Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Excellent conseil, bonne promotion. Une attention portée aux clients incomparable. Le remboursement de la différence de prix entre le prix black friday et le prix payé 15 jours avant
A FUIR! Pire experience client de ma vie. Vendeur extrêmement désagréable! Mâche un chewing-gum bruyamment devant moi, regarde à peine quand il s'adresse à moi et prend de haut tout le monde. Si vous n'êtes pas content de travailler, alors n'allez pas travailler. Vous représentez et êtes ambassadeur de l'image de la marque en étant au service du client. C'est simple, je ne retournerais plus jamais acheter quoique ce soit à Boulanger.
Je viens à Boulanger Bègles- Villenave d’Ornon depuis son ouverture et je n’ai jamais été déçue! Toujours très bien reçue, très bien renseignée, conseillée, pris en charge, problème résolu, personnels au top Bref je recommande
Bonjour, très mauvaise expérience encore une fois vis a vis des vendeurs, surtout un, barbu au rayon smartphone. Je demande un smartphone, il me dit non c est comme certain iphone on en a plus et on sais pas quand on en recevra, pas possible de commander blablabla. Bref même pas un conseil pour un autre téléphone. Je rentre chez moi je vérifie si le tel est dispo dans d autre magasin car urgent, et oh bien il est dispo dans le même boulanger le demain.résultat j ai mon Téléphone mais sans l aide de ce vendeur qui devrait changer franchement de taf, non souriant et incompétent.
Personnel peux accueillant, niveau de compétence pas top préfère orienter le client sur des sites alors qu'il pourrait eux-mêmes vendre le produit (coque de téléphone Xaomi) alors que sur le site elle existe bien. Limite l'impression de les embêter quand on pose une question, bah oui à discuter entre eux, comparé à Mérignac ces un monde a part!
Très décevant: 4 vendeurs regroupés à l’acceuil, 2 personnes en sortie: une qui nettoie une machine l’autre qui l’a regarde.et personne pour nous conseiller. Je suis parti à côté à Darty en espérant trouver meilleur conseil
Il y a 1 an j'achète une machine à laver le linge jeudi dernier je vous contacte car le le joint caoutchouc du hublot est fendu et un morceau c'est détaché. 10mn au téléphone avant d'avoir le SAV, vendredi SMS pour me dire on a commandé la pièce et dès qu'on la reçois on vous contacte pour le RVavec le technicien. Hier on me donne RV pour le 13 Octobre toute la journée. 3 semaines sans lave linge c'est inadmissible. Ce matin je rappelle, malgré tous ce que j'ai acheté chez vous, il n'y a rien à faire ce sera le 13 octobre. Je suis sûre que je n'achèterai plus jamais rien chez vous. Une grande enseigne incapable d'avoir un SAV digne de ce nom ne m'intéresse pas
Compétences et serviabilité du technicien intervenu dans le cadre de la garantie sur réfrigérateur Haier. Cela est propre à orienter mes futurs achats chez Boulanger
Modèle d'exposition sur une machine à broyeur qui a pris 100€ en une semaine car l'offre est maintenant soumise à la souscription au Club Infinity alors qu'elle était censée courir jusqu'à fin octobre preuve à l'appui. Pratiques commerciales à revoir.
Très bien conseillée par la personne s'occupant des ventilateurs, elle m'a fait une démo produit, branché l'appareil, bien expliqué les options et passé une commande que j'ai eu dès le lendemain. Je recommande ce magasin.
Je cherchais des écouteurs sans fil, j'ai parcouru pas mal de rangées avant de trouver le rayon. Les vendeurs sont là pour faire du chiffre donc ils attendent. Une vague impression aussi qu'ils ont les mêmes prix qu'à côté alors qu'ils devraient afficher des prix concurrentiels comme il y a très longtemps. Pas de caisse automatique, cela génère de l'attente en caisse. Parfois, c'est long.
Vendeur inexistant incapable de savoir quoi que ce soit concernant un rachat d'appareil alors que le panneau proposant le dit rachat est bien en évidence
Bonjour, j’ai été livré ce matin d’un téléviseur Sony. Un super bravo à Romain et Youssef pour leur gentillesse amabilité, efficacité et explications très claires.en plus d’une grande ponctualité. Philippe Ewseroff