24 novembre 2023 8:48
Bonjour, j'ai découvert ce magasin ce matin suite à une pub dans ma boîte aux lettre, étant habitué à commander sur Internet pour mes chiens. J'ai découvert du personnel sympa et des produits de qualité avec un excellent rapport qualité prix pour des produits, certe avec une promo, que j'achète régulièrement. Je recommande. J'y retournerai.
22 novembre 2023 23:43
Très bon presonnel et de bon conseil je vais y retourner très bientôt pour des poissons je vous le recommande se magasin
03 août 2023 6:05
Merci beaucoup pour votre accueil en particulier à Perrine très bienveillante avec les animaux
05 juillet 2023 14:04
Equipe très professionnel et toujours très souriante! J'aime beaucoup mettre les pieds dans ce magasin, je sais d'avance que je serai bien conseillé et écouté. Un grand merci à Valentin de m'avoir conseillé sur les Gecko léopard et pour le terrarium habistat, je reviendrai les yeux fermés comme je l'ai toujours fait!
Merci également à toute l'équipe pour l'accueil et les renseignements!

Mr Hamez
29 juin 2023 19:51
Super très souriant et agréable et ils ne sont pas pressé de fermer et de nous mettre dehors comme d autres enseignes le font
25 juin 2023 2:17
Personnel au top bien à l'écoute, serviable, ils conseillent au mieux les clientes, agréable avec les chiens perso j'adore ce magasin
23 juin 2023 11:51
Nous tenions à remercier énormément l’équipe de Tom&Co pour leur gentillesse et notamment Valentin et sa collègue qui ont été très professionnels et attentionnés auprès de notre corgi! Merci à eux
19 juin 2023 13:20
Merci à la vendeuse à l’accueil (celle qui s’occupe également des photos sur les réseaux sociaux). Très agréable!
18 mai 2023 21:00
Très bonne expérience. Nous avons acheté un canari.qui hélas ne s entendait pas avec ceux que nous avions déjà. Nous avons pu l échanger. Merci à Franck pour sa réactivité, car il n était pas obligé d accepter.
02 mai 2023 16:19
Je me suis rendue chez Tom&Co pour des conseils concernant l’alimentation de mon chat. J’ai été écoutée et on m’a très bien conseillé! Le vendeur ne cherchait pas à faire du profit et me vendre une marque chère, et savait de quoi il parlait! C’est agréable. De plus, la fidélité de ce magasin est récompensée, ce qui pousse les clients à revenir. C’est un bon point également! Seul bémol: j’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises et je suis envoyée sur le répondeur… mais bon, ce n’est pas très grave. Merci à vous!
13 avril 2023 6:25
Erreur de conseil vendeur qd tu ramène l article 5 jours après on te refuse la reprise aucun remboursement possible et les produits 7 eur plus cher qu ala concurrence
Plus jamais!
22 mars 2023 2:18
Félicitations à Valentin qui nous a très bien conseillé pour l’achat d’un meuble aquarium. BRAVO pour votre professionnalisme
21 mars 2023 9:01
Nous voulons remercier Aurore et l'équipe du magasin pour son accueil et son professionnalisme.
Nous vous le conseillons
14 mars 2023 16:53
Equipe à l'écoute et très sympathique! Visite ce week-end pour votre anniversaire, et je suis reparti avec un aquarium, j'ai pu profiter des 15% maintenant j'attends pour la livraison! Merci à vous à bientôt
07 mars 2023 15:17
Une équipe à l'écoute, agréable et pleines de connaissances.
Merci à Valentin et Aurore pour leurs conseils et gentillesse.
13 février 2023 1:44
Toilettage de Coki, mon Fox terrier. Très beau travail, de la gentillesse, bref, parfait. Je recommande.
12 janvier 2023 1:23
Beau magasin bien rangé et propre, beaucoup de variétés et seul magasin qui propose des vêtements gdes taille pour chien. Le personnel est sympathique et accueillant. Le stationnement est facile avec le grand parking devant.
07 janvier 2023 7:25
Ce n’est pas dans mes habitudes, mais si je pouvais mettre une étoile, je le ferais. Mon chien étant très angoissé, on ma vendu du CBD 2%. Après avoir changé d’avis, on m’annonce que l’on ne reprend pas mon produit car c’est un médicament (pas entamé encore dans l’emballage d’origine) Quand j’explique qu’en l’achetant on m’a annoncé le contraire, ils me disent d’accord je dis que j’ai passé la carte de réduction. En soupirant les deux « employés de caisse » (qui manque de professionnalisme) soupirent. L’achat a été fait sur Dunkerque. Elles refusent car pas de ticket. J’appelle donc TOM AND CO Dunkerque, qui leurs fournissent le ticket en interne. Dès réception du ticket, elles refusent quand même sans me préciser de raison. Dommage mesdames que vous soyez vendeuse en animalerie, puisque nous n’avez absolument pas le profil. Ce n’est pas la première fois que je suis totalement déçus de Tom and Co Coquelles. Aujourd’hui je me déplace à Tom ans Co Dunkerque (étant cliente fidèle) pour effectuer l’intégralité de mes achats. J’ai également eu un problème avec un manteau pour chien qui était craqué au niveau de la capuche (en rentrant chez moi) 60-70€ le manteau pour chiot… c’est une honte. Revoyez vos personnels si vous ne voulez pas perdre quelques clients. Merci.
08 décembre 2022 2:15
Merci à Valentin pour ses conseils et la préparation du terrarium de notre pogona baptisé drago
Nous sommes des clients fidèles car tjr bien accueilli l équipe et souriante et adorable.

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Note globale: