26 janvier 2024 14:41
Très mauvaise expérience. Je suis déçue. On sort de la boutique une personne passe en même temps, on bip mais qui on contrôle et on affiche dans la boutique. On nous refait passer er aucun bip! Merci pour l'affiche je ne reviendrai plus.
Nous étions de passage à Lille mais l'accueil de la boutique de Besançon est beaucoup plus courtois et sympathique.
25 septembre 2023 22:42
Quand ils prennent ma fille pour une voleuse.agent de sécurité. Vide le sac.pour finir: pas un mot d'excuses.fuyez vite! Elle est vite aller chez undiz du centre ville où elle été très bien accueillie et a donc pu acheter les articles désirés.
20 septembre 2023 16:52
Vendeuse très agréable et de très bon conseil en cabine d’essayage, merci à Marianne d’avoir était là pour me conseiller. Je reviendrais avec plaisir
05 août 2023 7:59
Hyper désagréable les vendeuses à croire que vous êtes là pour les mendier ou je ne sait quoi, le magasin est ouvert jusqu'à 20h, et bien il faut rester courtois jusqu'à 20h même si le client se pointe à 19h20. Ça donne plus envie d'acheter chez Undiz vraiment.
25 juillet 2023 17:34
Accueil téléphonique topissime, M'Barka a été super charmante. Merci. Ma venue en magasin c est très bien passée. Tenue du magasin.top. Deux "Manon" a l écoute qui m ont bien reçu.vu l heure tardive à laquelle je suis arrivée (pratiquement à la fermeture) elles ont été à l écoute et patientes. Merci. Très belle expérience. À bientôt
23 juillet 2023 2:30
On me demande si je veux un sac à 20 centimes, je réponds non mais on me l'a mis et fait payer quand même.
14 juin 2023 20:23
La caissière a oublié de biper un article (je suis passée avec deux articles). Je ne m’en suis pas rendue compte, j’ai simplement payer machinalement. Bien sur, j’ai sonné en sortant et une vendeuse excecrable s’est approché pour vérifier mon sac (jusque là pas de soucis, c’est normal). Or, elle avait un ton accusateur et insupportable. Même quand elle a compris que c’est sa collègue qui avait commis l’erreur et que je suis rentrée pour payer le second article, elle faisait des réflexions du style « c’est évident ce n’est même pas le prix d’un article ». Bien passive agressive. L’erreur de la caissière peut arriver, aucun soucis. Je suis revenue de payer de bon cœur mais il est inconcevable de traiter avec aussi peu de respect des clients lorsque l’erreur ne vient même pas d’eux. Un conseil: allez plutôt au Undiz rue Neuve. Ils sont 1000 fois plus agréables.
15 mai 2023 0:05
Merci aux deux vendeuses qui étaient présentes ce soir lors de mon passage et qui ont été très gentilles et souriantes avec moi malgré le fait que je sois venue moins d’une heure avant la fermeture. J’ai eu des bons conseils et je les remercie. Ça fait plaisir!
04 mai 2023 19:33
Franchement rien a dire les vendeuses étaient au top, accueillantes, gentilles, bienveillantes et disponibles. Merci à elles Pour leurs conseils. Je suis venue vendredi 05 mai à 17h.
25 mars 2023 11:44
Merci aux vendeuses pour le soin qu’elles ont pris pour me conseiller, être à l’écoute et être très serviables.
Je reviendrai! Merci beaucoup
22 décembre 2022 21:12
Temps d’attente en caisse très longue, plus de 5min. La vendeuse n’était pas à son poste, elle ranger les rayons. Nous avons dû la chercher dans le magasin pour lui dire qu’on attendez. Pas d’excuse rien. Au moment de l’encaissement ne m’a pas demander si j’étais dans le fichier clients. Vraiment une mauvaise expérience je suis totalement déçu.

Écrire un avis sur undiz



Note globale: