04 septembre 2023 14:28
Je conseille vivement cette agence, particulièrement Mlle Togni et sa directrice, toute deux très pro et réactives!
06 août 2023 4:38
Client de la CE depuis des années, je suis entièrement satisfaite de la rapidité et des solutions trouvées lors de la fraude de ma cb. Merci
03 juin 2023 0:28
Mauvaise information sur Google: prévient être ouverte jusqu'à 18h, mais l'après-midi, la CE ne reçoit pas les clients. Conclusion: j'ai fait des km avec un enfant malade car urgence, et même en insistant sur la sonnette, pas de réponses!
Soyez clair et changez les horaires, ça prête largement a la confusion volontaire et c'est malhonnête!
24 mars 2023 9:33
Avant j'étais à l'agence de Bon-Encontre (que je n'aimais pas d'ailleurs, plusieurs problème avec eux, déjà quand on a une première mauvaise expérience au tout début, c'est très difficilement rattrapable dans le temps, on est mis dans la case "client chiant", il vaut mieux changer d'agence sans laisser le temps passer). Bref

Et puis des années après, un petit problème de mot de passe, je contacte la Caisse d'Epargne et j'apprends que j'ai été transféré à l'Agence du Passage d'Agen et qu'il n'y a eu aucun contact ni rien depuis 2015 (quand je dis que l'agence de Bon-Encontre m'aimaient pas, c'est pas pour rien, aucune lettre, aucun mail, rien du tout pour me prévenir.), donc certainement après avoir déménagé donc changé d'adresse sur mon compte, mais je n'ai pas été prévenu que j'allais être transféré ailleurs, rien du tout.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une agence largement plus proche de mon domicile, alors pourquoi Le Passage? Aucune idée.
Mais tant mieux! Même si niveau parking c'est pas terrible, je suis vraiment très satisfait de cette agence, ils répondent toujours au téléphone quand j'appelle sur le numéro principal. Si j'appelle directement sur le numéro de ma conseillère et qu'elle n'est pas disponible, il y a un message vocal qui explique qu'elle est en rdv et qu'on peut lui laisser un mail si besoin ou la rappeler un peu plus tard, tout est normal, on sait quoi faire au moins.
J'ai donc envoyé un mail sur son adresse (après avoir appelé le standard qui me la communiqué).
1 minute après je reçois un appelle de la banque pour me dire de passer le lendemain matin à l'agence pour régler mon problème de connexion à mon compte au plus vite, donc rapidité incroyable et super agréable au téléphone!

Voila, pour ma part je n'ai eu que des bonnes expériences, parfois d'autres personnes en ont des mauvaises donc laissent un commentaire négatif, c'est normal. J'estime qu'il y a un part de chance, comme partout. Quand l'un est ravis, l'autre est révolté.
Pour mon cas personnelle cette fois en tout cas c'est vraiment impeccable.

J'ajoute les nouvelles concernant le problème de mon mot de passe pour accéder à mon compte. Je suis donc passé le lendemain matin comme prévu, j'ai montré à un monsieur de l'accueille en direct sur mon téléphone en tapant mon mot de passe qu'il n'était plus reconnu et qu'il fallait en changer, mais n'ayant pas de carte bancaire à la caisse d'épargne je ne pouvais pas donner des numéros marqués sur cette carte pour pouvoir changer de mot de passe. En 30 secondes le monsieur m'a débloqué le problème puis j'ai rentré un nouveau mot de passe, j'ai activé la reconnaissance biométrique (l'empreinte digital) plutôt que de devoir écrire mon mot de passe à chaque connexion et tout à fonctionné parfaitement.
Voilà encore une très bonne expérience en plus dans cette agence! Merci au personnel d'être autant rapide et cordial.
Je me répète, pour moi agence du Passage d'Agen, meilleure de toutes.
11 mars 2023 18:32
Attente téléphonique interminable.
Pourtant le téléphone est le premier service d'une banque -
09 décembre 2022 16:40
Pour la première fois depuis des années j’ai sollicité ma banque car j’avais une question en rapport avec mon voyage qui arrivait plus rapidement que prévu, pas de réponse reçue pendant une semaine.
Quand je suis arrivée pour m’en plaindre on m’a gentillement expliqué que ils m’avaient appelé une fois en une semaine, qu’on m’a laissé un message et que je n’avais eu que quelques euros de préjudice donc je n’avais pas à me plaindre. Appel que je n’ai pas reçu, mais ça ne semblait pas poser problème. On m’a ensuite expliqué que puisque je suis étudiante et donc que je ne paye pas beaucoup de frais bancaires je devais déjà m’estimer contente qu’on me réponde, moi simple étudiante alors qu’il y a des clients bien plus fortunés que moi. Et que si on me fait un prix étudiant c’est parce que on mise sur moi pour l’avenir parce que pour l’instant ce n’est pas trop ça.
Conseils de fin: la prochaine fois, même si on me répond pas pendant une semaine, je dois mettre de l’eau dans mon vin et m’estimer contente d’être suivie alors que je suis étudiante.
26 septembre 2022 9:53
Lorsque j’étais client c’est une des meilleures agence que j’ai visité.
Personnel professionnel, réactif et à l’écoute
15 septembre 2022 15:03
Merci à Mr Budua pour son sérieux sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité
Très heureux de l’avoir en tant que conseillé
Bravo
23 juillet 2022 15:03
Mon conseiller à la Caisse d’Épargne du Passage d'Agen est très compétent. Compréhensif, il est également très réactif.

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