08 avril 2023 10:34
À la suite d’un prêt bancaire, nous avons eu des prélèvements pour lesquelles nous n’avons pas été informé par manque d’informations d’une conseillère à la suite de ça le Directeur qui lui ni toute responsabilité et qui en plus de ça prend ses clients de haut je trouve ça vraiment dérisoire, je comprends mieux pourquoi il y a autant de personnes mécontentes à l’accueil, une agence à fuir
06 avril 2023 13:17
Voilà maintenant 1 an que je suis à la caisse d’épargne sans aucun regret. Je suis vraiment ravie ce cette banque. Pourtant cliente depuis 31 ans dans une autre banque, je me dis que j’aurais du partir bien avant. Très à l’écoute de ses clients, toujours disponible et très réactif, je remercie énormément Mr CAMY pour son grand professionnalisme. Je recommande cette banque à 100%. Merci encore pour tout.
31 juillet 2022 8:25
Ben moi je n'ai jamais eu de vrais problèmes, et là j'ai un jeune conseiller qui m'a donné un rdv en 24h et a très bien répondu à mes attentes, et surtout très à l'écoute. Merci REDOUANE
19 décembre 2021 21:01
Terrible service client, I am trying to close my PEL account for the last 3 month and it still not closed. I have sent several emails to different bank costumer service when you finaly get a response they send you on a wild goose chase and everything you provide at there request is never good enough insted to help there client with solutions they find obstacles. I even asked then to give me the contact information of the branch manager to experdite the mater.but I have been ignored.incompetent staff. DO NOT USE THIS BANK
04 novembre 2020 21:49
Furieuse.
Je vois que je suis pas la seule à laisser un avis négatif. J aurais pu mettre zéro je l aurais fait. Ma carte s est fait avalé car impossible de la récupérer au retrait (sortez de peu et ongles très long pas réussi à la récupérer). C était samedi aprem. J appel mardi des l ouverture on me dit de venir mardi aprem ou mercredi matin qu'on me la met de côté à mon nom. J arrive mercredi matin, on me dit après 30 min d attente de revenir ou d attendre encore (retard pour le travail pas possible). Carla, cette fameuse carla que j ai eu mardi qui me dit mardi matin je vous la met de côté à mon nom, venez mercredi. Cette fameuse carla qui me dit mercredi qu'elle l à pas sorti et de repasser plus tard qu'elle le fait. Et surprise, cette après midi, soit vendredi que ma carte est parti mardi après midi. Ça sert à quoi d appeler, de prévenir, d'expliquer et de me dire que le nécessaire sera fait. Ma banque n est pas a Agen. C est inadmissible. Et cette fameuse carla qui me sourit au nez en me disant que ma carte est partie, qui se fou de moi.
Et dernière chose quand des clients attends on raccroche et on arrête de papoter avec sa copine au téléphone de choses personnelles. Des propos méprisants en plus. Zero respect.
Irrespectueuse. Fuyez cette banque. Si le reste est comme l accueil. C est à bannir. J ai 45 min de route à chaque fois.
22 septembre 2020 3:17
Superbe équipe compétente et réactive a l écoute des demandes et recherche des solutions.je recommande.
15 juin 2020 20:36
Un mot la caisse d'épargne quoi! Je n'empruntez pas chez eux je pense cela fait très peur! Le personnels la politique de la caisse épargne et a revoir car ça c'est bien dégradé au fils du temps
14 juillet 2019 3:59
J'ai appelé la banque pour un problème. Il a fallut que je les appelle 4 fois pour que quelqu'un me répond et quand je lui et expliquer le problème il ma raccrocher
26 mai 2019 9:41
Bien dommage qu'on puisse pas mettre un zéro pointer à l'agence.en tout cas si vous cherchez une nouvelle banque, je vous conseille de pas perdre votre temps avec eux.
17 avril 2019 22:45
Totalement IMPOSSIBLE à joindre, fuyez cette banque! Et quand vous arrivez à les joindre, ils sont à la limite de la politesse. Je quitte cette banque avec un immense plaisir!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Carnot



Note globale: