Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous nous sommes rendus ce jour pour l’achat d’un cadeau. Quelle désagréable surprise quand la responsable se trompe pour l’emballage cadeau en nous disant que c’est payant maintenant! Alors que ce n’est pas affiché en caisse (il y a juste les sacs et pochette cadeau payante et là effectivement c’est affiché) De plus pour une responsable il y a une façon de parlé aux clients quand même…. Quel manque de professionnalisme!
Je suis allee à l 'institut pour épilation.maillot brésilien. Je tenais à souligner la gentillesse de Clara et l, 'écoute du client. Bravo Clara bonne continuation.
Thaïs au top du top, elle a pris le temps de bien me conseiller, elle a aussi pris l’initiative avec mon accord de changer la façon de m’épiler les sourcils et j’en suis satisfaite +
Très mauvaise expérience hier au magasin de vendin. Vendeuse pas trop intéressée par vos besoins. Cherche juste à vous faire prendre les produits en double. Sans vous expliquer qu'en doublant vos produits ils ne sont plus à-50%. Vous vous retrouvez avec un total bien trop élevé. Dommage déçu pas cette enseigne où je viens depuis plus, de 20ans entre arras, henin et lens ou on m'a toujours conseillé avec professionnalisme et non pas chercher à augmenter le panier moyen du client. De plus bizarrement aucun se mes cadeaux ne m'a été remis par la vendeuse. (Serviettes de plage etc). Je pense me tourner vers d'autres parfumerie ou para pharmacie pour mes besoins beauté.
En ce jour 28 juillet 2023 a 19: 10 on nous refuse le paiement par carte bancaire car « bah on va fermer donc on accepte plus les cartes » le magasin ferme à 19: 30 elles sont donc tenues de vendre jusqu’à cette heure là. Je suis responsable en vente je trouve ça inacceptable. Une chose est sur c’est que je suis parties sans rien acheter et je n’irai plus. Je ne manquerai pas non plus de faire part de ceci à mon entourage.
Très bon institut de l’enseigne Yves Rocher, le personnel est très professionnel et accueillant. Cela fait maintenant plusieurs fois que je fais mes épilations là bas et je n’ai rien à redire. Tout s’est toujours très bien passé! Les épilations sont faites avec minutie. Les esthéticiennes sont à l’écoute, font attention à la douleur, à la chaleur de la cire, etc. (Merci à Jade qui m’a épilé plusieurs fois, qui est très douce, sérieuse et gentille). Une très bonne équipe
Très mauvais accueil. Cherche à vendre ce qui reste dans le magasin sans s'occuper de la demande du client même si les crèmes ne correspondent pas au type de peau. Aucun professionnalisme
Super bien conseillé par la vendeuse lors de mon passage au magasin qui m’a fais découvrir une gamme entière de produit pour le visage! Les produit sont juste top!
L’institut propose de superbes prestations et des produits géniaux. Sans oublier le personnel qui est très accueillant, souriant et surtout de bon conseils! Parfait
Rendez-vous mensuel toujours au top. Ponctuel et très bon accueil. Esthéticienne avec qui j'ai l'habitude au top, conviviale sympathique et à l'écoute.