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Il y a beaucoup de conseillers qui errent dans les rayons et on est un peu l’impression de déranger quand on leur pose des questions le problème de ces magasins maintenant c’est qu’ils n’ont plus de stock….
Plusieurs achats Déjà réalisés pour gros électroménager dont lave linge et lave-vaisselle. Achat avec livraison à domicile le tout sans aucun problème. Je recommande à 100 %.
Pour votre amélioration continue. Je suis dans votre magasin et je viens de passer commande, avec mon téléphone, d’un accessoire hi-fi. Acheté sur votre site! Fréquentation moyenne et donc vendeur disponible… d’après vous, quel axe d’amélioration?
A fuire absolument un SAV déplorable mettant en doute la parole des clients Client depuis presque 30 ans Mon téléviseur 8k Samsung l'écran se décolle et on me répond que c'est soit un coup ou un produit que j'aurais utilisé qui provoque ce problème Et en plus j'ai pris l'extension de garantie Il me réclame 85€ de déplacement Boulanger c'est TERMINÉ
Bonjour, cliente depuis toujours dans l’enseigne … très déçue car on m’a offert un presse agrume blanc Mat pour mon anniversaire la couleur ne convenait pas et c’était la première fois que je devais faire un retour/échange pour une autre couleur. Quand mon conjoint a acheté le produit personne ne lui a dit qu’il n’y avait que 15 jours pour faire cela … un cadeaux acheté 3 semaines avant l’anniversaire cherchez l’erreur! Donc je me retrouve avec un produit neuf dans son emballage que je n’utiliserais pas … et bien ciao Boulanger! Je rajouterais aussi une barre Bose 900 achetée il y a un an qui a des défauts au niveau des connections encore sous garantie mais comme par hasard vous faites traîner pour ne pas échanger le produit jusqu’à ce que la garantie soit terminée! A 900 euros la barre … donc SAV de plus en plus inefficace chez Boulanger allez à côté chez Mr D …
Ps: pourquoi vous contacter Mr le Directeur vous ne répondez pas ….
Très bien accompagnée et renseignée lors de mon achat. Equipe investie et souriante. De bons conseils, connaissent leurs produits. Très contente de mon achat.
Une fois l'article payé, on ne sait plus qui vous êtes. La livraison est reportée, l'article a des malfaçons, c'est la faute de sous-traitants. Et quand l'article tombe en panne, le SAV ne répond pas. Honteux!
Un service Sav déplorable! Appareil déposé le 1 juillet, normalement d'après l'agent d'acceuil, il y avait un délai de 15 jours. 1 mois et demi après après plusieurs déplacements en magasin (4 pour être précise), aucune solution ne m'est apporté. Le colis est en cours d'acheminement depuis 15 jours. Je devais être contacter aujourd'hui sans faute pour la deuxième fois et encore une fois personne ne me contact! Vraiment décue et en colère du manque de considération quand au suivi client. Je ne recommande pas du tout. Boulanger c'est terminé pour moi!
15 août 2023 Magasin de moins en moins fourni, par exemple rayon informatique, y a plus rien. Autant passé par internet, puisqu'il faut toujours commander. Rien de visuel
25.06.2022 2. Certains sont vraiment très pro et je leurs dit merci, puis y a les autres. 5 étoiles pour les pros. 1 étoiles pour les autres.
2021 1. Depuis que le personnel a changé, je suis de plus en plus déçu du service. On se dépêche à vous répondre pour retourner discuter avec ses collègues. Je trouve que les réponses aux question ne sont plus pertinent on vous réponds pour dire quelques chose.
J'ai été agréablement impressionné par la qualité de l'aménagement du magasin Boulanger à Biganos - Arcachon. L'espace était organisé de manière conviviale, ce qui rendait la navigation aisée. Les différentes sections étaient clairement définies, ce qui facilitait la recherche des produits. Même si je n'ai pas effectué d'achat lors de ma visite, j'ai apprécié l'atmosphère accueillante et le personnel disponible pour répondre à mes questions. Cette expérience positive me donne envie de revenir pour de futurs achats.
Très décevant aucun moyen de contacter l établissement, sois disant sur rendez vous mais il n y a jamais un créneau de disponible. Et quand on se rend en magasin on voit la moitié des employés à discuter entre eux donc un moment donner boulanger voudrait se remettre en question …. Pour infos les délais ne sont pas respecter expériences de plusieurs commandes.