13 janvier 2024 12:21
J’ai pris contact avec l’équipe de Val Fleur pour la réalisation de composition pour la vitrine de ma Boutique. Les filles sont à l’écoute, très professionnelle, sympathique.
Elles aiment leur travail, et réalisent les compositions avec goût et rigueur! Réalisation et mise en place très rapide! Un grand merci La vitrine plaît aux clientes et j’en suis également ravie?
01 janvier 2024 23:38
Merci pour votre accueil, comme à chaque fois, pour un simple colis et surtout les fleurs, Nous sommes ravis. Personnel très accueillant et à l'écoute. Un grand MERCI
29 octobre 2023 20:42
Déçu la personne n'a pas voulu donner le colis car elle n'était pas à son nom c'était un costume pour halloween résultat mon neveu n'a pas eu de déguisement pour halloween
02 octobre 2023 9:47
Tellement déçus! Notre prestataire est venu chercher notre commande que nous avons donc découvert devant la mairie pour notre mariage donc pas pu faire de réclamations et puis trop tard le jour j.je demande un bouquet tombant qui n'est pas tombant du tout. Bordeaux blanc noir.j'ai du rouge.les rubans des boutonnières n'ont pas arrêtaient de se défaire.les boutonnières des femmes immenses avec une mini attache derrière résultats elles ne tenaient pas droite du tout.sans compter que nous avions demandé plusieurs fois a 12h30 de passer chercher notre commande car le mariage n'était qu'à 14h30.non c'était absolument 10h45 pour le déroulement de leur journée.notre prestataire a appelé pour négocié l'heure vu qu'ils venaient de Boulogne.il arrive enfin à négocier a 12h30 avec un employée et là il arrive a 12h30 il se fait rabrouer parce qu'il devait venir a 10h45 max! Mettez vous d'accord dans votre boutique! Sans compter que le prestataire n'a pas eu le temps de dire de mettre le bouquet plus bas sur le capot de la voiture qu'on lui avait déjà coller dessus. Résultat super dangereux car limite coller au pare brise!
Nous sommes hyper déçu car nous avions bien tout indiqué lors de notre commande l'employée avait l'air d'avoir compris notre demande. Nous avions montré des photos du type que nous aimerions.
Mon bouquet, celui de la mariée et également celle de la proposition étaient belles mais pas ce que nous souhaitions.nous sommes déçus.
26 septembre 2023 17:15
Superbe arche pour mon commerce!
merci pour votre écoute vous avez fait dans le mille c'est juste magnifique.
31 août 2023 18:08
Fleuriste j'y ai trouvé de belles compositions et de très belles plantes grasses, et orchidées et un grand choix de fleurs à couper
06 mars 2023 11:30
Avoir un commerce faire du colis pour soit disant rendre service et au moindre petit problème la notion de service disparaît pour vous faire engueuler. J’irai ailleurs pour les colis et le fleurs aussi du coup!

En réponse à votre message c’est vous qui ne parlez pas correctement aux gens merci d’assumer votre malhonnêteté! Même votre employé était gêné tous comme les gens présent dans votre boutique.
Et malheureusement si j’étais client chez vous (enfin ma femme que vous citez dans votre réponse).
Et non pas de code! Juste le numéro de suivi que vous avez accepter de prendre après 15 minutes de négociation. Vous savez celui à 8 chiffres et non à 6.

Changez de métier.
01 février 2023 6:23
Une personne du personnel pas agréable j allais souvent la maintenant suite à une mauvaise expérience avec cette personne j irais ailleurs et surtout maintenant que je vois les avis et réponses pour des colis j irais chez un fleuriste agréable et c est chez eux que je ferais mes achats et si j ai des colis j irais chez eux également car si ça ne vous convient pas de recevoirs les colis et les distribuer en étant rémunérer ce n est pas une obligation de continuer personnes ne vous y oblige et ne dites pas que ç est pour rendre service en tous cas ça me fait bien rire et comme vous dites dans toutes vos réponses vous êtes fleuriste dans ce cas pourquoi faire du mondial relay si ça ne vous convient pas en tous cas il vaut mieux aller chez un commerçant agréablece que je ferais vu que mondial relay va le déposer plus près de chez moi et je passerais le mot dans mon entourage, un conseil, il vaut mieux avoir à, faire aux employés qu à la patronne irrespectueuse et malhonnête et je vois que beaucoup de personnes sont du même avis vous devriez vous remettre en question côté politesse bizarrement c est toujours les autres qui sont malhonnête lol
23 janvier 2023 8:31
Si faire un point relais pour soit disant rendre service et recevoir les clients avec autant de mépris, alors n'hésitez pas à faire livrer vos colis AILLEURS!
26 décembre 2022 21:33
Bonjour, la responsable de ce magasin m'a accueilli de façon agressive, m'a prêté des intentions qui n'étaient pas les miennes. Je suis très déçu et je déconseille.
07 octobre 2022 23:57
Super équipe de très bon conseil!
Qualité au top
Un service de livraison sérieux moyenent un minimum d'achat (ce qui est normal)
Je recommande vivement!

Écrire un avis sur Val'fleur



Note globale: