30 juin 2023 17:25
Mme Bacquart! Dans mon message du 6/06/23, je vous communiquais d'autre annonces de véhicules suite à votre refus de prendre en compte la liste d'annonces initiales. Je n'ai jamais eu de retour de votre part à ce sujet. Depuis fin mars - date du sinistre - vous avez toujours refusé tout contact voire échange en ne répondant jamais à nos sollicitations - tél.ou mail - Vous avez une façon de traiter vos clients sinistrés qui démontre toute votre suffisance et votre empathie! Dommage qu'un groupe comme le vôtre voie son image ternie par des comportements individuels aussi détestables! Parce que, à mon humble niveau, je me fais fort de répandre la bonne parole concernant Groupama. J'espère au demeurant que votre mère ou votre belle mère n'aura jamais à subir ce que vous nous avez fait subir depuis 3 mois.
11 juin 2023 19:08
Compagnie d'assurance A FUIR - Ne vous fiez pas aux Pub dans les Media! Des délais de réponse beaucoup trop longs (problèmes d'effectifs?), un traitement opaque des sinistres, un gestionnaire de dossier aux abonnés absents (ne répond ni aux mails, ni au tél.ni aux demandes de rdv tél.). Aucun respect de la relation client et des propositions d'indemnisation malhonnêtes!
06 juin 2023 19:28
Après un envoi de facture (suite à implant) on le refuse! Me sachant dans mes "droits contrat"mais ne pouvant pas payer un implant en globalité je préférais! J appel est.arff mes droits sont ouverts! 250 euros de remboursement! Si je n avais pas appelé cela aurait fait quoi? Je me serais assise sur 250 euros! C est normal? Pour une entreprise si grosse? Financièrement? ! J attend votre réponse! Groupama
24 mai 2023 15:33
50 min en attente pour le service 24/24 toujours pas de réponse, entreprise qui vaut rien.
10 mai 2023 6:56
Pourquoi a chaque fois que je veux passer un mail le service est indisponible. Une société de votre envergure ne devrait pas avoir ce genre de probléme.
03 mars 2023 21:20
Nul, a fuir, je vais résilier la totalité de mes contrats, privés et pros.quitte a etre aussi mal servi, autant que cela coute le moins cher possible.
10 janvier 2023 21:07
De quel droit est-ce-que Groupama Centre Atlantique se permet de me spammer au téléphone le samedi matin de bonne heure alors que je dors, simplement parce que je suis client et que je me suis fais une simulation d'assurance auto en ligne le jour précédent. JE N'AI PAS DEMANDÉ À CE QU'ON ME CONTACTE. JE N'AI PAS DEMANDÉ À CE QU'ON ME RAPPELLE. BRAVO! C'EST COMME ÇA QU'ON PERD DES CLIENTS!

Écrire un avis sur Agence Groupama Groupama Centre-Atlantique - Siège social



Note globale: