Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil et suivi irréprochable réalisé par Clément dans le cadre d’une prise en charge de travaux sous garantie. Pro-activité remarquable, qui contraste avec la lenteur du suivi chez Opteven. Merci encore Clément!
Dans le cadre de la reception de mon véhicule électrique Audi Q4, je souhaite souligner l’action de Jeanne Delhomme qui sait se montrer disponible, avec une réelle compétence et un sens de la relation client particulièrement remarquable. Merci à elle.
La secrétaire elle pense que la concession lui appartient c'est un truc de fouuuu Direction bordeaux artigue car a merignac c’est vraiment des cas social
Bonjour nous avons reçu notre tiguan aujourd'hui très satisfait et bien conseillé par Thierry Cardinaud qui nous a laissé entre les mains du jeune yanis pour la prise en main qui a parfaitement rempli sont rôle avec gentillesse et patience nous vous recommandons dbf merignac
Parfait. Personne très rigoureuse et sérieuse. Clément est à l’écoute des clients et donne de très bons conseils. Je recommande vivement cette concession.
Accueil parfait avec Glize Dimitri, très gentil, explication des taches effectuer sur le véhicule impeccable. Comme toujours Audi toujours a l'écoute des ces clients.
Au top et plus particulièrement, la personne qui s'occupe des véhicules accidentés. Une vraie pro. Merci encore à elle.
Dernière visite à la vente d'occasion, c'est très mal passé. Un vendeur maladroit et très misogyne.
Suite à mon dernier post, le responsable des ventes (Thibault). Nous a contacté pour s'excuser au nom d'audi, ce qui démontre un grand professionnalisme. Merci à lui et à audi de satisfaire leurs clients.
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse du conseiller commercial Mr Romuald DUFAUT. Très bon conseil, très bonnes explications pour la prise en main du véhicule. Une équipe disponible et à l'écoute.
Ne recommande pas! Très mauvaise expérience sur une demande de prise en charge suite problème sur mon véhicule 6 mois après l’achat, pas 1 centime de prise en charge! Meilleurs expérience chez une autre marque française moins haut de gamme, comme quoi! Ne propose aucune solution, garantie légale de conformité rien à faire! mail service client déjà envoyé sans aucune réponse… La garantie commerciale est de 12 mois et donc est toujours en cours. Concernant la garantie légale de conformité apprenez la définition et c’est 12 mois également. Votre réponse est toujours inappropriée… Audi France j’ai dû moi même les contacter et eux m’ont proposé une solution et non pas un refus direct. Aucune solution proposée de votre côté sur un élément de sécurité. Vous n’avez pas fait preuve de compréhension et moi je devrais?
Le personnel est disponible, bienveillant et la prise en charge du véhicule est rapide et efficace. De plus, j'ai été informé en direct des résultats du diagnostic et un devis m'a été proposé par messagerie. Pour résumer, des professionnels compétents et impliqués. Satisfaction totale.
Très bon accueil par Mr Paya. Très professionnel. Ceci au moment de l'achat et de la livraison du véhicule. Très bon conseils donnés avec beaucoup de gentillesse. Merci pour tout.
Après mettre un peu affolé à la suite d’une information apparue au tableau de bord sur le niveau d’huile de ma voiture j’ai obtenu des informations précises et claires concernant la nécessité d’effectuer une mise à niveau chose que j’ignorais totalement J’ai été rassuré et la visite a l’atelier a été rapide
Très bon contact avec le conseiller clientèle pour la prise en charge du véhicule. A l'écoute du client et attentionné. A mes questions, les réponses sont professionnelles.
Réception atelier et restitution du véhicule effectuée par Dimitri pour une vidange de BVA, ainsi qu'un rappel technique de la marque concernant l'alimentation en carburant. Explications limpides de l'intervention effectuée et d'une grande sympathie, Dimitri fait honneur à l'enseigne Audi.