15 décembre 2023 0:34
Ayant des cadeaux à venir chercher avec mes points fidélités, on m'annonce une fois en caisse qu'ils sont en rupture, qu'il faudra revenir en faisant de nouveau un achat pour en bénéficier. Je voulais les convertir en points fidélités, trop tard, j'ai payé. On nous explique rien. C'est inadmissible. Je ne retournerais pas dans ce Yves Rocher.
13 décembre 2023 6:59
Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années, j'ai l'habitude d'une épilation intégrale, le personnel à dû changer car je ne connaissais pas cette personne, un soin de 30 minutes a duré 15 minutes chrono et c est la premiere fois que j ai eu autant mal et j'ai disons un peu crié parce que ça m'a fait mal, de plus, arrivez chez moi, j'ai pris des photos pour voir le résultat, je me suis aperçue que les poils restants n'ont pas été retirés avec une pince à épiler comme on me le habituellement, doc très décue.
15 septembre 2023 4:30
Je suis venue aujourd’hui dans ce Yves Rocher afin de bénéficier de mon offre du mois avec la carte de fidélité pour avoir un mascara, j’ai effectuer un achat lors de mon passage en caisse je présente ma carte de fidélité afin que la vendeuse puisse accéder à mon offre … elle m’encaisse sans m’informer de mes offres c’est moi qui ai dû lui montrer mon offre, elle me répond ah bah c’est trop tard car c’était avant de vous encaissez …. D’habitude c’est les vendeuses qui nous informent des offres en cours … elle n’a rien voulu savoir … service commercial 0! Même un remboursement elles n’ont pas voulu elles sont de mauvaises fois et désagréable je vais appeler le service client!
25 août 2023 2:40
Je suis plus que satisfaite! Les esthéticiennes sont très professionnelles et appliquées. On sent vraiment qu'elles aiment faire les choses bien! Je recommande leur service. Merci à elles et à bientôt!
19 juillet 2023 18:48
Leur service esthétique est top avec des esthéticiennes très gentilles et professionnelles! Merci a vous c’est un plaisir (mitigé quand même) d’aller me faire épiler chez vous
31 mai 2023 10:33
Massage en duo les filles très sympathique accueille ok

Cependant pour les massages bémol sur 1h de massage je n’ai l’impression que d’avoir eu 30 min manque d’organisation. (installation, fourniture coq l’huile, ouverture à plusieurs reprise des tiroirs ect)
le massage oriental devrait être un peu plus tonique

2ieme teste toujours en massage duo, la prestation était bien meilleure que la première. Massage camomille un peu plus tonique que l’orientale.

Demander conseille par rapport à vos besoins.
17 mai 2023 16:39
Je suis venue dans ce Yves Rocher afin de bénéficier de mon offre anniversaire j’ai effectuer un achat lors de mon passage en caisse je présente ma carte de fidélité afin que la vendeuse puisse accéder à mon offre … elle m’encaisse sans m’informer de mes offres c’est moi qui ai dû lui montrer mon offre, elle me répond ah bah c’est trop tard car c’était avant de vous encaissez …. D’habitude c’est les vendeuses qui nous informent des offres en cours … elle n’a rien voulu savoir … service commercial 0!
13 mai 2023 9:30
Je viens spécialement à Yves Rocher Compiegne parce que j’ai reçu la carte avec promotion et cadeau offert lors d’un passage au magasin, la personne me demande mon nom, me fait payer mais rien… je lui demande si je peux avoir les petits cadeaux reçu sur la carte mais elle refuse car “j’ai déjà payé! ”, elle m’invite à payer de nouveau quelque chose pour les avoir. INADMISSIBLE
30 décembre 2022 12:40
Achat effectué pour un cadeau, l'emballage est plus que pitoyable! Enplus il me semble que c'était la responsable.
Une simple feuille de soie qui recouvre le packaging!
27 décembre 2022 16:56
Massage du corps de qualité et accueil au top! Cela faisait longtemps que je n avais pas autant apprécié un moment de détente ainsi.
30 octobre 2022 14:04
J adore ce magasin avec des promos tout les mois et excellent rapport qualité prix, les conseillères sont accueillante et souriante
13 octobre 2022 11:32
Mal reçu, accompagnante je patiente en salle d’attente (prestation de 10min) jusqu’à que la vendeuse me demande de me lever du siège de la salle d’attente pour laisser la place à une autre personne sachant que je suis enceinte. Je me suis senti très mal a l’aise.
Accueil à revoir.
09 octobre 2022 10:18
Je n'ai jamais la même esthicienne par rapport à une époque. Mais elles sont toutes aimables
04 octobre 2022 12:10
Personnel très sympathique, professionnel, engagé, motivé. Grâce aux bons conseils, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: