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Pour une réparation sur Audi a3 la prise en charge et l’efficacité de MR Antoine Caroli est remarquable. Un collaborateur de cette qualite fait voir. Merci.
Le directeur des ventes est incompétent. Il vous assure par téléphone des options qui ne figurent pas sur le véhicule. Une fois le paiement effectué, le service est incorrect. Le directeur des ventes invente des histoires pour cacher son mensonge. Première et dernière fois que j’achète chez eux. Bref, passez votre chemin, la concurrence est bien meilleure.
Accueil, suivi de commande, livraison tout est parfait. Merci particulier a Émilie et Davy pour leur gentillesse et leur professionnalisme, et surtout pour cette belle livraison! Nous recommandons sans problème
J'ai achete mon vehicule en novembre 2022 et 2 mois apres, j'observe une infiltration d'eau venant du toit ouvrant. J'ai pourtant une garantie d'un an mais ce genre de probleme n'est pas considere comme un vis cache! Ca l'est pourtant!
Je fais un devis qui s'eleve a 1200EUR! Juste pour cette reparation, sachant que je roule avec un vehicule qui sent l'humidite, pare-brise remplie de bue ou il est quasi impossible de conduire en temps de pluie et les 2 tapis avant completement trempes suite a l'eau de pluie. Je demande juste un geste commercial de participation a ces frais assez eleves, et cela m'a ete refuse.
Je ne recommande pas du tout cette concession qui n'a pas voulu accompagne son client. J'en garde un gout vraiment amere malheureusement.
Encore bravo et merci à Daisy.ne pouvant plus connecter notre téléphone avec le CarPlay. Pensant que ça venait du téléphone, j’ai appelé. À nombreuses fois. Apple. Et Désy en deux minutes par téléphone est arrivé à me reconnecter. Bravo encore.
J’adore Audi! Une très belle expérience lors de l’achat et la reprise de mon ancien véhicule. Une équipe très pro et de bons conseils! A bientôt Audi La Rochelle!
Nous avons été très bien conseillé par Thomas et la livraison du véhicule a été très rapide. Je suis ravie de ma nouvelle voiture. Et merci également à Davy pour la démonstration.
Nous avons été très bien accueillis pour l'achat de notre RS3. Mention spéciale pour Baptiste qui est un très bon vendeur et Davy nous a fait de magnifiques photos de notre véhicule lors de la livraison. 3 ème véhicule acheté chez vous et toujours satisfait. Je recommande.
Responsable de la Flotte Automobile de mon entreprise, j'ai sollicité l'équipe de CAR AUDI La Rochelle pour recevoir des offres en fonction de notre Car Policy. Quel plaisir de travailler avec un constructeur à l'écoute de son client, proposant des véhicules toujours très bien équipés. La prestation de service est irréprochable. Un grand merci à Baptiste DESMARETZ pour sa disponibilité, sa réactivité et la qualité des offres reçues, et à Davy FRESLON pour la prise en main technique des véhicules livrés aux collaborateurs de notre Groupe. Bravo Messieurs pour votre professionnalisme.
Je recommande en panne en vacances capteur fap hs j'ai appelé a 9h30 rdv a 15h30 a 16h30 depanné j'ai pu rentrer chez moi 2 jours après merci a Arnaud très professionnel et super sympa
A la suite d'une 1ère intervention imparfaite concernant mon régulateur de vitesse, j'ai du retourner chez Audi CAR La Rochelle. Arnaud Desrosier Resp.après vente a été parfait, très professionnel. En plus de faire reprogrammer le régulateur correctement, il a lui-même corriger l'option "orientation des phares" qui était réglée sur la conduite anglaise à gauche! Sans que je lui ai signalé. Plus tard, j'ai répondu à une enquête Audi en pensant qu'elle concernait la 1ère intervention dont je n'étais pas satisfait. Je présente donc mes excuses à A. Desrosier qui n'est absolument pas concerné par ces commentaires. Gilles Martineau