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Cela fait maintenant 7ans que je suis cliente chez Boulanger Anglet, et je suis toujours aussi satisfaite! Toujours un accueil chaleureux, des employés sympathiques et souriants! Je voudrais en particulier relever la gentillesse d’une jeune fille en caisse dont je ne connais pas le prénom mais qui mérite d’être félicité pour son travail de qualité et ça gentillesse sans précédent.
Livraison insupportable malpoli agressif odeur abondante suite changement de frigo les livraisons ne sont pas faits par des professionnels je demande à boulanger de changer les équipes qui ne veut pas travailler de rester cher eu dormir et faire appel à des vrai professionnels merci
Vous avez besoin d'un vendeur pour un renseignement ou simplement pour acheter un produit? Prévoyez la tente et le duvet, car vous allez attendre looooooongtemps!
Il y a de quoi trouver son bonheur! Conseillers de vente à l’écoute et disponibles, de plus fidélisent leurs clients, une relation presque amicale s’installe au fil des achats. On y revient!
Très bon accueil, conseiller très professionnel avec des explications claires et accessibles par rapport à ma demande. Hôtesse de caisse très souriante m'ayant donné des informations claires concernant ma commande. Le règlement avec une partie en cartes cadeau s'est très bien déroulée. Je reviendrai pour mes prochains achats.
Beaucoup de choix, magasin avec des rayons aérés. Emplacement central. Le hic, c'est le personnel que l'on a l'impression de déranger et qui traite par dessus la jambe le problème du client. '' c'est compliqué vot'problème. Ah chais pas si on a ça, chewing gum en bouche. Mouais faut voir, z'avez ça ou bien ça- sans expliquer la différence, le client est trop bête-etc. '' Donne envie d'aller dans une enseigne moins importante mais où le client est respecté comme client.
Sincèrement j’ai acheté chez vous via internet car le prix était intéressant alors que je m’étais dis que je n’achèterai jamais tellement l’accueil est nul à chaque fois que je viens. Jamais personne ne s’intéresse à nos envies, ou ne vient ne serait-ce pour nous demander si nous avons besoin d’un simple conseil! Je confirme une fois de plus, accueil nul. Et puis on nous regarde de travers quand on attend et on nous fait sentir qu’on dérange! On est sur du SBAM niveau - 10! Super déçue
Je dépose un ordinateur fêlé sur la vitre pour réparation, un devis au bout de 3 mois étant plus cher que l'achat, je récupère l'ordinateur brisé sur toute la vitre, j'ai pu constater après coup, vu que c'était bien enveloppé dans du cellophane! SCANDALEUX SAV MINABLE
C'est MON MAGASIN depuis qu'il est installé à Anglet. L'accès, parking couvert, le choix, bien reçue et conseillée. Le jeune vendeur a pris du temps pour me parler des divers avantages. Merci
SERVICE CLIENT MINABLE: Ai acheté au magasin BOULANGER ANGLET divers produits pour des clients. Entre les produits à livrer et ceux que j'ai du régler immédiatement et prendre avec moi, je ne retrouve plus toutes mes factures. Le service client par sms a entamé un échange et n'a plus répondu d'un seul coup. Plus de 3000€ d'achat et un service client absolument pas professionnel. Et bien sûr, je n'ai toujours pas mes factures.