Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je préfère celui ci car plus facile d accès que celui de valenciennes. Personnel pas désagréable. Un choix limité mais de qualité surtout linge de maison lingerie pour les vêtements enfant je ne sais pas mais ça me semble correct.
Bonjour je souhaiterai faire une réclamation hier je suis aller à zeeman a Anzin 59410, les personnes ferme le magasin a 18h42 exactement, se permet de me dire.c'est fermé! Non le magasin ferme à 19h, comme indiqué sûr la porte en plus désagréable et parlent entre collègues comme si que c'était moi la méchante. Une honte, franchement je suis une bonne cliente mais je ne mettrait plus un pied chez vous
Les articles sont très bien disposés cela donne vraiment envie les vendeurs sont accueillant gentils souriant les articles sont de bonne qualité je prend 10 minute de plus sur mon trajet car à Valenciennes c’est vraiment un cauchemar la gérante est une très mauvaise personne antipathique pas accueillante je ne comprends pas qu’il soit encore géré par cette personne (un conseil vous devriez envoyer une personne d’anzin pour l’accueil clientèle)
Comme depuis bien longtemps je suis entièrement satisfaite de ce magasin, le personnel est super agréable et je trouve toujours quelque chose qui n'était pas prévu et on trouve de très jolis vêtements/pyjama poir enfants. Je recommande vivement.
Tres bien reçue chez zeeman, ce matin, un bonjour souriant, De très bon articles, à des petits prix, beaux articles textile, ménager, déco, parfums, soldes intéressants etc.
Prix affichés non respectés en caisse! La répression des fraudes devrait y faire un petit tour la caissière ni la responsable n ont voulu reconnaître l érreur car selon la loie prix affichés prix payés! Celle ci me prétextant que les prix n avaient pas étaient changés et qu' elle ne pouvait pas changer les prix en caisse alors qu' il suffit de faire une remise sur la caisse j en suis certaine! Rien n est fait pour satisfaire le client dans ce magasin, on vous fait bien sentir que c est comme ça et que vous avez tord!