21 août 2023 15:21
Merci énormément a ce monsieur de l'agence a l'accueil qui m'a reçu ce vendredi 25 août. D'avoir pris le temps de m'expliquer l'appli et le secur pass que nous n'arrivons pas à activer.mon conseiller étant en congé, il a pris le temps et a eu la patience de m'aider.merci encore a cet personne d'avoir été professionnel!
13 juin 2023 21:23
Impossible de mettre en place le sécurité pass sur mon nouveau téléphone car erreur technique depuis plusieurs semaines. N ayant pas de carte je dois me déplacer à l agence pour le mettre en place et faire mon virement, virement que l on me facture 4.10 e. Une blague
27 janvier 2022 0:31
Service client déplorable, « si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à changer de banque », je n’ai jamais eu affaire à des gens aussi désagréable, d’autant plus en étant client. C’est simplement honteux.
15 décembre 2021 2:29
Mme Dumontey est très désagréable avec les clients. Si vous la contacter elle vous répondra que vous la déranger et encore qu 'elle n'est pas standardiste. Il faudrait m expliquer quel est son rôle au sein de cette banque à part envoyer des pics au client. J espère que le nécessaire sera fait (mais bon je n y crois pas trop). Un courrier sera envoyer non pas au responsable de l agence mais bien au dessus.
12 novembre 2020 9:25
Hallucinant. Je souhaite rembourser par anticipation mon prêt immobilier.
Il y a des frais sur le remboursement. Je demande un geste commercial pour que ces frais soient réduits.je me fais envoyer paitre parce que je n'ai pas domicilié mon salaire chez eux.
Je leurs rappelle que quand j'ai ouvert mon compte chez eux et pris une carte bleue 'gold', j'ai mis plus de 6 mois à pouvoir accéder aux paiements en ligne à cause d'un problème informatique de leur côté, et qu'on m'avait promis un geste commercial.qui n'est jamais venu.
Je vous déconseille donc cette agence en particulier (je ne me prononce pas sur la Caisse d'Epargne en général). En plus d'être mal reçu à l'arrivée, vous êtes également mal traités au départ.

Lamentable!
18 novembre 2019 4:53
Pendant 10ans, j'ai été très satisfaite de cette banque. Aujourd'hui malheureusement, aucun conseiller ne réponds ni par mails, ni par téléphone, ne rappelle pas. Dur de prendre un rendez-vous.dommage vraiment!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Chatellerault Ozon



Note globale: