Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déjà cliente depuis des années pour vos produits, depuis peu je test les massages. Et autant vous dire qu'ils sont incroyables! La technique, la douceur, et la détente sont au rdv! Bravo à l'équipe de Roncq
Une étoile parce que je suis obliger! Vendeuse super désagréable. Mon chariot plein avec plus de 300e de course, étant dans le magasin depuis 15mns, je passe en caisse, la jeune demoiselle refuse de mencaisser tant que mon chariot netsvpas dehors du magasin! Je lui dit encaisser moi cets finit, elle refuse, je laisse tout les produits et je part.désolé mais avec les vols je ne laisse pas mon chariot dehors.mais bon super impoli, j'estime qu'elle devrait changer de métier, le commerce local est souriant et non le contraire.j'irais ailleurs désormais.je suis aortique chez sephora le vigile. A mit mon chariot à l'entrée et la surveiller.breffff
Je mets deux étoiles mais ce ne sera jamais à la hauteur de ma déception. Je suis cliente depuis des années chez vous, pour des produits mais aussi surtout pour des épilations. Tout s’est toujours parfaitement bien passé, j’avais demandé d’ailleurs Cloé que j’avais eu la dernière fois qui est juste super, mais malheureusement pour moi Cloé n’était pas dispo ce jour. Je suis tombée sur Lauredana quelque chose comme ça (une dame aux cheveux rouges), je ne mettrai plus un pieds chez vous. Je suis sincèrement désolée habituellement je suis toujours contente quand je viens chez vous, mais cette esthéticienne ne sait pas épiler. Non seulement j’ai eu très mal pendant l’épilation mais en plus pas très agréable. Que fut ma surprise quand j’ai vu qu’elle m’avait facturé des bandes en plus parce que j’ai demandé à ce qu’elle m’épile 5 poils de plus en haut du maillot. Jamais on ne m’a facturée ça, jamais. Au lieu de payer 46€ mon forfait maillot intégral + jambes entières, j’ai payé 62€. Je suis dégoûtée. J’ai plus qu’à trouver une nouvelle enseigne pour mes épilations. Encore une fois, je ne mettrai pas 1 étoile juste parce que pendant 4 ans tout s’est toujours bien passé. Dommage.
Merci à Chloé pour votre gentillesse, rdv agréable, elle s’occupe très bien du bien être de sa cliente. Je recommande également ce magasin nous sommes bien accueilli par toute l’équipe.
J'ai poser une question a la dame qui demandait une simple réponse. Au bout d'un moment a attendre alors qu'elles sont deux on s'en va. La dame a la caisse est occupée à encaisser mais l'autre dame range. Désolé de vous avoir déranger rassurez vous je suis partie vous pouvez continuer à ranger. Je m'en veut vraiment désolé. En 5 min a nocibe y'aurai déjà eu trois vendeuse qui m'aurait demander ce que je cherche. Ici c'est compliquer a faire
J'y suis rentré ce jour pour un petit achat. Au moment où c'est à mon tour de passer en caisse, la vendeuse s'occupe d'une autre cliente arrivée après moi et s'étant mise sur le côté du comptoir. Quand je lui fait remarquer, elle ne dit rien.
Vendeuse très désagréable qui me refuse la vente d'un sac parce que j'ai déjà payé mes articles et qu'il faut le dire avant! N'est ce pas à elle de proposer la vente d'un sac? J'ai dû retourner à ma voiture loin dans le parking car j'avais les bras chargés de produits et d'autres magasins à faire. Bref. Elle m'a clairement envoyé bouler
Rdv le 13/01 à 10h. A9 h 58 devant le magasin un appel téléphonique (rdv supprimé) la personne est absente.j'ai fait12 km pour m'entendre dire "désolé" je trouve cela inadmissible. Les avis sur le magasin de ROncq ne sont pas très bon Les clients qui se trouvaient dans le magasin ne semblaient pas étonnés par contre j'ai appelé le service clients j'ai eu une personne très compétente qui a répondu à mes attentes, bravo à elle