Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il nous a très bien traités, même avec mon français limité. C'était un problème avec l'essence dans la voiture et il nous a donné la solution et l'a réparé. Merci donc nous avons pu continuer notre voyage.
Bonjour petit magasin je pensais trouver plus de choses manque d'éclairage et manque de personnel pour nous renseigner.une seule personne en caisse c'est tout.dommage mais sinon bien situé.
La personne dans la salle d'exposition n'était tout simplement pas intéressée à m'aider et s'est débarrassée de moi dès que possible. C'est peut-être mon vieux camion qui l'a découragé ou l'heure. 20 minutes avant le déjeuner! Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais 100 000 euros à dépenser.sa perte.: (
En route pour le retour de nos vacances, nous avons eu un soucis avec un retroviseur de notre camping car, le gérant et son employé nous ont trouvé de suite la pièce à changer car ils l avaient en stock. Une demi heure après tout était monté et comme neuf sans rdv! Nous sommes très contents! Merci beaucoup pour votre professionnalisme a tout les deux!
Je suis très satisfaite de cette entreprise, Aventure Camping car. A l'écoute des besoins de son client, très bon conseils, en un mot très professionnels. Une équipe extrêmement sympathique. C'est ici que je vais confier mon fourgon!
À éviter, 230 euros pour changer un joint de robinet et 2 ampoules et recoller le rétroviseur sois disant avec une colle spéciale, qui s'est décollé le lendemain.de plus monsieur n'a pas attendu pour encaisser mon chèque suite au changement de mon auvent, je lui avais demandé d'attendre que mon assurance me rembourse. 1320 euros quand même. Heureusement que mon compte n'était pas à sec.
Resume de mon échange: personnel Incompétent, hautain et méprisant. Je suis venu acheter un chauffe eau pour mon poids lourd en cours de travaix. Le vendeur m'a pris de haut et m'a proposer de peindre un cadre noir sur le toit.visiblement il a confondu style vestimentaire et pouvoir dachar
2 eme achat de camping car dans cette concession, Éric Bellot, le patron, sais de quoi il parle, il est très compétent dans tout les domaines technique, ce n est pas un vendeur, comme on peux trouver chez Hunyvers dans la meme ville… De plus Sébastien le chef d atelier et très sympa, et également très compétent, je recommande cette concession.
Je suis surpris nous sommes passer jeudi dernier a l'improviste sans rdv Mr BELOT present nous a reçu sans probleme nous sommes novice coté camping car. Nous venions pour savoir le mieux pour nous camping car ou fourgon Mr BELOT a repondu a nos attentes sans probleme pris du temps ppur nous montrer 2 vehicules les explications qui vont avec merci a lui