16 octobre 2023 20:38
Cliente fidèle, toujours aussi satisfaite que ce soit pour les produits, ou pour le service livraison à domicile. Je recommande à 100 %.
13 octobre 2023 16:23
Il y a beaucoup de conseillers qui errent dans les rayons et on est un peu l’impression de déranger quand on leur pose des questions le problème de ces magasins maintenant c’est qu’ils n’ont plus de stock….
06 octobre 2023 14:45
Merci à Maxime pour m'avoir conseillé sur l'achat d'un Chromecast et d'une barre de son!
Je recommande vivement
02 octobre 2023 12:58
Plusieurs achats Déjà réalisés pour gros électroménager dont lave linge et lave-vaisselle. Achat avec livraison à domicile le tout sans aucun problème.
Je recommande à 100 %.
23 septembre 2023 12:45
Pour votre amélioration continue. Je suis dans votre magasin et je viens de passer commande, avec mon téléphone, d’un accessoire hi-fi. Acheté sur votre site! Fréquentation moyenne et donc vendeur disponible… d’après vous, quel axe d’amélioration?
19 septembre 2023 14:17
Beaucoup de plaisir à fréquenter ce magasin, le personnel y est très agréable et compétent. Toujours un agréable moment pour faire des achats
11 septembre 2023 1:05
A fuire absolument un SAV déplorable mettant en doute la parole des clients
Client depuis presque 30 ans
Mon téléviseur 8k Samsung l'écran se décolle et on me répond que c'est soit un coup ou un produit que j'aurais utilisé qui provoque ce problème
Et en plus j'ai pris l'extension de garantie
Il me réclame 85€ de déplacement
Boulanger c'est TERMINÉ

Il
06 septembre 2023 4:08
Bonjour, cliente depuis toujours dans l’enseigne … très déçue car on m’a offert un presse agrume blanc Mat pour mon anniversaire la couleur ne convenait pas et c’était la première fois que je devais faire un retour/échange pour une autre couleur.
Quand mon conjoint a acheté le produit personne ne lui a dit qu’il n’y avait que 15 jours pour faire cela … un cadeaux acheté 3 semaines avant l’anniversaire cherchez l’erreur! Donc je me retrouve avec un produit neuf dans son emballage que je n’utiliserais pas … et bien ciao Boulanger! Je rajouterais aussi une barre Bose 900 achetée il y a un an qui a des défauts au niveau des connections encore sous garantie mais comme par hasard vous faites traîner pour ne pas échanger le produit jusqu’à ce que la garantie soit terminée! A 900 euros la barre … donc SAV de plus en plus inefficace chez Boulanger allez à côté chez Mr D …

Ps: pourquoi vous contacter Mr le Directeur vous ne répondez pas ….
26 août 2023 18:20
Très bien accompagnée et renseignée lors de mon achat. Equipe investie et souriante. De bons conseils, connaissent leurs produits. Très contente de mon achat.
24 août 2023 6:41
Un grand merci à Grégory pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Une belle personne qui met du coeur dans son travail.
21 août 2023 11:56
J'ai toujours été satisfaite de mes achats, vendeurs agréables et souriants et très professionnels
21 août 2023 2:28
Très mécontents.pas moyen de contacter le service après vente. Mon frigo essentiel est à 10 dgr.
18 août 2023 4:06
Merci à la jeune fille du rayon électroménager, qui a su régler mon problème de frigo. Vous êtes compétentes et professionnelles.
16 août 2023 7:13
Une fois l'article payé, on ne sait plus qui vous êtes. La livraison est reportée, l'article a des malfaçons, c'est la faute de sous-traitants. Et quand l'article tombe en panne, le SAV ne répond pas. Honteux!
15 août 2023 14:50
Un service Sav déplorable! Appareil déposé le 1 juillet, normalement d'après l'agent d'acceuil, il y avait un délai de 15 jours. 1 mois et demi après après plusieurs déplacements en magasin (4 pour être précise), aucune solution ne m'est apporté. Le colis est en cours d'acheminement depuis 15 jours.
Je devais être contacter aujourd'hui sans faute pour la deuxième fois et encore une fois personne ne me contact!
Vraiment décue et en colère du manque de considération quand au suivi client.
Je ne recommande pas du tout.
Boulanger c'est terminé pour moi!
12 août 2023 1:58
15 août 2023
Magasin de moins en moins fourni, par exemple rayon informatique, y a plus rien.
Autant passé par internet, puisqu'il faut toujours commander. Rien de visuel

25.06.2022
2. Certains sont vraiment très pro et je leurs dit merci, puis y a les autres.
5 étoiles pour les pros.
1 étoiles pour les autres.

2021
1. Depuis que le personnel a changé, je suis de plus en plus déçu du service. On se dépêche à vous répondre pour retourner discuter avec ses collègues. Je trouve que les réponses aux question ne sont plus pertinent on vous réponds pour dire quelques chose.
10 août 2023 19:02
Magasin bien achalandé, personnel très professionnel, sympathique, SAV souriant et cordial.
09 août 2023 16:31
Magasin avec beaucoup de choix. Le personnel est accueillant les prix sont dans la moyenne des autres magasins de la même catégorie.
07 août 2023 14:50
Une très grande aide de l'hôtesse de vente qui connaît bien les articles de boulanger
05 août 2023 21:18
J'ai été agréablement impressionné par la qualité de l'aménagement du magasin Boulanger à Biganos - Arcachon. L'espace était organisé de manière conviviale, ce qui rendait la navigation aisée. Les différentes sections étaient clairement définies, ce qui facilitait la recherche des produits. Même si je n'ai pas effectué d'achat lors de ma visite, j'ai apprécié l'atmosphère accueillante et le personnel disponible pour répondre à mes questions. Cette expérience positive me donne envie de revenir pour de futurs achats.
28 juillet 2023 21:12
Très décevant aucun moyen de contacter l établissement, sois disant sur rendez vous mais il n y a jamais un créneau de disponible. Et quand on se rend en magasin on voit la moitié des employés à discuter entre eux donc un moment donner boulanger voudrait se remettre en question …. Pour infos les délais ne sont pas respecter expériences de plusieurs commandes.

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Note globale: