01 septembre 2023 14:54
C’est bien la première et dernière fois que je viendrai faire mes achats dans ce yves rocher. Je suis venue me renseigner pour mon offre d’anniversaire, je sentais déjà que ma question dérangeait. J’ai ensuite posé mes articles en caisse, en attendant que la conseillère termine son conseille avec une autre cliente, puis elle revient en caisse mais fait passer sa cliente avant moi, puis elle repart de nouveaux avec sa cliente pour lui conseiller un parfum, puis elle revient et refait passer fait sa cliente devant moi. Juste après ça, ayant vu que j’étais agacée, elle ne m’a pas proposé mes cadeaux d’anniversaire, ni mes cadeaux de passage en caisse que les autres clientes ont eu.
Je suis très déçue.
19 août 2023 18:39
Perso je ne retournerai pas chez eux.une fois mais pas deux. Meme pas propre au niveau de l epilation et limite ct expéditive lors de la séance.une semaine plus tard je me suis retrouvée avec des désagréments (je vous passe les details) rdv medical etccc.le seul truc qui l'intéressait ct de me créer dans leur fichier client. Adios yves rocher
15 août 2023 18:26
Vendeuse gênante qui vous fixes pendant que vous faites vos achats pas tres agréable. Probablement de la discrimination raciale mais peu importe. D’autant plus que je lui demande si elle peut remettre un testeur car le testeur était vide elle me dit non ce n’est pas possible. Je me demande bien à quoi sert cette vendeuse si ce n’est mettre mal a l'aise les clients.
14 août 2023 5:02
La prestation a été très agréable. C'était très relaxant. L'esthéticienne a été très prévenante et aux petits soins.
07 août 2023 15:14
Institut très sympathique, par contre attention si vous venez avec votre enfant en institut il ne peut pas entrer avec vous dans la cabine
23 juillet 2023 11:41
Très déçue de la prestation épilation de l’institut de Leers. Pourtant, je fais appel à leurs services tous les ans. Cette fois-ci, la qualité n’était pas au rendez-vous. Je n’y retournerai plus.
21 juin 2023 13:22
Accueil très chaleureux superbe travail je remercie MARION pour son travail et sa gentillesse ️️️️️
05 juin 2023 0:48
Un accueil peu aimable, ma mère qui m'accompagner n'a pas pu rentrer dans la salle alors qu'il y avait de la place. La cire était trop chaude, fin de journée = fin de pot. Elle ne m'a même pas demander de vérifier entre deux, j'ai juste vu le résultat à la fin. En plus ce n'est même pas bien fait. 12€50 pour une prestation médiocre.
29 mai 2023 11:24
Après un 1er rendez vous repoussé par l'institut, je suis arrivée 7 min en retard suite à un problème sur ma route. Mon soin de 30 min a donc été raccourci de 15 min ce que je trouve trés limite!
Ce fut un soin offert par un membre de ma famille. Je pense que la responsable ou les esthéticiennes devraient préciser en amont de venir avec au minimum 15 min d'avance sous peine de voir sa prestation raccourcie
22 avril 2023 12:48
Heureusement qu'il y a Jade pour l'accueil et l'institut! Car le reste de l'équipe et en particulier une Julie qui m'a vraiment pris de haut. Les produits et les soins je les paie, je ne les mendie pas! Pour Jade 5 étoiles, le jour où elle quitte l'institut, je ne reviendrais plus!
07 avril 2023 10:47
Catastrophique, j’ai rarement vu un accueil aussi désagréable. Je suis une très bonne cliente d’Yves Rocher depuis toujours et tout s’est toujours bien passé mais je ne reviendrai plus. La vendeuse d’aujourd’hui dont je n’ai pas le nom ne connaît absolument pas la priorité client et se permet des choses inacceptables. J’ai jamais vu ça au sein d’une entreprise. Elle est la cause de perte de client et bouche à oreille très négatif.
28 mars 2023 2:10
Je me suis presenter pour acheter du maquillage et autres produits ariver a la caisse la vendeuse prend le téléphone et me dit de patienter elle est rester longtemps je reprenais le travaille je lui gentiment dit que je suis presser et elle la mal pris et me reprend les produits et refuse la vente sa part mal des deux côté et on m apelle les vigiles et soit disant une responsable pour que je quitte le magasins un accueil pas digne d yves rocher pas grave on ira ailleurs ou o sera mieux accueillie comme votre concurrent Nocibé ou la un accueil exemplaire
09 mars 2023 0:49
Vendeuse présente désagréable n'explique pas les avantages auxquels j'ai droit et insistante parce que je n'achète qu'un parfum. Il ne faut s'étonner pourquoi les clients commandent sur internet
05 février 2023 14:36
Très beau magasin bien ranger les hôtesse nous dirige vers les produits demandés j'aime
09 janvier 2023 21:51
Traiter les gens de "capite" est vraiment irrespectueux, entendu aujourd'hui dans votre magasin de leers

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: