23 octobre 2023 21:14
Expérience très désagréable. Vos conseillés ont effectué ce que je qualifie être une erreur. En effet, je leur dépose un chèque de banque qu’ils s’occupent d’expédier à une adresse AXA. RAS jusque là, sauf que celle ci était complètement erronée.
Le chèque me revient donc à mon domicile 8 jours plus tard! Je suis furax. Obligée de me déplacer de nouveau à l’agence de Cenon. Je retombe sur le même conseillé (Brieuc) qui m’explique qu’il n’a pas fait d’erreur puisqu’il ne savait pas que l’adresse mentionnée était mauvaise! MOI JE PENSE QUE NE PAS SAVOIR EST UNE ERREUR surtout lorsqu’on se qualifie de professionnel et qu’on répond à chaque bon avis « votre satisfaction est notre priorité ». Nous avons du nous même contacter le service client pour trouver une solution et voir créditer notre chèque le plus rapidement possible. Et j’ai du par mes propres moyens, chercher la bonne adresse postale AXA pour expédier le chèque en la cherchant sur internet! Brieuc quant-à lui, très désagréable, continuait de gérer ses dossiers sous nos yeux sans même nous porter de l’interêt. Ni même nous présenter LA MOINDRE EXCUSE pour ce désagrément. Au vu de votre parcours professionnel cher Brieuc, il me semble opportun que vous retourniez manier les raisins. En effet, gérer une clientèle et de l’humain ne semble pas du tout être dans votre savoir-faire ni savoir-être.
Il n’y a qu’à voir comment il s’est permis de parler à Manon devant nous, l’une de ses collègues de Tresses par téléphone. Une honte! Je suis écœurée par ce « non service » et je compte bien vous faire régler les frais de gardiennage facturés par mon garage du fait que j’ai mis plus de 15 jours à leur payer ma nouvelle voiture puisque je n’avais pas le chèque crédité sur mon compte pour leur faire le leur.
22 octobre 2023 7:35
Très content du professionnalisme de cette agence, en particulier Mr Verley, qui est à l'écoute de mes attentes et permet de mieux me conseiller.
Au plaisir de vous revoir,
18 octobre 2023 13:02
Un grand merci à mon conseiller Monsieur Boismond, un professionnalisme hors pair vous pouvez y aller les yeux fermés!
Merci à Lcs assurances pour mettre en avant ce genre de profil.
Votre fidèle cliente.
18 octobre 2023 5:23
Fuyez, des incompétent … j’ai déposé un chèque de banque qui met revenu 10 jours après en recommandé, STUPEUR! Le conseille n’a pas mis la bonne adresse pour l’envoyer au siège. Je me déplace à l’agence et grand blague les 2 personnes présente dont Brieu (personne qui a envoyé le recommandé à la mauvaise adresse 10 jours plus tôt) me réponds «  beh je peux rien faire appeler le numéro au siège. Il se donne pas la peine de s’excuser ou de rattraper son erreur non c’est moi qui doit appeler devant eux, le comble c’est que je dois me déplacer de l’autre côté de la rocade pour déposer mon chèque à une borne! Comble du spectacle c’est moi qui ai donnée l’information de l’adresse où poster le chèque car forcément ils ne sont au courant. Allez à jamais j’encaisse le chèque et je ferme le compte! Aucune excuse aucune solution aucune empathie. Bye
15 octobre 2023 17:09
J'ai fais appel aux équipes de Stéphane BOISMOND et AXA pour assurer mon activité professionnelle. Ecoute, professionnalisme sont au rendez-vous.
Merci Stéphane
15 octobre 2023 12:24
A travers cet avis je voulais simplement mentionné le professionnalisme de l’agence AXA et des conseillers ainsi que l’accueil et la réactivité qui ont été excellent!
Je voulais aussi préciser que le conseiller de l’agence Monsieur VERLEY BRIEUC est très professionnel, à l’écoute et très réactif.

Merci à vous pour votre qualité de travail.
14 octobre 2023 9:33
Je recommande vivement cette agence de proximité si vous recherchez un suivi personnalisé, réactif et une relation authentique avec votre conseiller.
12 octobre 2023 13:19
Ayant été toujours pessimiste avec les assurances, je ne peux que me réjouir de l'accompagnement humain et professionnel de cette agence! Facilement accessible, à l'écoute et surtout réactif, j'ai désormais une vision plus positive de ce monde si particulier. Merci à l'équipe pour la qualité de travail et de suivi proposé, je recommande +!
11 octobre 2023 8:08
Des conseillers accueillants et à l'écoute proposant des solutions adaptées. Une réactivité et une disponibilité pour gérer les situations de sinistre. Je recommande cette agence.
10 octobre 2023 20:29
Très satisfait. Je conseille Mr Verley toujours disponible si besoin de conseil! Je ne regrette pas mon ancienne assurance

Écrire un avis sur AXA Assurance et Banque De La Chapelle Stonestreet



Note globale: