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Bonjour, vendeur trés professionnelle choix du téléphone 2 pas en stock, obligé de partir sur un modéle plus cher. Transfert de données facturé et pas pu le réaliser. J'ai du aller chez un concurent pour le faire réaliser. Trés déçu. J'aurai au moins souhaité le remboursement du transfert de données non effectué. Merci cordialement. Achat du 20/10/2023;11H23.
Très bon accueil et qualités des renseignements pour l'achat du téléviseur et des périphériques, la différence d'autres enseignes où j'attends toujours que l'on s'occupe de moi.
N’achetez jamais une imprimante chez eux! L’imprimante ne fonctionne plus pendant la période de garantie … ils ne réparent pas, ils me changent l’imprimante … elle ne marche pas non plus (elle n’a jamais fonctionné) … et maintenant ils refusent de la réparer ou de la reprendre!
Je suis tombée sur un jeune homme, un certain thomas qui étais très désagréable avec moi et m’as fait comprendre qu’il n’avais pas le temp de me conseiller, je conseille pas du tout ce magasin
Très bons vendeurs, qui vendent même un service qu'ils n'ont pas.le service après vente est scandaleux, plus de deux mois pour remplacer une vitre d'un four a 2000€. Manque de professionnalisme flagrant, c'est la dernière fois que j'achète quoi que ce soit chez Boulanger
13h15 le 28 septembre 2023 Un produit affiché à un prix (j ai pris la photo) et passe en caisse à un prix plus élevé ; le magasin refuse d appliquer la loi en n appliquant pas le prix le plus bas ; cela ressemble fort à du vol et j appelle à boycoter ce magasin de Bordeaux Lac
Cliente du magasin, je suis venue acheter une barre de son. J’ai donc demandé conseil à un jeune vendeur qui ne s’est pas levé de son siège, m’a demandé si j’avais une photo de ma tv avec moi et au final, pendant 10 mn, a essayé de me convaincre d’acheter une nouvelle télé. Je suis donc repartie sans rien (j’ai trouvé mon bonheur ailleurs) Quelques mois auparavant, j’ai voulu acheter une prise multiple HDMI pour brancher 2 consoles sur une télé, le vendeur m’a assuré que ça n’existait pas. Je l’ai trouvé ailleurs. Dorénavant, je ne perdrai plus mon temps….
Je vais souvent au magasin Boulanger et je peux dire que mes expériences varies en fonction des vendeurs/ses. Je mets cette note pour la dernière fois où je suis venue acheter un aspirateur et pour la vendeuse qui a vraiment été top Elle a vraiment été de bons conseils et elle a su me diriger vers l'achat qu'il me fallait! Je recommande cette vendeuse!
Lave Vaisselle Acheté en Janvier 2023, après reprise de celui acquis en Décembre 2022, qui ne fonctionnait pas. Pour obtenir le service après vente, il m'a fallu téléphoner pendant 2 h 30, pour au final avoir un technicien qui me fixe un RDV à plus de 12 jours. Un après-vente déplorable, par suite d'une politique générale qui préfère mécontenter ses clients, que de les satisfaire.
Tellement déçue de Boulanger, je viens pour un défaut de fabrication sur mon téléphone, on m’indique que la durée de réparation sera d’environ 3 semaines, en échange, on me prête un Sony, assez vieux, sur lequel je ne peux pas télécharger d’applications, ni aller sur Google. J’essaye d’appeler pour savoir si il y a d’autres disponibilités de prêt dans d’autres magasins… et bien NON! La personne au téléphone était désagréable et me prenait pour un lapin de 3 semaines. J’ai besoin de mon téléphone pour le travail. Quand il s’agit de vendre Boulanger sont très bons, mais dès qu’il s’agit d’aider… là la donne est différente. De plus, on doit se rendre impérativement en boutique pour voir si il y a d’autres disponibilités de téléphone en prêt le temps de la réparation. Un peu abusé car je pense que la technologie actuelle est largement en capacité d’accéder à ma demande pas si compliqué. (Surtout que c’est possible de vous la dispo des produits pour ACHETER mais comme par hasard pas autre chose)! Vraiment très déçue.
Vend des clés usb dysfonctionnelles qui perdent des données et des fichiers. À ne surtout pas acheter. Dirigez vous vers un magasin spécialiser pour l’informatique et non pour l’électroménager.
Top, l’équipe a été de bon conseil et l’achat a été très efficace. Aucune attente en caisse, livraison offerte (nous avons acheté un produit volumineux)
Grand centre commercial. Bien situé. Aussi beaucoup d'endroits pour manger. Mon plus jeune a beaucoup joué dans le paradis du jeu gratuit devant la porte
Ravie de mon achat. Une vendeuse de très bon conseil et qui connaît bien son produit, un accueil sympathique, une équipe attentive, comme à chaque fois.
Très mauvaise expérience avec le vendeur à l'électroménager nonchalant et qui refuse de faire un devis si ce n'est pas pour acheter tout de suite. Évidemment quand on achète sa cuisine on prend l'électroménager du jour au lendemain c'est bien connu.
Je ne prends pas souvent le temps de déposer des avis mais pour le coup, cette fois ci, j’y tiens particulièrement. Je tiens à souligner le travaille remarquable d’une jeune vendeuse qui s’appelle Kim. Elle nous a pris en charge très rapidement et avec le sourire. Nous avions besoin d’un four, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge. Nous sommes convaincu d’avoir acheté de bons produits et dans nos prix. Tout cela en un temps record. Je pensais très sincèrement passer un long moment dans le magasin mais Kim a su très bien nous orienter sur chacun des produits dont nous avions besoin. Bravo à elle et félicitations au gérant d’avoir un si bon élément dans son équipe. Je ne doute pas du talent des autres vendeurs mais si je devais revenir prochainement, je demanderai à être accompagner par cette vendeuse. Cerise sur le gateau, livraison et pose offerte et en plus une petite remise commerciale qui fait toujours plaisir. Merci encore
Excellent accueil et professionnalisme de la part de Marvin qui nous a très bien conseillés, il a été très disponible et patient afin répondre à toutes nos interrogations.