17 mai 2023 2:23
Expérience désastreuse, catastrophique et tous les synonymes possibles.
Une équipe qui ne recontacte JAMAIS les clients, un produit attendu pendant des mois et renvoyé après une semaine de test car bien en-dessous de la qualité espérée, remboursement toujours en attente 20 jours après réception chez ALGADE, et l'équipe reste incapable de me préciser quand je serai remboursé.
Au delà du désastre commercial, c'est un profond mépris du client qui rend cette société indigne de la bonne image qu'elle semble avoir.
Je déconseille à tout point de vue et recommande les équipements étrangers qui sont, il faut bien l'avouer, techniquement plus performants et bien meilleur marché.
13 octobre 2022 23:14
Deux produits en rupture de stock (dosimètre entrée de gamme et le suivant) depuis des mois. Personne n'est au courant.

"Achetez français" qu'ils disaient.
Non mais franchement.

Il faudrait quand même assurer la continuité des stocks, à moment donné. La concurrence n'est pas en rupture de stock. Ils ont du s'organiser, je suppose.

Je complète mon avis: j'ai été rappelée: en gros le type me dit "dans l'automobile il y a 6 mois d'attente".

Pas de solution proposée.

OK. Bah, v'la le dosimètre scandinave, que je vais acheter.
Pour une fois que j'étais ravie d'acheter français.
Déception, déception.

Nous avons les services clients les plus calamiteux de l'univers. Ils ne pensent qu'à se refiler la patate chaude.

J'apprécie davantage les pays où les gens sont plus débrouillards et efficaces. Et polis. ("Veuillez nous excuser, " au moins, non? Non. Ici, les bonhommes, tout ce qui compte c'est pontifier sans fin au téléphone.)

Efficacité zéro.

Écrire un avis sur ALGADE



Note globale: