25 octobre 2023 12:31
Merci à Mesdames MONA Peggy et MORIN Aurélie qui sont su comprendre et nos accompagner sur nos projets perso et pro, le tout avec un grand professionnalisme et des échanges très agréables!
04 septembre 2023 23:04
Banque superbe.
Ils sont à l’écoutent des toutes demande, Ils nous comprennent comparé à d’autre banque où il faut appeler 2-3 fois pour un service.
Je recommande fortement à mes proches cette banque.
Elle surpasse toute mes attentes.
Merci à eux.
12 août 2023 12:29
Alors que il était difficile d'obtenir un crédit pour l'achat de notre ferme et après avoir visiter plus de 10 banques qui se sont littéralement moquées de notre demande et même à la banque où nous étions clients, c'est la BNP de Bergerac qui nous a écouté et pris au sérieux et qui nous a permis de réaliser notre projet. Je remercie la directrice et notre conseillère de l'aide apportée.
11 août 2023 20:18
Banque sérieux, n'hésite pas à nous informer si un paiement leur parfait suspect, le personnel est efficace et rapide (hé oui, il y a encore qlqun derrière un guichet ou au tel)
09 juillet 2023 21:22
Une équipe très professionnelle, agréable. Une agence à dimension humaine. Merci pour votre bonne humeur.
31 mai 2023 14:44
Je suis très satisfaisante de l'agence de Bergerac, toujours bien reçue par l'equipe! Ma conseillère est sympathique, réactive et repond à chacune de mes questions sans hésiter.
26 avril 2021 21:57
Cliente depuis de nombreuses années, mais attention à l'accueil qui pourrait être beaucoup mieux
20 avril 2021 6:59
900 € pour fermer un compte et transférer l'argent chez le notaire! Ça prend 5 minutes: On peut appeler ça des voleurs!

Réponse: Je ne rencontre aucune difficulté! Votre message automatique montre bien que vous ne prenez aucune minute pour lire le contenu d'un message!
A votre place j'aurai honte d'avoir de tels messages (pas que le mien) pour mon entreprise!
18 octobre 2020 12:39
Agence bancaire en dessous de tout. Ne respectent même pas les horaires indiqués sur le site. Suis client en Belgique, c'est parfait. Ici impossible de joindre un conseiller. Accueil imbuvable. Numéro d'appel 3477 soit disant gratuit, 150 euros de supplément
téléphone à payer.
01 septembre 2020 11:21
Dans une banque la priorité n'est pas de satisfaire le client? L'acceuil et le service client est à revoir pour la dame. On a vraiment l'impression de leur arracher un bras pour un service.
13 février 2020 0:23
Je viens de lire vos commentaires, merci à tous, j'allais m'engager dans cette Banque, encore une erreur que j'allais faire
18 septembre 2019 21:00
Nous étions avec la BNP depuis 35 ans dans la région parisienne et toujours pas de soucis. Accueil et conseillers aimable et très humaine, toujours à l’écoute pour trouver des solutions. Toujours traité comme des clients de valeur. Mais depuis que nous sommes ici à Bergerac suite déménagement, nous avons trouvé une énorme différence de l’attitude et ambience. Indifférence par rapports à nos problèmes financière. Pas de solutions. Cartes bloqués. Toujours trop occupée pour nous parler. Pas de rappel téléphonique comme promis car toujours « trop débordé » pour nous. La person a l’accueil essaye d’être aimable mais on entend bien sa souffle lorsque on annonce notre nom. On est traité comme des nuls ici même si nous sommes de bon clients depuis 35 ans. C’est dommage car j’aime beaucoup la BNP, mais cet agence donne une mauvaise réputation au nom de BNP Paribas.
03 septembre 2019 7:26
Que se soit de l accueille jusqu'à la directrice d agence a fuir pas aimable ni poli ne sais pas répondre à vos questions vraiment a fuir
18 juillet 2019 5:24
Les conseiller de l’agence sont très irrespectueux malpolies est font tout pour ne pas avoir à s’occuper de vous.

Écrire un avis sur BNP Paribas - Bergerac



Note globale: