Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Sentiment (partagé par mon accompagnateur) d’agacement et de dérangement pour l achat d une pile de remplacement pour notre véhicule 330E. Accueil bien en dessous des attentes pour une enseigne comme BMW, certes la facture était inférieure à 4E.
C'est la 2ème voiture que nous achetons chez BMW Royan. Enchantés par le 1er achat et par le professionnalisme de Jérôme, responsable de la vente de véhicules neufs, c' est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers lui pour le 2ème achat. Il nous a écoutés, nous a compris, nous a guidés jusqu'au moindre détail. Épaulés par Sophie pour les tracasseries administratives c' est presque avec plaisir que nous avons effectué le paiement. Merci également à tous leurs collègues à l' accueil et dans l' atelier qui font honneur à BMW.