Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai été très bien reçue et renseignée lors de ma venue à l’agence. Le personnel est à l’écoute et répond aux attentes du client. Pleinement satisfaite!
Véritable partenaire de confiance, un grand merci pour l'accompagnement et l'expertise de la prise en charge de mes diverses demandes par ma conseillère. Une grande satisfaction.
Toujours disponible avec un accueil souriant. La directrice que j'ai eu la chance de rencontrer m'a fait forte impression! Et un 10/10 à ma conseillère affinité.
Bonjour, Aujourd'hui je donne 5 étoiles à ma banque parce que j'ai une nouvelle conseillère qui est très réactive et a pu trouver des solutions à mes demandes que les autres n'ont pas su faire depuis des années. Une conseillère très professionnelle. Nul été sa présence j'aurais attribuée 3 étoiles parce que l'agence est géographiquement proche de chez moi Merci pour votre attention.
Banque avec accès pour personne à mobilité réduite (ascenseur exterieur) sympa personnel d accueil très disponible si nous rencontrons des pbs aux distributeurs ou autres automates rapidité dans les réponses par rapports à ses questionnements personnels. Toujours prêts à trouver des solutions aussi petits jeunes qui débutent. Interlocuteurs ouverts et perspicaces
Mes comptes sont chez eux depuis plus de 10 ans, et malgré le fait que je n’habite plus à Angoulême depuis 2013, j’ai très bien fait de rester à cette agence! Grande réactivité dans toutes mes demandes à distance, très bien accueilli sur place les rares fois où je dois me déplacer. Les agences des autres villes ne sont pas aussi attentionnées avec leur clientèle… Bravo à toute l’équipe!
J ai dû me rendre en urgence à l agence d Angoulême qui n est pas la mienne. J ai été très bien reçue à l accueil, prise en charge et conseillée. J ai ensuite été reçue par une conseillère « affinité », qui a finalisé ma demande et qui a été très réactive, rassurante et souriante. Mille merci une agence au top!
Horrible cette banque, depuis 1mois j’attend la clôture de mon compte Je me suis même déplacer (on m’a dis que sa serait fait) J’attend toujours … Toujours quelque chose qui va pas Sa ne vas pas en rester là A fuir.
Depuis plusieurs mois, il est impossible de déposer et retirer de l'argent au DAB, et cela chaque semaine, chaque dimanche, et là cela fait 10jours que je passe tous les 2 jours, impossible d'insérer sa carte, et aucun message d'information.ce n'est pas sérieux
En litige avec cette banque qui a commis une erreur professionnelle avec un préjudice de 900€. Aucune compréhension de ma requête. Épargnez moi une réponse bateau et agissez pour réparer vos erreurs Merci