18 janvier 2024 6:52
Super accompagnement de mon. Conseiller BNP Niort. Vous accompagne dans la maîtrise des risques et investissements pour un professionnel libéral. BNP Niort est mon partenaire pour le développement de mon entreprise. Une banque qui a fait ses preuves. Un partenariat de long terme. Très satisfait.
01 janvier 2024 12:34
Je suis très satisfait des services de cette agence et encore plus de la part de la responsable Mme ALDEGUER
03 octobre 2023 8:36
Bonne qualité des échanges et des conseilles apportés dans mes différents projets. Je recommande!
21 septembre 2023 22:40
Je recommande vivement cette banque et surtout M. Samar qui est très réactif et disponible en cas de questions ou problèmes.
Enfin une banque à l'écoute et proche de ses clients.
19 septembre 2023 5:53
Gestion rapide et fluide de notre projet immobilier pour avancer sereinement dans les autres étapes
13 septembre 2023 11:24
J’ai quitté la banque populaire sud de France pour la Bnp de Niort suite à mon retour dans ma région natale pour un prêt immobilier il y a 15 mois (GROSSE ERREUR). Je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de choses à dire. La première conseillère avec ZÉRO formation accompagnée de sa direction m’accorde une construction sur un prêt de 185000€. Une fois le prêt débloqué, elle me parle du e assurance dommage ouvrage que je n’ai pas souscrit (première construction pour ma part je ne sais pas ce que c’est qu’une dommage ouvrage) et bloquent les fonds une fois le chantier commencé et quelques acomptes débloqués du coup 5000€ de frais supplémentaires et 6 mois de retard sur le chantier le temps de constituer le dossier et faire des devis.
Ensuite pour avoir un retour de mails il ne faut pas être pressé car parfois 10 jours sans aucune réponse. Des frais qui tombent de partout. Une directrice de banque qui se prend pour une directrice d’école et des conseillers pas formés. On m’a quand même indiqué lors de mon premier entretien (Notre banque la bnp est u e banque Premium avec un service de qualité pour des clients privilégiés) NON MAIS LA BLAGUE….
Bref je retourne à mon ancienne banque à 700km qui m’assure pourvoir gérer mes acomptes à distance comme une banque en ligne. Cette mauvaise expérience m’a contraint de vendre un appartement pour rallonger les frais qui se sont ajoutés à ma construction à cause des augmentations de matériaux et des frais ajoutés suite au retard que cette banque m’a fait prendre.
Je ne voulais pas en arriver à mettre un avis car je trouve cela moyen mais il est 3h55 du matin et vu le nombre de nuits blanches que cette banque m’aura fait faire c’est le moins que je puisse faire.
07 mars 2023 21:18
Une semaine sans contact d’un conseillé pour valider un virement impossible de lire joindre par tel ou par mail
Une banque fantôme
04 février 2023 2:28
À éviter!
Je suis, ou plutôt j'étais, client depuis 15 ans.
- impossible de joindre l'agence ou son conseiller par téléphone: le numéro de l'agence redirige vers un standard national, ce qui vous assure de n'avoir jamais la même personne et de devoir toujours réexpliquer votre situation en partant de zéro. Cerise sur le gâteau: le temps d'attente (sans aucune information bien sûr) et la voix robotique qui vous demande (2 fois de suite!) la raison de votre appel.
- des conseillers pas particulièrement réactifs, certains de mes emails étant restés purement et simplement sans réponse (y compris pour un prêt immobilier)
- des frais cachés dans tous les sens: par exemple la carte Gold qui était censée être gratuite mène "malencontreusement" à des frais ; ceux-ci seront remboursés sur demande, mais il faut penser à demander! Dernière en date: je demande un relevé de compte récent pour mon compte épargne (les relevés de compte sortent 1 fois par an pour les comptes épargne) : on me le facture 20€50!

En bref: si vous voulez la qualité de service d'une vraie banque, allez voir ailleurs (je crois que la Société générale située pas loin a au moins le mérite de répondre au téléphone). Si vous voulez économiser de l'argent, allez chez Boursorama, la qualité de service ne pourra pas être pire:)
01 janvier 2023 20:00
Client à la BNP depuis plus de 10 ans avec une tenue de compte correcte, cette banque et surtout cette agence n'a pas su s'aligner sur mon prêt immobilier face à la concurrence. Les conseillers sont inexistants. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour m'empêcher de quitter cette banque dignement. Mon argent n'a pas été transféré correctement vers ma nouvelle banque. Il a fallu que je me déplace et que je bloque l'accueil pour qu'une solution soit trouvée. 5 mois après avoir fait le nécessaire pour clôturer définitivement mes comptes, ils étaient toujours actifs avec des frais de tenue de compte et des agios. J'ai dû contacter un médiateur pour remédier à cela. Ne perdez pas votre temps et votre énergie. Un conseil: fuyez cette banque au personnel incompétent.

Écrire un avis sur BNP Paribas - Niort



Note globale: