13 novembre 2023 2:58
Suite à mon achat chez Boulanger ce jour nous avons été reçu par Marlène qui est très professionnelle souriante accueillante cela donne envie d'y revenir merci pour cet accueil chaleureux
11 novembre 2023 21:20
Personnels très agréable et disponible.
Toutes les infos demandées sont expliquées clairement.
Je recommande ce magasin.
09 novembre 2023 17:45
À Libourne, un magasin spacieux et clair permettant de réceptionner des articles commandés depuis l'espace-client de son site: très pratique et rapide.
28 octobre 2023 20:05
Monsieur Jean-Luc du SAV nous a rendu un fier service en dépannant notre cafetière JURA E6 en seulement quelques minutes! ! !
Nous ne pouvons que louer l'excellent accueil qu'il nous a réservé, son professionnalisme, sa précision dans ses explications détaillées ainsi que ses conseils.
Un grand MERCI à lui!
28 octobre 2023 10:37
Mais quel accueil! Bravo.problème avec une garantie.il n'y a pas de problème.juste une solution et avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ca fait du bien par les temps qui courent. MERCI
18 octobre 2023 12:52
Bonjour
achat d un air frayer Moulinex que je recommande vivement cuisson extra!
Cet appareil va devenir le chouchou de ma cuisine.
Merci a la vendeuse Marlène qui m a super bien conseillé car au départ je N était pas convaincue.
Je recommande pour vos cadeaux de Noël
18 octobre 2023 6:28
Très bon accueil, vendeurs très compétant, magasin agréable, bons produits et prix compétitifs.
03 octobre 2023 3:43
Concerne l'aspirateur balai rowenta X FLEX FORCE 16.4
Cet aspirateur se met en fonction tout seul.
Nous sommes rendus à Boulanger LIBOURNE, malhonnêtes, trois retours pour une même panne. Panne qui a recommencé à la maison 3 heures après avoir récupéré l'appareil le jour même.
Ont gardé cet appareil chez eux 1 semaine pour vérification, et ont affirmé qu'il ne s'était rien passé (récupéré batterie vide, quand-même).
De mauvaise foi, et agressifs quand on les contrarie. A noter, qu'à la 2ème récupération un tuyau était endommagé (heureusement changé).
Je déconseille ce magasin pour le service après-vente.
6 semaines d'immobilisation au total

Merci à Manon de l'équipe Boulanger du siège Social. J'ai retourné, après échéanges de mails, aux frais de Boulanger, cet appareil à HENIN-BEAUMONT, qui m'en a envoyé un nouveau.
23 septembre 2023 12:04
Dommage que les explications sur leur fonctionnement reste obscure à cause des explications non complètes
23 septembre 2023 8:01
Combien d’avis négatif va t-il falloir pour avoir des nouvelles du magasin?
Écrire plusieurs mails, ne pas avoir de retour, pourtant il semblerais que le directeur du magasin réussisse à répondre à des avis sur internet mais pas aux mails envoyés au magasin …
Un seul appel a été fait lundi pour m’informer que mon SAV est en cours de prise en charge par la station SAV, aucun effort n’est fait de la part du magasin pour respecter mon droit à la garantie légale de conformité, ils se cachent derrière des « si vous étiez venu pendant les 14 jours après livraison de votre trottinette nous aurions pu faire quelque chose » comment prévoir un problème sur un objet, ils sont fort chez boulanger pour prédire l’avenir!

Ce n’est pas faute d’avoir demandé à être rappeler par un responsable ou pas le directeur (soit disant partie en réunion au siège) mais aucune nouvelle de la semaine!

J’attends donc votre appel et vos explications car vous ne faites rien pour vos client!
18 septembre 2023 0:03
Ça devient vraiment du n'importe quoi ce magasin. Autant j'aimais bien aller chez vous mais depuis quelques temps pour récupérer une commande faut vraiment s'armer de patience.on reçoit un mail que le produit est disponible et quand on arrive il faut déjà attendre et quand vient notre tour on attend au moins 20 minutes car le produit est dans le camion.sans compter que pendant ce temps là je voyais des gens attendre une hôtesse de caisse qui était je ne sais où. C'est la même chose à chaque fois. Il faut trouver des solutions car c'est plus possible.
15 septembre 2023 0:38
Depuis 15 jours nous voulions acheter un appareil Airfryer
Nous avions une idée arrêtée sur l appareil de marque Ninja mais je trouvais la cuve trop petite et j hésitais avec le Philips donc on demande a voir un conseiller
A l accueil on nous dit il arrive
15 mn plus tard personne.
On décide de regarder sur internet.on fait notre choix, on achète sur le net avec retrait au magasin
Arrivé au magasin on demande des renseignements la vendeuse nous dit tout est sur la notice.
Elle ne connaissait pas le produit et nous dit de regarder sur internet!
Donc à quoi cela sert d avoir un magasin!
Maintenant je n irai plus au magasin cela fait deux fois que j ai un accueil médiocre au magasin Boulanger de LIBOURNE
12 septembre 2023 6:59
J ai ramener mon portable en garantie car il ne charger plus au bout de cinq jours reponse pas reparable ils ont inventer des choses pour ne pas le passer en garantie mais mon fait un devis de 200e donc je vais engager une procedure boulanger ca vaut rien
06 septembre 2023 8:52
Eh ba je suis content! Je repars du magasin avec rien dans le panier mais avec un grand sourire! Qui va jusqu'à là. Le magasin est complet. On attend l'iPhone 15 avec impatience moi et la team!
06 septembre 2023 7:11
Lorsque qu’un consommateur vient dans le magasin pour déclarer un second SAV sur le même produit, on évite de se cacher derrière les procédures des fournisseurs … J’étais pourtant dans mon droit de demander un remboursement via la garantie légale de conformité, mais employés n’ont pas état d’âmes avec leurs clients.
Surtout pour un achat de 400€, deux semaines d’utilisation et entendre le même discours que la dernière fois!
Il s’agira de mon dernier achat chez Boulanger! Dès que j’aurais obtenu une réponse de leur part, je mettrais en route ma protection juridique et faire valoir mes droits de consommateur.
14 mai 2023 7:03
Arrivés peu avant la fermeture nous avons quand même eu droit a de bons conseils des vendeurs. Merci a vous deux pour votre accueil.

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Note globale: