Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ayant des cadeaux à venir chercher avec mes points fidélités, on m'annonce une fois en caisse qu'ils sont en rupture, qu'il faudra revenir en faisant de nouveau un achat pour en bénéficier. Je voulais les convertir en points fidélités, trop tard, j'ai payé. On nous explique rien. C'est inadmissible. Je ne retournerais pas dans ce Yves Rocher.
Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années, j'ai l'habitude d'une épilation intégrale, le personnel à dû changer car je ne connaissais pas cette personne, un soin de 30 minutes a duré 15 minutes chrono et c est la premiere fois que j ai eu autant mal et j'ai disons un peu crié parce que ça m'a fait mal, de plus, arrivez chez moi, j'ai pris des photos pour voir le résultat, je me suis aperçue que les poils restants n'ont pas été retirés avec une pince à épiler comme on me le habituellement, doc très décue.
Je suis venue aujourd’hui dans ce Yves Rocher afin de bénéficier de mon offre du mois avec la carte de fidélité pour avoir un mascara, j’ai effectuer un achat lors de mon passage en caisse je présente ma carte de fidélité afin que la vendeuse puisse accéder à mon offre … elle m’encaisse sans m’informer de mes offres c’est moi qui ai dû lui montrer mon offre, elle me répond ah bah c’est trop tard car c’était avant de vous encaissez …. D’habitude c’est les vendeuses qui nous informent des offres en cours … elle n’a rien voulu savoir … service commercial 0! Même un remboursement elles n’ont pas voulu elles sont de mauvaises fois et désagréable je vais appeler le service client!
Je suis plus que satisfaite! Les esthéticiennes sont très professionnelles et appliquées. On sent vraiment qu'elles aiment faire les choses bien! Je recommande leur service. Merci à elles et à bientôt!
Leur service esthétique est top avec des esthéticiennes très gentilles et professionnelles! Merci a vous c’est un plaisir (mitigé quand même) d’aller me faire épiler chez vous
Massage en duo les filles très sympathique accueille ok
Cependant pour les massages bémol sur 1h de massage je n’ai l’impression que d’avoir eu 30 min manque d’organisation. (installation, fourniture coq l’huile, ouverture à plusieurs reprise des tiroirs ect) le massage oriental devrait être un peu plus tonique
2ieme teste toujours en massage duo, la prestation était bien meilleure que la première. Massage camomille un peu plus tonique que l’orientale.
Je suis venue dans ce Yves Rocher afin de bénéficier de mon offre anniversaire j’ai effectuer un achat lors de mon passage en caisse je présente ma carte de fidélité afin que la vendeuse puisse accéder à mon offre … elle m’encaisse sans m’informer de mes offres c’est moi qui ai dû lui montrer mon offre, elle me répond ah bah c’est trop tard car c’était avant de vous encaissez …. D’habitude c’est les vendeuses qui nous informent des offres en cours … elle n’a rien voulu savoir … service commercial 0!
Je viens spécialement à Yves Rocher Compiegne parce que j’ai reçu la carte avec promotion et cadeau offert lors d’un passage au magasin, la personne me demande mon nom, me fait payer mais rien… je lui demande si je peux avoir les petits cadeaux reçu sur la carte mais elle refuse car “j’ai déjà payé! ”, elle m’invite à payer de nouveau quelque chose pour les avoir. INADMISSIBLE
Achat effectué pour un cadeau, l'emballage est plus que pitoyable! Enplus il me semble que c'était la responsable. Une simple feuille de soie qui recouvre le packaging!
Mal reçu, accompagnante je patiente en salle d’attente (prestation de 10min) jusqu’à que la vendeuse me demande de me lever du siège de la salle d’attente pour laisser la place à une autre personne sachant que je suis enceinte. Je me suis senti très mal a l’aise. Accueil à revoir.