25 mai 2023 16:36
Je suis toujours très satisfait de la caisse d'épargne de créon et de son conseiller notamment en ce qui concerne la sécurité des différents moyens de paiement.
02 mai 2023 6:20
Une seule chose à dire: CATASTROPHIQUE!
Technique trompeuse, aucun suivi, pas de conseiller dédié, aucune réponses aux demandes réalisées, aucun retour malgré plusieurs plainte, etc.
Depuis que je suis dans cette banque, je n'ai que des mauvaises expériences.
Cette agence est à fuir si vous avez besoin de conseils, d'accompagnement ou simplement d'un banquier un minimum investis. Je lance les démarche pour en changer!
28 février 2023 14:59
Merci à toute l’équipe pour leur travail et spécialement à la personne qui m’a aidé aujourd’hui avec mon problème d’assurance auto, très patiente et bienveillante. Merci
29 octobre 2022 15:44
Aucun suivi, aucun conseil, des tarifs plus élevés que la concurrence, je déconseille vivement.
17 mars 2022 3:29
Toujours pas de conseiller et quand ont en a un il sort de l'école il es même perdu et ne sais pas ce qu'il doit faire ce croit touts permis parce que c'est directeur d'agence en gros si vous n'avez pas de gros salaire éviter cet agence ce sont de mauvais banquier qui ne ce préoccupe pas des autres
08 mars 2022 21:10
Le distributeur est très souvent hors service. N’est il pas possible de le vérifier régulièrement (remplissage?) plusieurs personnes y travaillant la journée?

Exemple encore cette semaine où il est impossible depuis lundi de déposer des chèques ou des espèces (nous sommes mercredi soir)
Lundi soir pb pour déposer des chèques
Mardi matin même chose, je rentre dans l’agence et la dame qui était à l’accueil me dit: « mon collègue est derrière il recharge, faites vos courses en sortant c’est bon »
Je m’exécute et toujours rien en sortant.
J’y retourne mercredi toujours le même pb.

Y’en a marre! C’est honteux au prix de l’essence de devoir aller jusqu’a latresne (20mn) régulièrement.
18 décembre 2021 9:50
LA PIRE BANQUE!

Le personnel est tout bonnement incompétent. Je les contacte le 30/12/2020 pour un report de prêt de 2 mois dans le cadre du dispositif COVID-19. Résultat:
- ils m'ont facturé des frais (alors que ce report doit être gratuit)
- le report n'a pas correctement été fait puisque je viens d'être débité.

De plus, comment peut-on rester 4 mois sans avoir de conseiller personnel?

Si c'est pour avoir un si piètre niveau de service, autant aller chez Boursorama.

Bref! Si vous n'avez ne serait-ce que lu mes premiers mots, vous aurez déjà passé votre chemin.
16 décembre 2021 10:58
Impossible de les joindre via la messagerie sur leur site. Les messages ne peuvent pas être "envoyés".
Et aucune réponse de "ma" conseillère après 2 mails envoyés de ma boîte mail personnelle.
28 novembre 2021 11:32
Client de l'agence CE de Créon depuis 25 ans après avoir quitté une grande banque Française que je ne nommerai pas j'ai toujours eu réponse très rapide, assistance irréprochable et conseils tout à fait pertinents de mon chargé de clientèle et de son/sa remplaçant/e lors de ses absences.
11 novembre 2021 9:48
Client depuis 12 ans, je suis très satisfait des prestations proposées. Le personnel est à l'écoute et j'ai pour ma part toujours trouvé une oreille attentive à mes questions.
13 décembre 2020 21:32
Client depuis plus de 20 ans j'ai toujours été satisfait de l'aide de mon conseillé ainsi que des personnes qui m'ont aidé elors de ses absences. Merci
14 novembre 2020 21:17
Je n'ai qu'un seul mot à dire à propos de cette agence et de son personnel: Incompétent.
La personne de l'accueil ne donne pas le numéro du bon service, le personnel (que je ne nommerai pas conseiller) affirme faire des choses sans les faires (comme débloquer le retrait sms par exemple), par deux fois je demande l'envoi de ma carte dans la ville où je me trouve, je la reçoit quand même à mon adresse, à plus de 600km. Résultat grâce à vous, je n'ai pas eu accès à mon compte pendant plus de 3 semaines.

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Creon



Note globale: