31 janvier 2024 4:51
Nouvelle pompiste mal aimable!
Je regrette l’ancien pompiste qui lui était serviable et toujours avec le sourire! Malheureusement maintenant dans le monde du travail on supprime des personnes qui le méritent
22 septembre 2023 12:36
Le retour du pompiste dans les stations est une très bonne idée! Gentil très serviable et agréable, ns essaierons de revenir le plus souvent quand celui ci sera présent pr soutenir son travail! Super initiative!
07 août 2023 13:39
Très bien situé, personnels sympathiques en plus ils ont remis un pompiste qui est très gentil et souriant. Ça fait plaisir d'avoir un contact humain je viens uniquement faire le plein lorsqu'il est présent pour le soutenir, soutenir l'emploi et cette initiative de la part de total! Je viens également laver ma voiture et rien a re dire c'est nickel!
17 juillet 2023 2:44
Incroyable, un pompiste sympa comme tout et pro m'a servi le carburant.
Super initiative. Bravo
12 juillet 2023 12:56
Quelle est l'utilité d'avoir une station de lavage si celle ci n'est ouverte que pendant les heures d'ouvertures du relai?
La concurrence laisse les stations de lavage en H24!
A quoi sert d'avoir l'application Wash si pas utilisable H24!
28 mai 2023 19:02
Hier matin, je fais le plein et je ne peux pas redémarrer. La jeune fille aux cheveux oranges de l accueil a vu ma carte fidélité, je suis platinium, et en plus mon patron nous a donné la carte total professionnelle pour faire nos pleins. J essaye de contacter le service dépannage … «  carte fidélité. La dame au téléphone dit ne pas me trouver.puis avec la carte prof (idem 8 chiffres sur une carte avec des Numero mal identifié?), je dois appeler un autre numéro puis un autre tout ça en restant en plein soleil de 9h40 à 10h39 ou j ai abandonné (je pense que c est fait exprès?) …. Car personne ne décrochait.
Heureusement la caissière m’a offert un café et la possibilité d aller aux petits coins en attendant la dépanneuse appeler par mes soins.
Donc le service total dépannage doit être une arnaque. Heureusement, la caissière de l’agence sait faire preuve d’empathie et je l’a remercie de tout cœur. Grâce à elle, je ne démontrait pas le service arnaque dépannage en 1h de chez total. Ma voiture est au garage en attente du diagnostic et si ce sont les injecteurs suite à la livraison du carburant aux cuves alors la c’est total qui paiera la facture … tic tac car c est pas bien de mentir Total!
12 décembre 2022 20:13
A fuir! L'impression de déranger a chaque passage encore une qui n'aime pas son métier. Donne des colis sans vérifier l'identité de la personne et quand on se plains.nous conseille de changer de point relais le monde a l'envers
14 octobre 2022 14:36
Station « fermé » mais les prix sont affichés, je décide de rentrer demander au personnel. Même pas un bonjour! Je demande simplement si il reste du e85 on me dit oui mais on ne donne aucune explication ni un délai de réouverture. La moindre des choses quand quelqu’un rentre c’est au moins regarder la personne et pas rester sur son téléphone! Vous méritez même pas 1 étoile! Ça manque cruellement de savoir-être et de savoir faire!

Écrire un avis sur TotalEnergies



Note globale: