11 novembre 2022 3:00
Le service de cette agence est lamentable.désagréables au possible. J'appelle car j'ai eu des problèmes de codes avec ma nouvelle carte bleue. La personne me coupe la parole pour m'annoncer "d'une traite" qu'au bout de 3 codes sans que je lui dise.ma carte est annulée, qu'il faut m'en envoyer une autre et qu'il y aura une facturation.j'ai même pas eu le temps de dire "ouf. " et de m'expliquer.
Le pire c'est que c'est à chaque appel, il y a toujours un problème. Depuis que je demande des services à cette agence, soit ils ne sont pas effectués (ils ont omis de me demander ma CB.) soit on me répond. "on est débordé on est que deux", soit "j'ai des clients en attente, je vous rappellerai". J'essaie de rappeler, elle me bloque mon numéro. 3 fois c'est trop.je change de banque et met mon argent ailleurs.et un petit conseil n'allez pas à cette agence!

En réponse à votre réponse, je vous confirme que je ne connais même pas le nom du directeur de l'agence. Si la conseillère avait eu au moins un peu de respect pour sa cliente, elle a mon numéro (puisqu'il est affichable) et elle peut me rappeler. Ce serait la moindre des choses!
09 novembre 2022 19:46
Personnel tourne aucun suivi des dossiers abus sur les frais bancaire
ne répond pas aux mails
Banque éviter

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne La Rochelle Beaulieu



Note globale: