14 janvier 2024 17:22
Banque poubelle. Ils font la guerre au tout venant. Il y a eu un changement de direction régionale il y a quelques années et ça été la catastrophe. Aujourd'hui ils passent des faux commentaires positifs pour essayer de réparer les pots cassés. La direction a encore changé. Ils ont persécutés des handicapés, insulté des fidèles clients, pratiqué tes frais prohibitifs. Aucune pitié pour les faibles et les sans grades. Plus ils sont vulnérables et plus on les assomme. Ça sert a rien de faire des campagnes de publicité nationales avec des trisomiques. L'un des conseillers me disait a demi mot (Kevin M.), les clients sont des co.s il faut les plumer. La gestion misérabiliste des tech de co de l'iut de limoges ou Brive. Des petits banquiers sans envergure. Ils ont nommé le Maire adjoint de Limoges a la direction du groupe pour mélanger politique et affaires calamiteuses. Il faut fouiller dans les documents officiels pour s'apercevoir que l'ancienne banque "l'ami financier" des années 80 et devenue l'établissement le plus vérolé de la région. Résultats d'activité plusieurs millions d'euros de frais sur les petites gens bloques entre deux agences pour retirer 10€. Adios les pouilleux. J'ai changé de BK.

J'ai bien changé le nom de votre collabo. Je n'ai pas précisé son nom de famille. Mais pourrait aussi parler de Anthony M. Qui travaille aujourd'hui pour Axa.

J'ai bien reçu votre mail pour poursuivre l'échange. Ça me fait penser à ce fait divers ou un conseiller de BPCE a Rochechouart avait prélever 200€ de frais sur un pauvre client. Le pauvre client n'avait pas d'autres réponses que d'écrire un email raciste et d'être châtier par la belle, glorieuse, et immanente justice de Limoges a 600€ de dommage et intérêt. C'est pas beau ça?

Île faux l'heure dire eau mais champs rat ci teu quand ain Sultan lait râ on fée dés raies bu.
20 septembre 2023 14:05
Mauvais services. Il y a quelque temps, je leur ai demandé de fermer mon compte, car je n'étais pas à Limoges. J'ai changé d'adresse, je suis donc allé dans une autre ville et ils ont ouvert un compte dans la même banque. Mais au bout d'un moment, j'ai soudainement découvert que mon compte était actif et qu'ils ne l'ont pas fermé. Après l'avoir découvert, je les ai contactés et ils m'ont dit que vous deviez payer en échange de la fermeture du compte, j'ai donc payé environ 120 €, mais je ne vous ai pas quitté, donc je vais porter plainte contre eux
20 septembre 2023 13:22
Ce sont les pires services que j’ai jamais vu ils font de la fraude je vous recommande pas
20 septembre 2023 10:58
Ce sont les pires services que Jai jamais vu. Profiter de la faiblesse
18 septembre 2023 15:11
Le pire service de tous les temps

Littéralement faire de la fraude avec tout le monde

Je vous recommande de rester à l'écart de cette banque

Faire trop de fraude
15 juin 2023 3:09
Lieu très agréable. Conseillère très compétente. Très satisfait. A recommander.
08 février 2023 19:48
Très sèche la dame au téléphone, ça la soule de prendre les appels apparemment

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Limoges Carmes



Note globale: