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Assuré chez eux, suite à un accident en moto, et un constat mal rempli, il m'ont considérer responsable, alors qu'on m'a grillé une priorité, je n' ai reçu aucun appel de leur part pour que je leur explique l'accident, il ne m'ont pas répondu à mes mail, aucune aide ni suivi, fouillez cette assurance, vous n'êtes pas assurée même quand vous avez raison.
Je ne recommande pas AMV, je me suis fait percuté en moto et j'ai eu 22jours d'ITT. DOMMAGE CORPOREL: 1er proposition 400€, 10min après 700€. (on ma répondu que c'était cette somme ou sinon poursuite en justice avec frais d'avocat et je serai moins indemnisé du coup en déduisant les frais d'avocat) J'ai eu l'impression que j'avais affaire a l'assurance adverse qui veut payer un minimum, mais la il s'agit de mon assurance qui doit à priori prendre ma défense. Cette assurance ne prend pas la défense de ces clients à priori, Dossier numéro: R3A56193
Assurance dont vos interlocuteurs se permettent des largesses avec leurs clients leurs ton est suffisant. Toujours à l'heure pour les prelevements mais pour les indemnisations ils prennent tout leurs temps. Je vous deconseille cette assurance ce ne sont que des voleurs
A fuir, impossible de résilier une assurance même en envoyant le certification cession 3 fois ainsi que la preuve ants, si vous voulez résilier un abonnement AMV, bloquer les prélèvements est la seule solution que AMV vous laisse
Assez fluide et intuitif, en revanche, pas très complet ou détaillé, car pour pouvoir également assurer de vieilles mobylettes j ai du le.resoudre à téléphoner.
Ayant été client depuis plusieurs années.aussitôt avoir acheté une nouvelle moto, je suis retourné avec aucune recherche ailleurs cher vous.cordialement Marc
Bien. Maintenant je suis déçue que AMV ne m'attribue pas mon coefficient de 0,50 car j'ai un véhicule de fonction. Mon entreprise a communiqué tout mon historique jusquà 2017 et n'est pas en mesure d'aller au delà. Donc je suis pénalisée et me retrouve à 0,72 avec une cotisation annuelle plus élevée que prévu. Je trouve cela anormal et décevant.
Suite à une augmentation de prime, j'ai fait une réclamation. J'ai changé les options de mon contrat, vous avez fait une erreur et m'avez facturé un mauvais montant. Le temps de résoudre le problème, vous m'avez envoyé une mise en demeure de payer.après tant d'années à vos côtés j'en ai été très affecté. J'ai résilié mon contrat il y a plus d'un moi et à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement. Peut-être espérez vous que j'oublie ces presque 700€? C'est vraiment prendre vos clients pour des moins que rien. Dois-je vous envoyer une mise en demeure de payer?
Client AMV depuis 19 ans je peux juger avec honnêteté. Service clientèle disponible des agents disponibles en nombres pour vous accueillir sur place, un site internet bien fourni détaillé accessible et simple d’utilisation, où l’on peut effectuer des modifications sur les options de nos contrats (Classique), mais également pour les éventuels nouveaux clients un dispositif simple et détaillé pour les devis en ligne. Pour le moment tout est parfait)
Ahh j’avais oublié un détail qui me semble très important surtout de nos jours, les personnes qui sont à l’accueil ainsi que celles qui nous reçoivent (conseillères / conseillers), sont charmantes souriantes sympathiques respectueuses, jamais eu un mot de travers, ça toujours été un endroit où l’on se sent à l’aise.
Client fidèle depuis près de 20 ans, avec pour moitié 2 véhicules assurés (moto + scoot) sans aucun accident responsable ou non, j'ai eu le malheur d'avoir mon premier accrochage avec un jeune permis le 05 Mai dernier. Après 6 semaines d'attente (malgré de nombreux mails, contacts tél, RDV annulé de leur par, un conseiller absent ou joignable 6H par semaine.), un simple courrier automatique m'est parvenu au domicile pour m'informer que la Mairie de la commune concernée avait tranché sur le fait que le vieux motard que je suis était en faute.qu'il en soit ainsi sur le fond, très médiocre sur la forme! Depuis le 24/05 et la mise à dispo dans un garage spécialisé pour le passage de l'expert local, plus aucun mouvement (AMV se retranche sur l'expert qui se retranche vers le pauvre garagiste.sans aucun suivi, ni relance sans mon intervention). Bientôt donc 5 mois que le dossier est ouvert pour la moto mais ce n'est pas tout. A situation exceptionnelle je me suis permis de solliciter AMV (qui me sort ses CGV à tout va) pour m'accompagner financièrement dans cette épreuve (remorquages non pris en compte-> 480€, aucune indemnité prévue malgré mes 5 semaines d'arrêts, pas de retour sur les équipements qui ne sont pas du ressort du garagiste.) En remerciement de ma fidélité (et des plus de 12K€ versés durant cette période), AMV va réduire ma franchise de 75% soit une centaine d'€ tout mouillé (pour mieux augmenter mes cotisations à venir). Vigilance également à vos contrats qui ne prévoient même pas de dépannage si option non choisie. AMV est une bonne assurance sur le papier mais n'ayez pas le malheur d'avoir un quelconque incident si mineur soit-il!
Totalement outré par la mauvaise gestion de AMV et GENERALI dans la gestion d'un litige pour vice caché alors que je fais usage de ma garantie "protection juridique". On me créer un dossier, me réclame un grand nombre de pièces, me dit qu'il en cours de traitement, tout ça pour qu'1 mois 1/2 plus tard je me fasse signifier l'impossibilité de la prise en charge puisque ce n'est "pas dans les termes du contrat". AMV, vérifiez vos termes avant d'engager une procédure dans laquelle le client met toute sa confiance, et évitez de l'abandonner lâchement comme vous venez de le faire dans mon cas. INCOMPÉTENCE NOTABLE. Assurance à FUIR.
Je réside à Toulouse. Mon CC tombe en panne à 100km alors qu'on était dans un camping. On avait 3 jours payés donc l'idée était de rester jusqu'au dernier moment pour profiter un max. Donc je contacte AMV pour signaler la panne et organiser le remorquage du CC dans un garage et notre rapatriement sur Toulouse.
Le remorquage du CC ça c'est bien passé. Mais pour nous.
Alors on nous propose 3 solutions.
Un taxi Une voiture de location Le train
Ce qu'il faut retenir c'est que les frais de transfert ne sont pas couverts!
Alors pour le taxi ils couvrent 70€. Sauf que Carcassonne Toulouse c'est 240€, le reste c'est à ta charge!
La voiture de location. On voulait la réserver vu qu'on avait 3 jours d'avance. Pas question. Il faut attendre que le véhicule soit sur la grue pour commencer à chercher! Après tu vas à l'agence de location par tes propres moyens. On a attendu 15h pour être informés qu'il n'y avait plus de voitures de location sur Carcassonne, ni Europcar, ni Avis ni Hertz.bref côté AMV ils savaient très bien que ça allait se passer ainsi.une belle façon de faire des économies.
Le train. Alors du garage à la gare Carcassonne rien n'est couvert et de la gare Toulouse jusqu'à le domicile non plus. Tout est à tes frais.
Conclusion CC pris à 11h par la grue et arrivé à Toulouse 18h30 puis une heure de plus pour arriver chez toi, 2 adultes 2 chiens et les bagages.galère galère galère.jusqu'au bout, ils n'ont même pas inclus les chiens dans les billets de train, j'ai du payer et maintenant réclamer.
Ils ont dépensé 16€ pour chaque billet de TER qui a mis 1h30 pour 100km.total 32€ dépensés pour nous.lamentable et ringard.
Heureusement qu'on est pas tombés en panne dans les Alpes, ou en Roumanie.
AMV l'assurance de laquelle je vous dis: Fuyez! Fuyez! Fuyez!
Un très bon accueil téléphonique, une très bonne prise en main de mon dossier et très professionnelle dans la gestion des documents ce qui est pour moi un point favorable. Après ce n'est qu'a la souscription d'un contrat, a voir s'il y a un soucis chose que je ne souhaite pas bien sur. J'ai été assuré très rapidement, bref super. Ah oui la gentillesse des hôtesses et leurs professionnalisme, tout commence par ca, d autres pourraient s'en inspirer. Pour les prix, étant assuré voiture GMF et Groupama c'est un peu au dessus mais un chouia. Différence notoire c'est la couverture blessé ou décès du pilote ou passager. Bref je me sens bien protégé avec AMV
Le temps que vous que payer vos cotisations tout les ans à l'heure et en une foi, pour 2 motos et 4 voitures, tout va bien. Le moindre petit gravillon sur le pare-brise, là il faut sortir la couleur de son slip! Remarque: quand vous voyez qu'ils vous envoient votre carte verte une foi le chèque inspecté dans leur service, cela démontre bien la confiance qu'ils portent à leur clients, avec 10 ans d'ancienneté! C'est bien leur façon de faire! Regarder le dossier et de vous appeler en privé, pour plus de confidentialité. Je pense qu'à ce moment là! Ils ne doivent pas enregistrer la conversation, afin de bien vous faire porter le chapeaux, pour ne pas respecter leur engagement d'assureur et pour tout type de sinistres du plus léger au plus grave. Si ça ce trouve, ils ce sont fait de l'argent sur des sinistrés ou il y à eu des morts, comme ils ont aucun scrupules et ce sont de vrai vicieux et l'esprit pervers à retourner les situation, jusqu'à inventé des débilitées, pour nous faire passer pour des coupables, vois des incapables à comprendre, ce qu'il nous raconte! Du fait qu'il soit comme ça (ESCROCS ET VOLEUR)! Nous, nous le sommes automatiquement. Je ne suis étonnais en rien de leur comportement! Et ma réflexion m'amène à me dire que nous sommes assurés juste pour un contrôle de gendarmerie. Si non, ça ne sert plus à rein à notre époque!