Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Aspirateur ne fonctionne pas. Recharge de 15 min perdue. Réponse de la caissière: "j'y peux rien je suis nouvelle et seule, je prends d'autres clients svp écartez-vous" Ce niveau d'amateurisme pour une enseigne total. Aucun remboursement proposé: Honteux du vol. A fuire.
Edit: rien n'a changé depuis + tutoiement du caissier.
Station dans un état lamentable! Personnel complètement à la ramasse je comprend qu’il es dur de nos temps de trouver du personnels mes faites un minimum d’effort sur le recrutement… je regrette les années passer avec un monsieur portugais qui nous recevez avec un grand sourire toujours aimable ainsi que la dernière petite jeune blonde qui été à la station avant le changement … croyait moi je n’y remettrais plus un pied.je ne comprend pas que TOTAL FRANCE n’intervienne pas depuis se changement.
Cela fais deux fois que je me fais avoir sur la partie nettoyage aspirateur, je me suis dit ne pas avoir de chance la première et recommence aujourd'hui mais cela réitère. Lorsque je vais le signaler à la caisse de la station, un nouveau me dit ne pas avoir de coordonnées pour me dépanner et trouver une solution de remboursement et ajoute cela ne m'arrive jamais (la blague) quand je vois les autres avis. Un numéro sur les tickets est injoignable! A fuir, en passant au nettoyage les pistolet cracher deux sur trois sont en panne
Mais que se passe t il? Les abords de la stations sont vraiment sales: rubalise persistante, herbes hautes envahissantes, déchets partout surtout dans la station de lavage … Le lavage à bien fonctionné mais je suis étonnée de l état général.
Bonsoir Il est indiquer de la station est ouverte 24h/24h sauf que personne n’es au au guichet. A 2h je ne comprend pas. Nous somme le 6 mai. Cordialement
STATION DE LAVAGE: Ils changent entièrement leur système de nettoyage haute pression. Conclusion, les anciens jetons ne sont plus valables, ni repris. Bien-sûr, avant les travaux, il n'y avait aucune information sur ce futur changement. J'ai contacté la DGCCRF.
MATÉRIEL DE NETTOYAGE DEFFECTUEUX, vous payez Pour l'aspirateur ou le lavage ça ne fonctionne pas et la gérante vous REMBOURSE même PAS la moitié de la somme payée, ce n'est PAS LA PREMIÈRE fois que je me retrouve devant cette situation, et jai constaté le MÊME PROBLÈME avec D AUTRES CLIENTS qui se plaignaient a la caisse pour se problème, MISE EN GARDE vous risquez de payé un service qui ne fonctionne pas! (Hésitez pas a poster un commentaire si dessous les personnes pourront se rendre compte sue c'est un problème récurrent!)