Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai eu le malheur de changer d’avis et reposer un article en Rayon une des vendeuses m’a fait passer pour une voleuse sans même s’excuser par la suite Je ne remettrais jamais un pied dans ce Yves Rocher Cette personne mal aimable et hautaine n’a rien à faire là
Une amie m'a offert un soin valable, selon Yves Rocher (discours en institut et site Internet), dans toutes les boutiques de France et pendant la durée inscrite sur la carte (1 an). Beau cadeau! Malgré cet achat, Yves Rocher me réclame aujourd'hui 8€ pour pouvoir bénéficier de la prestation offerte car les prix auraient augmenté! Je vous laisse apprécier la légalité de ce type de pratique commerciale.
Des années que je n'y étais pas allée.super bien accueilli par les conseillères, du coup, j'irai plus souvent. Des sourires radieux, c'est important! Bravo mesdames!
RAS sur la boutique et l'accueil. Néanmoins, sur le modelage du visage, une expérience mémorable. Globalement? Soin saccadé, réalisé par étape, praticienne hésitante aux mains glacées et sans talent, la crème de soin, froide par 2° à l'extérieur, franchement pas confortable du tout. La technique, débutante. Réaction au produit, des boutons sur le décolleté et le visage! Tel qu'il a été réalisé, Ce soin n'a procuré aucun bien-être. Très déçue
Pas forcément fan des produits Yves Rocher, en revanche, j'aime bien le côté institut. Facile pour la réservation, les esthéticiennes sont efficaces et aimables.
Je recommande cet institut et particulièrement Ludivine, esthéticienne qui a toujours le sourire et un état d esprit positif. Elle est très pro et sait accueillir et prendre soin de sa clientèle. J’ai plaisir chaque mois à aller en institut pour mon épilation pour papoter avec elle
A fuir mise à part 1 ou 2 esthéticienne le reste non et non! Je suis venu aujourd’hui je suis tombé avec une apprentie qui a voulu me laisser repartir avec tout l’arrière des jambes non fait car à plus de 7 mois de grossesse je ne pouvais plus me retourner! Elle a mit 50 min au lieu de 30 min prévu je n’ai pas été prévenu de tomber avec elle que ce soit niveau temps (temps prévu en + sur son post-it) j’avais prévenu de ma grossesse au téléphone chose qu’on m’avait dit de faire la fois dernière, elle ne savait même pas et était paniqué quand je lui ai dit que me retourner devenait compliqué. On me demande à la fin si tout s’est bien passé? Une fois avoir régler le tarif fort et l’apprenti encore à côté. C’est pas la faute de l’apprenti.qui je pense fait commme elle peut.mais la faute vient des responsables du magasin de laisser une fille débutante dans le bain sans que ce soit bien encadrer résultat pleins de zone oublier! Et mes poils casser! Épilations catastrophiques! Dommage car vous perdez en crédibilité!
Très mauvaise expérience chez ce Yves Rocher Avant tout, je souligne le manque de sourire de la vendeuse, nous avions l’impression de la déranger! Une Honte! CHANGEZ DE MÉTIER si vous n’êtes pas contente de ce que vous faites! Ensuite, le manque d’informations sur les offres elle ne dit absolument pas que j’avais deux offres dont un cadeau, c’était à moi de regarder mes mails/ messages et de lui demander les infos c’est pas normal du tout! Si l’on a pas ce côté conseil clientèle à quoi bon de venir chez vous? Autant mettre des caisses rapides! De plus elle oubliait systématiquement de mettre les cadeaux à récupérer plus tard sur mon ticket de caisse! C’était à moi de la reprendre! Franchement c’est grave et ça ne donne pas envie du tout d’y retourner! On a l’impression de déranger ET de se faire arnaquer!