23 août 2023 18:08
Suite à quelques déboires et chantage on m’a attribué un conseiller qui le pauvre n’était pas au courant MAIS depuis qu’il s’occupe de mon compte, plus aucun problème, plus aucun frais étrange, plus de chantage… un grand, très grand merci à Bernard Halahigano pour son professionnalisme ça rapidité d’action et son attention envers sa clientèle:)
18 août 2023 14:52
Nous avons eu la bonne surprise que Mr Halahigano prenne en charge notre dossier. Nous le remercions pour son professionnalisme, sa rapidité d’action, son respect des engagements, son sens de l’humour et surtout son humanité envers nous. Vous avez participé à une étape cruciale de notre vie et nous sommes heureux d’avoir pu partager ce moment avec vous.
Vincent et Cecile
27 juin 2022 10:23
Nous remercions Mme Borg pour son investissement, face à un soucis d’assurance de crédit maison qui ne voyait pas le bout du tunnel depuis 2 mois. Elle a pris les choses en main et n’à rien lâchée jusqu’à obtenir notre remboursement. De plus toujours disponible au téléphone quelque soit l’heure. Encore merci. Efficace et professionnelle.
15 juin 2022 21:23
Super agence‍️ quand ta besoin de mettre un chèque ou retirer de l’argent ou autre le soir tu peux pas c’est fermé et bien sûr pour couronner le tout il n’y a pas de distributeur en extérieur super merci
30 mai 2022 5:18
Nous avons changer d'agence car un directeur d'agence qui fait du chantage a ses clients ça ne fonctionne pas avec nous! Nous avons donc rejoint notre ancienne conseillère avec qui les rapports ont toujours étaient sains et francs.
Il faudrait rappeler à ce monsieur que ÇA N'EST QUE UN DIRECTEUR D'AGENCE!
28 mars 2022 18:37
Lorsqu'on le sent pas, il faut se faire confiance et pour lever le doute, j'ai retranscrit notre rendez vous et les contreparties demandées par mail en demandant confirmation avant d accepter d'ouvrir les comptes et transférer les assurances chez eux pour le rachat du crédit immo. Eh bien les écrits n'ont pas plu! Eh oui ce sont des preuves. Pas de réponse même avec une relance. Appel avec un numéro non connue par la conseillère, elle reste de mauvaise foie et des paroles pas sincères. Elle n'assume pas.
Je déconseille, je suis contente de ne pas avoir signé dessuite.
A cause de ces conseillers là que nous n'aimons pas les banquiers.
13 mars 2022 19:05
Très bonne expérience client. À la fois avec ma conseillère Pauline mais également avec
les outils utilisés (signature électronique, double authentification, etc).
01 décembre 2020 11:54
Un banque qui n'est pas a l'écoute de ses clients, dont le personnel changé tous les 6 mois et qui n'est pas là pour vous apporter la moindre aide
16 novembre 2020 22:19
Nous y sommes avec mon mari depuis peu et sommes très satisfaits de leurs services. Moi qui vient de quitter la banque postale, enfin une vraie banque compétente, professionnelle et à l'écoute de ses clients.

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