Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cliente depuis 1998 à Coutras, l'agence a beaucoup bougée: travaux agrandissement remaniement des locaux. Et j'ai vu passer beaucoup de personnes, au moins 6 conseillers. Mais tous m'ont fait une bonne impression et je suis contente des services financiers rendus. Bonne agence je vous la conseille
À fuir, très mauvaise expérience (pour ma part) : Banque qui n'hésite pas à vous dépouiller sous prétexte que vous souhaitez l'a quitter. De grands blancs au téléphone avec le conseiller qui met très mal à l'aise et n'est pas du tout accueillant. Taux proposé pour un crédit immobilier bien élevé même lorsque l'on est client depuis plusieurs années. Bref rien n'est envisageable avec cette banque malheureusement.
Service proposé: Prise de rdv en ligne par contact téléphonique avec la conseillère 2 fois de suite que nous sommes pas appelé le jour de la prise du rdv. Même si manque de temps un petit message qui stipule que le conseiller n’est pas disponible est qui vous rappellera à un autre moment, serait pas mal pour éviter d’attendre.