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Sav juste lamentable! Frigo en panne depuis des semaines alors qu il est sous garantie, on vous rappelle. Ils ne rappellent jamais. Essayer de recruter des gens qui on envie de travailler.tt le monde s.en branle chez vous! Au moins une bonne chose. On a pris une assurance chez Darty! Et le Sav est au topppppp
Même si la perfection n'existe pas j'ai qd même mis 5 étoiles car rien à redire jusqu'à présent sur ce magasin contrairement à l'espace culturel qui fait des avoirs et non des remboursements.
Je viens d acheter un lave linge et sèche linge gros modèle au moment de l achat on vous ce propose une livraison pour le lendemain et ensuite changement de musique le sur lendemain donc je refuse et dit je viendrai chercher mes articles moi même et aujourd’hui on me dit par tel articles non dispo avant demain conclusion on attrape le client on fait la vente et après surprise pas très satisfait de boulanger
La protection pour smarphone vendu par boulanger ne marche pas ou plutôt ne protège pas et ne colle pas. Si votre téléphone émet de la chaleur la protection se décolle et le téléphone devient vulnérable. J ai fait confiance au vendeur qui m a proposé cette solution à la place de la protection verre en me disant que j avais le droit de remplacer la protection une fois par an sauf qu il faut changer la protection tous les 4 mois et donc il faut repayer 29.90 euros. Après discussion on vous explique que c est votre utilisation qui est le problème sauf que j ai aussi un smartphone pro avec une protection verre qui protège très bien depuis plus de 2 ans. Bref à eviter
Une blague. Je ne recommande pas cette enseigne. Nous avons acheté un frigo il y a moins de 5ans avec une extension de garantie payée 80€. Notre frigo est tombé en panne en août toujours sous garantie. On nous a baladé pendant des semaines pour finir par avoir une date de réparation fixée le 25 octobre. Soit presque 3 mois sans frigo. C'est une honte. 1 semaine après réparation le frigo est à nouveau en panne nous avons encore perdu toute notre nourriture. Nous n'avons toujours pas de date d'intervention de fixée et nous n'arrivons pas à joindre le service de suivi. Tous des incompétents. A FUIR
Très bon accueil dans l'ensemble. Une équipe composée de collaborateurs disponibles. Je ne mets que 4 étoiles car il y a un point d'amélioration: je n'ai pas réussi à connecter mon mobile en bluetooth pour tester le son d'une enceinte avant achat. Il y avait bien trop de périphériques bluetooth disponibles et moi mobile n'a pas détecté l'enceinte voulue. C'est un peu dommage. J'ai donc remis mon achat à plus tard.
J achetais tout chez eux maintenant c est fini Pas mal la manière de ventes Dire qu il y a que le modèle d expo mais pas de remise parce qu on peux l avoir 2 jours plus tard sur tout les articles (pour ma part 6 frigos) et celui que je choisi à des petes et là on me dis 5% pour un bon client que je suis je trouve ça petit Tanpis je vais à la concurrence maintenant
Très satisfait de notre achat d'un réfrigérateur "HAIER" combiné (grande taille) en magasin, par contre tout à fait mécontent lors de la livraison car le sens d'ouverture de la porte n'était pas le bon alors que la vendeuse l'avait bien mentionné à la commande. L'équipe de livreurs n'a pas voulu réaliser l'inversion, il a fallu reprendre RDV pour effectuer cette tâche, et 2ėme mécontentement car cette fois-ci, l'équipe à très mal remonter la porte (travers et cache plastique sur le dessus très mal fixé) j'ai pris des photos. équipe pas du tout professionnelle car même pas un escabeau (fourni par mes soins) pour effectuer l'opération. Arrêtez de travailler avec des prestataires non qualifiés effectuants un SAV lamentable.
Il serait bon d'avoir plus de personnel disponible aux heures d'affluences. J'ai attendu UNE HEURE que le vendeur se libère et il savait que j'attendais mais il a fait passé une autre cliente avant moi parce qu'elle avait déjà son produit et qu'il fallait "juste" faire la facture, facture qui a pris plus 15min a être faites et toujours pas fini quand je suis partie et au final je n'ai même pas pu être servi parce que oh surprise j'ai D'AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D'ATTENDRE QU'ON ME PASSE DEVANT. Que du temps perdu pour moi! Je suis en colère, vraiment TRÈS EN COLÈRE du service d'aujourd'hui donc EMBAUCHER plus de monde ou installer des tickets numéro!
Je donne mon avis sur une vendeuse, plus particulièrement à Ophélie! Suite à un mécontent d'un achat, elle a su trouver des solutions simples et efficaces! Je la recommande les yeux fermés.