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Satisfait de l’accueil de Monsieur COURARIE, de sa compétence pour finir par signer un bon de commande d’une BMW tourer serie 2 le 9 septembre 2022. Après plus de 12 mois d’attente, nous aimerions être informés de la date de livraison de notre véhicule. Nous avons hésité en 2022 entre BMW et AUDI pour l’achat d’un nouveau véhicule et vous allez nous faire regretter de vous avoir choisi. Cordialement. Suite à votre réponse concernant cet avis, je ne manquerai pas, le moment venu, de vous faire part de nos attentes et éventuellement du préjudice subi pour un délai de livraison de notre véhicule qui avoisinerait près de 13 mois alors que la date de livraison inscrit sur le bon de commande était fixé à fin avril 2023. Cordialement
Je post ce message pour une amie qui s’est déplacer ce matin à la concession et qui a été reçu par un commercial N……. Elle s’est avancée enceinte de 7 mois vers cette personne et lui a indiqué avoir fait une simulation avec son mari non présent car en déplacement et vu qu’elle trouve le temps long elle voulait avancé le travail de recherche de son mari. Le commercial ne se présentant même pas commencé par lui dire « à oui vous venez de royan et je suis sûr qu’il vous faut un financement avec 10% d’apport » elle a indiqué qu’elle vit sur Angoulême et n’a pas été à Royan. Il l’invite à s’asseoir et lui dit « votre mari on va le voir ou bien …. »elle est partie de la outrée, elle voulait juste aider son mari et bien ils sont dégoûtés tout les deux.
Beaucoup de changement d employés qui ne sont pas compétent.travail peu sérieux.ou est passé BMW avec un personnel compétent qui était à l écoute de ses clients
Très bon garage. Le personnel est très sympathique. Nous n’y allions plus depuis 2ans suite à un mauvais relationnel. Nous y retournerons volontiers maintenant que nous avons pu voir que l’ambiance est différente qu’auparavant.
Très satisfait des travaux réalisés sur mon véhicule, mais je trouve toujours anormal d'être facturé des frais de la valise et diagnostic alors que les travaux sont réalisés par BMW. Où alors alléger les frais.
Toutes mes excuses pour mon français, mais je suis anglais et je dois utiliser Google Traduction !
J'ai développé un défaut avec mon liquide de refroidissement lors de la conduite en France et j'ai essayé de le faire examiner par le garage BMW à Anguleme.
On m'a d'abord dit que c'était possible, puis on m'a dit que cela prendrait beaucoup de temps. J'ai dit que ce n'était pas un problème car j'allais être en France pour encore quelques semaines.
On m'a dit que je pouvais avoir un rendez-vous dans une semaine mais que des informations supplémentaires seraient nécessaires. On m'a conseillé de le fournir par e-mail, ce que j'ai fait, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception qui m'avait été promis. J'ai ensuite envoyé deux autres e-mails pour vérifier que mon rendez-vous était toujours en cours, mais rien. À la lumière de cela, j'ai décidé de ne pas assister au rendez-vous, mais quelques jours plus tard, en désespoir de cause, j'ai décidé de visiter le garage pour voir si une solution temporaire avant de pouvoir faire réparer les soins en Angleterre.
Quand nous sommes arrivés, nous avons rencontré la personne à qui j'avais parlé qui a eu la grâce de s'excuser de ne pas être entrée en contact en invoquant la pression du travail et du personnel en vacances! Elle a ensuite dit qu'il serait difficile d'amener quelqu'un à regarder la voiture sans préavis suffisant. J'ai souligné l'ironie de cette déclaration car j'avais espéré réserver une semaine à l'avance!
On nous a conseillé d'attendre pour voir si quelqu'un pouvait jeter un coup d'œil. Finalement, un mécanicien est arrivé, a regardé la voiture pendant 2 minutes, puis a marmonné que quelqu'un d'autre aurait besoin de jeter un coup d'œil.
Nous avons attendu, et attendu. Finalement, nous avons essayé de savoir si quelqu'un venait jeter un coup d'œil et on nous a dit que ce serait la prochaine fois. Une autre heure s'est écoulée sans personne. Après en avoir assez, nous nous sommes levés pour partir, ce qui a amené la réceptionniste à parler à l'un des mécaniciens.
Elle a indiqué qu'en fait les mécaniciens étaient trop occupés pour le regarder car ce serait une procédure compliquée! Comme personne ne l'avait examiné en détail, ce n'était pas nécessairement vrai, mais comment pourrions-nous discuter.
Vaincus, nous sommes retournés à notre gîte sans que la voiture ne soit réparée. Par conséquent, si vous avez besoin d'une réparation chez BMW à Anguleme de sitôt, je vous recommande d'aller ailleurs!
PS. Après avoir envoyé un e-mail à mon garage BMW en Angleterre, ils ont pris rendez-vous avec moi le premier jour ouvrable à mon retour.
Heureux propriétaire (enfin) d'une MINI JCW, je remercie l'équipe de l'Espace Bienvenue, qui a su malgré la distance, répondre à la moindre de mes questions et satisfaire toutes mes demandes.
C'est la première fois que j'achète une voiture dans une concession qui prend autant soin de ses clients et j'ai même été surpris de l'accueil qui m'a été réservé le jour de mon arrivée (présentation véhicule et remise des cadeaux), je n'hésiterai pas à réitérer l'aventure, quitte à faire de nouveau la route pour revenir (+ de 450 km).
Petite dédicace à Christophe CEAUX, pour avoir supporté mes mails et appels multiples et d'avoir également, su composer au mieux avec un client exigeant, pour ne pas dire chiant (je me connais).:)
Le véhicule est top (sans aucuns doutes) et mon expérience chez ce professionnel l'est tout autant.
J'ai appelé le 12/06 pour un RDV a propos d'un voyant moteur on me dit qu'on me rappelle le lendemain je rappel on me dit ne vous inquiétez pas on va vous rappeler on est le 29/06 la toujours rien j'ai l'impression je les fait chie.surtout que si on veut faire l'entretien méticuleusement on a le droit a des remontrances bref l'accueil est a revoir sérieusement!
Mais c'est surtout une honte de telles comportements sa donne en tout cas pas envie d'acheter une voiture neuve la concurrence donne meilleur impression voila pourquoi mon pere est passe d'une classe b d'occasion a un GLC neuf en 15 ans réfléchis a sa.
Merci pour l'accueil, le choix et le conseil. C'est mon troisième X3 acheté à la concession d'Angoulême. A chaque visite c'est un plaisir d'être si bien accueilli.
Bonjour Je suis revenu aujourd’hui chez bmw Angoulême pour une récupérer une ancienne facture (pour rappel mon problème de ma bmw a été bien réglé parfaitement) J’ai trouvé toute l’équipe très souriante et très accueillante (tout le monde me propose à café) C’est un grand plaisir de bichonner ma voiture chez eux Merci à toute à l’équipe et je la recommande fortement Moi j’avais affaire avec m Valérie Henri
Véhicule retenu plus de 15 jours sans donner de nouvelles. Facture très salée malgré une soit disant remise. Très déçus des prestations pour un garage de renom et un véhicule d'exception après 2 pannes similaires en quelques mois.
Une très belle concession globalement à l'écoute des clients. Nicolas est un vendeur hors norme, sa valeur conseil et solution offrent une vraie différence. Bien à tous
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