22 novembre 2023 15:54
Apparemment se sont les clients qui mettent en rayons pas forcément devant les étiquettes qui correspondent aux produits et pas de prix affichés réellement sur les vrais produits réponse du responsable du rayon.
Il y a aussi des disponibilités sur internet récupérable en magasin en 1 h et quand on s y présente il n'y en a pas en stock.
Pas très correct pour le client.
18 novembre 2023 2:55
2 Achats faits dernièrement, une enceinte Harman/Kardon citation 300. Très bonne enceinte, facile à connecter et à utiliser.

Et un asus vivobook hybride, écran tactile toujours en train de le configurer, mais satisfait pour l'instant, 1 seul bémol pas de prise RJ 45 pour l'internet.
16 novembre 2023 19:21
Visiblement chez Boulanger, ce ne sont pas les employés qui range les rayon, mais les client comme ma dit le responsable du rayon.alors que les claviers d'ordinateur été lisiblement bien rangé sauf que les étiquettes ne correspondez pas au produit. Sur tout le rayonnage même le prix des souris d'ordinateur. Alors attention quand vous achetez un produit chez Boulanger faites attention que l'étiquette correspond bien au produit. Ou gros surprise a la caisse. Très déçu de boulanger a Angoulême a Périgueux il sont plus accueillant et souriant.
13 novembre 2023 8:59
Très bon accueil et bonne compétence de la vendeuse Sarah qui à pris le temps de nous expliquer dans le détail le fonctionnement du robot aspirateur-laveur malgré l'affluence du BLACK FRIDAY! Très bonne équipe et toujours serviable, nous reviendrons pour de futurs achats
11 novembre 2023 3:31
Accueil très agréable et très rapide. J'ai mis à peine un quart heure pour retirer ma commande (y compris le temps que j'ai mis pour me garer. Chapot!
10 novembre 2023 5:57
Très beau magasin, personnel très sympathique, on peut etre livrer en 1h en magasin. Au top. Je recommande
09 novembre 2023 22:03
Les produits annoncés en stock ne sont pas disponibles quand on arrive dans le magasin. Impossible de les contacter par téléphone. Personnel assez sympathique mais peu conciliant. A éviter dans la mesure du possible.
07 novembre 2023 1:01
C'est la deuxième fois que je commande sur boulanger pour de l'électroménager et je ne suis jamais déçue de leur livraisons et de leur installations. Les livreurs étaient adorables cette fois ci encore, c'était pourtant leur dernière livraison de la journée mais elle n'a pas été bâclée pour autant.
29 octobre 2023 9:18
Attente toujours très longue pour avoir un vendeur.
Le stock indiqué sur le site est totalement bidon. Sur le site, le matériel est soit disant disponible dans l'heure dans CE magasin et en réalité sur place, il faut le commander et attendre des jours.
Donc, vous vous déplacer en pensant repartir avec votre achat.et bien, non!
En ce qui me concerne, c'est quasiment systématique!
26 octobre 2023 0:40
Venus avec ma femme déposer un micro-ondes Samsung en réparation on nous annonce que c'est sûrement rien et peu couteux, on souscrit au contrat et payons 40€ pour faire un devis, au final il y en a pour plus cher qu'un micro ondes Samsung neuf. On se dit; "on va leurs acheter un micro-ondes neuf et l'enseigne nous fera la remise exceptionnelle des 40 € dépensés pour rien! ". Réponse de la vendeuse: Non. Réponse de notre part: vous ne nous reverrez plus jamais dans votre enseigne!
Purement et simplement du vol même si vous vous cachez derrière un contrat les gestes commerciaux ça existe.et non je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin par principe.
25 octobre 2023 1:26
Visite pour voir les nouveaux smartphones et un éventuel achat. Dans le coup contact et renseignements avec une vendeuse en téléphonie pendant 15min, bon, elle me vend un tél, Samsung S22, en m'expliquant que celui-ci est bien mieux que mon ancien, la batterie ayant plus de capacité que mon S10e, qu'il a la charge ultra rapide, me vend un flim trempé, un chargeur ultra rapide car plus fourni dans les boîtes.ect. Bref je signe et je paie tout sa. Après 1 mois d'utilisation je m'aperçois que la batterie ne tient même pas la journée sur un téléphone aussi récent, même symptôme que mon S10e (la raison du changement), la vendeuse me l'a pourtant vendu comme mieux. Hors en comparant sur divers site internet spécialisé dans les comparatif et en regardant les données techniques du tél, il s'avère que la batterie n'a pas du tout une grosse capacité et est identique que mon ancien, donc mon problème est le même à se jour, j'ai un tél plus récent mais avec lequel il faut que je promène mon chargeur toute la journée.et pour ajouter le téléphone ne supporte pas la charge ultra rapide donc achat d'un chargeur pour rien.
Bref j'ai vraiment l'impression d'avoir été mal conseillé et acheté un téléphone qui ne correspond pas à mes besoins, vraiment déçu de Boulanger sur se coup.
20 octobre 2023 1:17
On tien à remercier Mailine (désolé pour l'orthographe),
Pour s'être si bien occupée de nous, lors de notre achat d'un téléphone. Elle nous a accompagnée jusqu'au bout de notre démarche, prenant sûr son temps de pause déjeuner, merci pour sa servitude, sa compréhension, ses explications et en bonus son sourire.
Je vous la recommande vivement.
Merci.
15 octobre 2023 11:18
Magasin ayant un grand choix d articles, le personnel est disponible et de très bon conseils. Je recommande ce magasin.
14 octobre 2023 23:27
Accueil chaleureux et un personnel serviable qui a su nous guider a travers toutes nos démarches.
11 octobre 2023 1:13
Merci pour votre professionnalisme avec un très bonne accueil et choix et prix. De la pizzeria 1ère Avenue Barbezieux saint Hilaire.
06 octobre 2023 3:48
Merci à Rayan et Jamil pour la vente et le chargement d’un frigo dans une megane III (oui ça passe!).
De très bons conseils et des vendeurs très agréables, encore merci.
05 octobre 2023 17:55
Cet après-midi, nous avons acheté un réfrigérateur dans votre magasin.
Nous tenons à remercier votre vendeuse, Sarah, pour la qualité de son accueil, de ses conseils, de sa disponibilité (malgré beaucoup de monde en magasin) et de sa bonne humeur.
04 octobre 2023 16:29
Très bon accueil, magasin propre et rangé, à l'écoute du client, bons produits de qualité, de nombreuses promotions
01 octobre 2023 8:47
C’est le deuxième fois qu’on a acheté des choses chez Boulanger. La première était un télé grande écran acheté dans le magasin et installé par Boulanger. Maintenant on a acheté sur internet un sèche-linge, installé chez nous par leur équipe.

Le service est vraiment au top. Informations correctes pendant le livraison, installation faite parfaitement. L’équipe dans le magasin et de livraison sont très agréable.
26 septembre 2023 19:37
Ne donne pas de réponse aux emails de mécontentements. Dommage ce magasin est plutôt sympathique, il faut juste ne pas avoir de soucis.
23 septembre 2023 19:07
Mardi 3 octobre 2023 à 17 heures 30. Ayant un problème persistant depuis l'achat neuf (plancha Forge Adour inox sur meuble), j'attends à la zone SAV. 2 salariés sont dans l'ilot (un qui s'active avec les clients arrivés avant puis après moi, et une jeune femme qui le marque comme au foot avec les mains dans le dos sans rien faire). Je suis reparti après avoir bien attendu en exprimant mon mécontentement. Finalement, Boulanger semble ressembler de plus en plus à Géant.
22 septembre 2023 17:53
Très content de mon achat! Et en prime une vendeuse (Sara) très professionnelle, agréable et disposant d’un relationnel parfait!
Bien mieux que chez Apple
20 septembre 2023 12:17
Un grand merci à Sara pour son accueil et surtout pour son professionnalisme et sa détermination pour répondre à ma demande compliquée.
Demandez Sara.
15 septembre 2023 1:51
Nous sommes très content, nous venons de faire un achat dans votre magasin pour un aspirateur robot.
Nous tenions spécialement à remercier deux agréable vendeuses (Maëlys et Sarah) qui ont bien fait leur travail en nous trouvant le produit de nos attentes.
Merci bien a elles.
Je vous l'est recommande

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