10 janvier 2024 10:05
Client depuis 10 ans dans cette banque, obligé de retraverser la rue sous la neige (ma boutique juste en face de la BNP) pour aller chercher ma carte d'identité pour demander un nouveau carnet de chèques.si je faisais pareil avec mes clients, je ne vous amènerais pas beaucoup d'argent.
08 janvier 2024 19:56
Très mauvaise expérience: à fuir
Ce matin je suis venue pour une attestation demandée il y 3 semaines avec rappel, incompétence, irresponsabilite et anti commerciale et liste et non exhaustive. J'espère une réponse! Et pas de rv non plus!
11 mai 2023 1:41
Agence de proximité avec une très bonne équipe disponible, réactive et à l'écoute. Ravie d'avoir ouvert mon compte là bas, même en cas de difficultés ma conseillère trouve des solutions adaptées et de très bons conseils. En bref une agence proche de ses clients je ne peux que recommander.
23 avril 2023 16:10
Petite agence mais les personnes qui y travaillent sont efficaces, réactives et surtout professionnelles. Je recommande vivement. Enfin des conseillers bancaires à l’écoute et surtout proposant des solutions selon nos besoins. Bravo!
25 mars 2023 8:36
Faites bien attention si vous fermez votre compte. L'argent est bien transféré, solde à zéro et ensuite la BNP laisse le compte ouvert malgré tout pour facturer des frais de tenue de compte, forcément en négatif et cerise sur le gâteau pour -5€ sur le compte ils rajoutent 7€ d'agios.
29 novembre 2021 22:50
Mais quel regret d'avoir ouvert un compte bancaire avec BNP Paribas il y a 3 ans! Cette agence n'est pas du tout réactive - par exemple, cela fait 3 mois que j'essaie de clôturer mon compte bancaire mais pas encore de confirmation et de plus, je suis toujours en train d'accumuler les frais mensuels qui sont plus de 10 euros/mois. Je ne vous recommanderais pas du tout cette banque, ni cette agence. Il vaut mieux s'inscrire à une autre banque, même une banque en ligne - si j'ose le dire - qui n'a pas de frais mensuels et qui valorise davantage les clients, j'imagine!

(Mis à jour le 10 décembre 2021) - Je vous remercie de votre réponse. Quelques jours après avoir affiché mon avis sur Google, la conseillère de l'agence Saint Seurin m'a bien confirmé la clôture de mon compte bancaire chez vous. C'est donc tout réglé. Je vous remercie de votre sollicitude, et vous souhaite une très bonne continuation.
01 décembre 2018 17:47
Agence propre et bien tenue, qui malheureusement soutient très peu ses clients historiques (22 ans.) à la première difficulté. Une des astuces consistant à effectuer des changements de contrats arbitraires pour obtenir des agios plus importants.

Certains des agents qui la composent poussent le professionnalisme à poster des avis positifs sur leur propre outil de travail dans google. Peut-être devraient-ils également porter leurs efforts à résoudre des problèmes dont ils sont eux-mêmes responsables.

Leur probité naturelle sera-t-elle suffisante pour corriger le tir dans les prochains jours et ainsi regagner mon estime et peut-être quelques étoiles?

Écrire un avis sur BNP Paribas - Bordeaux Saint Seurin



Note globale: