œuf à la coque. Propreté dans le restaurant: correcte QR code pour commande au restaurant, nous préférons la carte. Plus chaleureux pour le contact avec le maître de salle. L'emplacement de l'hôtel est plus que parfait. Sentiers aux abords.
Personnel très accueillant, très sympathique, au petit soin cuisine excellente, copieux, belle présentation des assiettes et service impeccable. Petit déjeuner: de nombreux produits variés et de bonne qualité - Hôtel très bien situé avec une vue magnifique, endroit calme et reposant. Belle chambre avec décoration soignée
Jolie chambre très chaleureuse. Bel emplacement de l'hôtel sur la falaise. Belles randonnées à proximité. Un paysage à couper le souffle Des prestations de qualité dans la chambre et dans l'hôtel, hamam, sauna et restaurant.