24 octobre 2023 12:52
Personnel très sympa. Nous avons été très bien reçu par Ludivine qui a été très souriante
18 octobre 2023 5:38
2 passages, 2 déceptions:
- 1: Je veux acheter une radio DAB, mon choix se porte sur un modèle à près de 550 euros qui est en expo. Mais.impossible d'écouter le son qui est produit (possibilité de recevoir FM, ou brancher clé USB), d'après la vendeuse (que j'ai eu un mal fou à traîner jusqu'au rayon car elle était trop occupée à discuter avec ses collègues) m'explique que l'on ne reçoit pas la FM dans le magasin, alors que l'on est à côté de l'entrée (donc un essai vite fait dehors était possible), ou que l'on pouvait brancher une clé avec 1 ou 2 mp3, ou peut être y avait-il une prise d'antenne (ce qui ne serait pas illogique dans un magasin de multimédias.). Bref elle m'a proposé d'acheter la radio et de la ramener si le son ne me plait pas. On me ferait alors un bon d'achat de 550 euros: RIDICULE! Du coup: Amazon qui reprend et rembourse sans discuter.
- 2: Autre passage pour acheter un drone à 180 euros, il reste une boîte en rayon mais elle a été ouverte et une étiquette indique que c'est un retour. Le vendeur m'explique que c'est un produit neuf et que je suis tatillon (Sauf que c'est pour faire un cadeau de Noël et que je trouve pas ça top.).

# De longs mois plus tard je visite de nouveau le magasin de La Rochelle, et je suis agréablement surpris de constater que le magasin a été réorganisé, et surtout que les radios DAB+ exposées sont alimentées en électricité et que l'on peut les tester, ce qui a déclenché mon achat (un appareil de marque "Essentiel" - Boulanger), dont je suis enchanté pour son rapport qualité/prix. Nous sommes repartis avec un gaufrier de la même marque que nous n'avions pas prévu d'acheter. En conclusion, j'apprécie de pouvoir tester ce que j'achète (lorsque c'est possible évidemment).
Une dernière remarque: Lors de notre passage en caisse il y avait un certain temps d'attente, malgré la présence de nombreux "vendeurs" disponibles et non occupés. C'est le vigile (je ne suis pas sûr qu'il fasse parti de la société Boulanger) qui assurait la sécurité à l'entrée qui a pris l'initiative de "bouger" un des vendeurs pour qu'il mette en service une caisse supplémentaire, ce qui a permis de fortement réduire l'attente, merci à ce monsieur d'améliorer l'expérience client alors que les personnes dont c'est le job, se contrefichaient de la file d'attente. Pour finir, ce fut donc une expérience satisfaisante.
17 octobre 2023 5:26
Achat sur internet, venue chercher mon produit en magasin, mais je m'étais trompée, échange direct en magasin sur place. SUPER ACCUEIL!
15 octobre 2023 8:23
J'adore ce magasin, très belle gamme d' électro ménager, vendeurs sérieux et très aimables.
10 octobre 2023 2:42
Bonjour, très contente de boulanger, vendeurs/vendeuses très sympathique, prise en charge rapide et de très bons conseil, j'apprécie beaucoup
06 octobre 2023 18:29
Mon expérience a été que j'ai été embêté avec mon cookeo pendant plusieurs fois donc produit problème sur toute la ligne de la marque j'y suis retournée il y a 3 jours on m'a fait un bon d'achat pour prendre ce que je voulais dans le magasin ils sont très arrangeants je n'ai aucun souci
01 octobre 2023 18:17
Quel que soit la situation je ne suis pas la pour donner des bon points il y a longtemps que j'ai quitté la maternelle.
29 septembre 2023 16:38
Suite à mon précédent avis négatif, ce matin vous me répondez de vous envoyer un mail. Chose faite depuis lundi dernier à 10h09 et aucun retour de votre magasin. Impossible de vous joindre par téléphone. Vous en pensez quoi de la qualité service proposée à vos clients?
26 septembre 2023 0:00
Des voleurs!
J'achète une go-pro le 16/08/2021 garantie 2 ans prix d'achat 360€ beau budget quand même.
Je me présente au magasin début juin car la go-pro ne fonctionner plus correctement. Je me présente donc à un vendeur avec la go-pro en main afin d'effectuer un test pour voir! Le vendeur refuse de faire ce test et me maintient que c'est la batterie qui à un soucis! Sans avoir essayer la go-pro bien évidemment il était devin. J'achète donc cette fameuse batterie a 20€ car c'est ma seule solution.
Je repars donc en vacances au mois de septembre bien évidement la go-pro perds de la batterie, surchauffe, ne fonctionne plus correctement, ect.
Je me présente donc au magasin pour voir quel est la solution, forcément avec une garantie dépassée on ne peut rien faire je me devais de payer 40e pour l'envoyer et par la suite je recevrais un devis pour la réparation.

Même pas capable de répondre à la demande du client lorsque je demande de faire un test de la go-pro la première fois et même pas un geste commercial non plus! Aucun professionnalisme, compliquer pour certaines personnes d'admettre leurs erreurs.

Il me reste plus qu'à investir dans une nouvelle go-pro.

Bravo Boulanger, je ne reviendrais jamais.
23 septembre 2023 0:15
Je viens de faire l'acquisition (lundi 02.10.23) d'1 lave linge. Livré dès le lendemain (mardi 03.10.23). Efficacité, rapidité. Au top du top. Vendeur très agréable, et, professionnel. Quand aux livreurs, eux aussi se sont montrés très pros.
Vous êtes soucieux et bienveillants envers votre clientèle, et ça, j'adore.
Un très grand merci à tous. Donc 5 très très largement méritées. A très vite. Et, encore MERCI BCP.
20 septembre 2023 20:38
Magasin agréable ou l'on trouve quasiment toujours ce que l'on cherche.les prix sont corrects et les stocks importants
19 septembre 2023 4:29
Venu aujourd'hui accompagné ma maman pour l'achat d'un lave linge. De très bon conseils de la part de Aude. Force de proposition, bienveillance, humour. Nous avons pris l'offre + pour l'extension de garantie des produits multimédia, électroménager et hi-fi. Merci beaucoup.
17 septembre 2023 18:20
Ce post n'est pas un commentaire d'humeur fait sous l'impulsion d'une mauvaise expérience mais d'une accumulation de mauvaises rencontres avec les vendeurs.

J'aime les objets technologiques et j'en achète régulièrement, mais à chaque fois que j'essaye de demander des renseignements sur un produit à un vendeur ou une vendeuse ils sont soit:
- introuvables
- trop occupé à discuter entre eux à ce raconter leur we en ce marrant
- désagréables
- incompétent à donner des renseignements

Donc dorénavant je me débrouillerai pour aller ailleurs.
13 septembre 2023 8:28
Accueil parfait et service après-vente à l'écoute et efficace. Je n'ai jamais été déçue (contrairement à une enseigne concurrente).
Un souci récent avec un appareil neuf a été parfaitement réglé grâce au service APV en magasin.
J'ai été beaucoup moins satisfaite d'un 1er appel à la Hotline mais par la suite, après ma visite en magasin, mon nouvel interlocuteur m'a permis de trouver une solution rapide et satisfaisante.
11 septembre 2023 21:06
Un grand merci!
Besoin d'une machine à laver dans l'urgence, livrée, installer en 24h.
Une très mauvaise expérience avec un de vos concurrent, enfin un vendeur livreur compétent et professionnel.
04 septembre 2023 4:28
Bonjour
SAV pas sérieux j'appelle 10 fois en attente 20 a 30min donc je me déplace a la boutique on me propose un rdv le 26 août je prend ma journée quelque jour avant message pour me déplacer le rdv le 5 septembre pour le matin impossible pour moi le matin pouvant l'après-midi le technicien me dit je ne serai pas dans le secteur surtout on ma pas proposé une cave à vin pour dépanner pas sérieux pour moi le SAV impossible d'avoir quelqu'un au téléphone affaire à suivre je vais encore me déplacer
02 septembre 2023 7:10
Déçue. Le prix en caisse est 20 euros de plus que le prix affiché 'spécial Braderie '. La vendeuse m a expliqué que c était le modèle de la même marque mais référence différente d' a côté et qu elle ne peux rien faire, alors qu elle avait validé le prix des 2 machines. Du coup il reste une impression de s être fait arnaquée. C était si simple de faire une remise de 20 euros.
Lors de l installation, les livreurs ont oublié de rebrancher le tuyau d évacuation.
C est la première fois que je suis déçue de Boulanger.
Mais le lave linge est super
27 août 2023 5:30
J'y vais régulièrement.
Conseillère très sympa, compétente et disponible.
C'est rapide et très bien fourni.
Les stocks sont bien gérés

Écrire un avis sur Boulanger La Rochelle Angoulins



Note globale: