01 août 2023 18:53
Vendeuses très souriantes, arangeantes je suis très satisfaite des bijoux et de la sympathie des vendeuses beaucoup de choix je recommande
28 juillet 2023 5:08
Ce jour nous sommes allé pr une petite réparation de bijou et nous avons eu une vendeuse vraiment très agréable et souriante! Je recommande vivement et bcp de bijoux à prix abordable.encore merci pour votre accueil chaleureux nous reviendront avec plaisir
01 juillet 2023 9:39
Merci à Sabine, conseillère très gentille. Elle m'a très bien conseillé. Un accueil + rare de nos jours! Je reviendrais sans hésitation Encore merci également à la responsable. Mme Clipet Marjorie
24 juin 2023 13:56
Apparemment l'écrin est payant soit.un peu surprise de cette pratique c'est la 1ere fois que je vois cela dans une bijouterie, il serait tout de même bien d'en aviser la personne avant et pas au moment du paiement. C'est sur que la boutique n'oblige en rien le consommateur mais une fois qu'il a fait son choix et qu'il va procéder au paiement, on a plus vraiment le choix. Bon.le pompon, on m'a remis un vulgaire sac en plastique vert "communauté urbaine de Dunkerque" parce qu'il y avait plus de paquet. Franchement j'ai l'air de quoi pour offrir le cadeau? Même s'il est emballé dans ce magnifique écrin que j'ai payé moi même ainsi que dans le sac transparent de la marque de la boutique, je remets le cadeau comme ça? Franchement la honte mais pas pour moi, pour la marque. J'ai rien contre la vendeuse mais ce n'est absolument pas professionnel. Vous ne donnez pas envie de revenir chez vous. Espérons au moins que la qualité des bijoux réhaussent ce genre de situation.
06 juin 2023 22:35
Bijoux avec un bon rapport qualité/prix ainsi qu'une vendeuse dotée d'un bon professionnalisme
05 février 2023 22:27
Personnel très agréable bon conseil produits abordables très belle présentation et stande tres propre
je suis un fidèl client de cette boutique.
La hiérarchie peut être fier des personnes qui travaillent pour eux c est rare en cette période où les clients sont de plus en plus exigeants.
Merci à Sylviane une nouvelle dans l équipe je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
03 février 2023 1:13
Aujourd’hui Super content de mon achat, j’espère que ma copine sera contente pour son Noël. La vendeuse m’a bien conseillé, elle était super sympa. Merci à vous Madame Sylvaine et bon Noël à tous.
02 février 2023 7:57
Très contente de mon achat, un très bon accueil et un grand merci tout particulièrement à Sabine qui a été de très bons conseils
28 janvier 2023 19:54
Personnel très pro bon conseil produits abordable de plus le SAV est très rapide.
Belle présentation de la marchandise et très propre.

Je suis un fidèle client de ce stand de la cité Europe à Coquelles.je recommande + fortement cette boutique

Merci à Sylviane tres gentille elle représente tres bien la marque nouvelle venue je vous souhaite de bonnes choses au sein de cette enseigne.

Merci à toutes et à tous bonne fête de fin d'année.
A très bientôt
24 janvier 2023 18:48
J'avais reçu un collier en cadeau, ce dernier est toujours sous garanti
Malheureusement on me demande de payer 11€ et des poussières soit pour l'échanger avec un nouveau, soit pour le faire réparer en usine en me précisant bien que la réparation peut durer très longtemps et qu'on ne peut pas me dire quand je le récupérerais
A fuir.

PS: Il est bien joli de répondre aux avis Google et de demander d'envoyer un mail mais faudrait il encore qu'il y ai une suite
Je réitère bijouterie à fuir. Aucun sérieux
14 janvier 2023 1:26
Brigitte très mauvaise vendeuse une bague a 16.90 nous revient à 20.90 car elle veut nous offrir une boîte cadeau qui coûte 4.00 mais c est un cadeau de la boutique me dit elle il y a pas de soucis!
06 janvier 2023 5:17
Très bon accueil à Cité Europe.
Une très bonne équipe.
Une boutique attrayante, des bijoux très sympa.
Je recommande.
30 décembre 2022 18:01
Très déçu. Tu achète un bijoux pour offrir et on te fait payé un emballage à 5€. Donc on te force à acheter un emballage, car je pouvais pas offrir un cadeau sans l'emballage. Je ni retournerais plus jamais chez eux.
20 décembre 2022 16:18
Cela ne mérite même pas 1 étoile. Premier achat fait en avril 2019 d'une montre homme à 50€ les aiguilles semblait desserrer la vendeuse me l'a remise à l'heure en se fichant limite du monde et me dit "voilà c'est à l'heure madame".
Donc la montre bien sûr n'as pas remarcher longtemps.
Ensuite en décembre 2021 j'achète une chaîne homme premier prix 13€ environ il me semble la chaîne bien sûr sans surprise lâche 3 jour après. Aucune reprise n'a était faite.
Pour finir mon compagnon m'offre un collier à 70€ en se disant que s'il mets le prix peut-être pourrions-nous enfin avoir un bijou qui tient. Je le mets le dimanche 13 novembre et à notre grande surprise le collier lâche ce mercredi après-midi. Vraiment déçue! Ils vont m'entendre! Car en plus de ça aucun remboursement n'est fait sur les bijoux juste les échanges y tiennent! Ils ne nous verrons définitivement plus.
09 novembre 2022 17:56
Accueil très sympathique. Conseillée par Léa qui est une vendeuse très souriante et agréable! J'y retournerai sans hésitation
16 juin 2022 20:53
Je suis allée dans ce magasin ce mardi 3 mai, la vendeuse, une jeune brune, était limite agréable, j’avais l’impression de l’embêter clairement alors que je lui demandais simplement des renseignements sur les bijoux, et que c’est son rôle de me renseigner. Cependant, j’y suis retourné ce mercredi 4 mai, et la vendeuse était bien plus agréable, serviable et souriante! Elle était plus âgée, et donc passionnée par son travail j’imagine. Heureusement qu’il existe encore des personnes serviables et motivées.
24 mai 2022 4:41
Beau kiosque avec large gamme de bijoux très abordables, accueil sympathique et souriant, la vendeuse (Brigitte) a su nous conseiller agréablement, et belle surprise au paiement: elle nous a remis un bon de réduction sur un prochain achat! Belle initiative de cette enseigne que nous ne connaissions pas, nous y retournerons!
04 mai 2022 11:48
Kiosque super agréable, j’ai été ravi et surpris de l’accueil de la vendeuse (Adeline) qui a su se démener pour me présenter les différents bijoux que j’avais besoin pour l’anniversaire de ma mère alors que j’ai été très indécis lors de ma visite.
J’ai pu avoir ce que je voulais avec l’amabilité de la vendeuse.
Je ne manquerais pas d’en faire part à mon entourage avec grand plaisir.
17 avril 2022 13:50
Accueil pitoyable. J'ai vraiment eu l'impression d'embêter les 2 vendeuses qui discutaient entre elles. Visite le 19 février 2022 à 15 h 30. Venue pour un cadeau, une bague. La jeune femme blonde très hautaine, qui n'a pas cherché si il y avait la possibilité de commander dans la bonne taille. Pas un sourire. Nous nous sommes rabattus sur un autre modèle mais bon.elle nous a encaissé immédiatement, mis le bijou dans un sac en tissus minable, nous l'a claqué sur le comptoir en nous proposant une boite cadeau à plus de 4 euros! Hallucinant! En 2 temps 3 mouvements nous avions payé. Pas un bonjour et encore moins un au revoir, plus jamais je n'irai dans ce "stand" qui sert de bijouterie. En espérant trouver la qualité de l'article. Mesdames messieurs les dirigeants, plein de jeunes gens ne demandent qu'à travailler, faites le bon choix s'il vous plaît.
13 avril 2022 18:02
Très très déçue une bague acheté. 4 jours après 3 brillants ont disparu. Mauvaise qualité, pour le prix on espère mieux. Les vendeuses ne sont pas aimables du tout. Honnêtement c’est à fuir. Je ne comprends pas pourquoi la hiérarchie n’intervient pas. Je n’y retournerai plus. Obligé de mettre une étoile sinon se serai zéro!
05 avril 2022 5:25
Le 21 décembre j'achète une bague pour Noël, mauvaise taille. Le 27 je l'échange. Je rentre, ouvre la boîte il manque un oxide de zirconium. Je retourne le 28 ils ne l'ont plus. On me dit qu'on va me la commander et que dans 15 jours on m'appelle pour venir la récupérer
1 mois quasiment après, aucune nouvelle. J'y vais. On me l'échange après avoir du insister parce que "garantie passée" mais bon il fallait m'appeller hein. On est donc le 3 février. Le 13 février, le diamant a disparu. Je retourne sur place le 15 et là. Un sketch. La bague n'est "plus garantie" puisque date de début de garantie au 21 décembre. Ok je conçois mais la bague a 12 jours. La vendeuse, Brigitte, pour ne pas la nommer, absolument antipathique et désagréable me prend de haut et me dit texto "les gens deviennent fou pour 28 balles. 28 balles fallait pas vous attendre à une truc de dingue". Voilà je m'arrêterais là dessus. 28 balles. Durée de vie, 12 jours. Si vous voulez un bijoux pour le laisser dans sa boîte allez y sinon il y a plein de vraies et bonnes bijouteries dans le centre où vous ne vous ferez pas aboyer dessus par la conseillère et où l'argent dépensé sera rentabilisé sur des années et non sur des jours.
Première fois et évidemment dernière.
Merci quand même aux collègues de Brigitte qui, elles, auront su répondre aux questions et faire leur boulot avec le sourire.

PS: On est le 22 février, le produit a 7 jours, il a déjà fallu resserrer les attaches du diamant pour pas qu'il se fasse la malle.

Catastrophe jusqu'au bout. Mais bon 28 balles, fallait pas trop espérer.
04 février 2022 2:08
Collier acheter, 3 jours après dessouder, ramener en boutique, vendeuse qui ne dit qu’il y auras aucun paiement à faire, et lorsque le collier est arriver en boutique une autre vendeuse me dit qu’il faut payer. Honteux, aucun geste commercial alors que nous avons quand même acheter plusieurs fois la bas malgré leurs bijoux défectueux au bout de très peux de temps. Je déconseille très fortement!
12 octobre 2021 19:30
Vendeuses très gentilles, aimables et très professionnelles. Merci en particulier à Isabelle, je recommande!

Écrire un avis sur Venizi



Note globale: