31 juillet 2023 23:28
Super accueil.
J'ai été très bien accueilli,
Merci à toute l'équipe!

J'ai obtenu les conseils que je souhaitais
22 juillet 2023 16:53
Cette première rencontre avec notre future conseillère caisse d'épargne s'est révélée enrichissante et courtoise. Elle s'est montrée Bienveillante face à nos nombreuses questions et a su répondre à toutes nos attentes. Espérons que cette perception demeurera sur le long terme.
27 juin 2023 21:03
Super rendez-vous avec une personne dynamique, professionnelle et humaine, ça fait du bien de constater que ça existe encore!
15 février 2023 0:52
C'est la quatrième fois en 13 jours que je m'avance pour déposer un chèque.sans succès (heureusement pour moi ce n'est pas urgent), alors la première fois il peut y avoir un problème personne n'est parfait, la deuxième bon.je n'ai vraiment pas de chance, ensuite c'est bon il faut justifier les cotisations bancaires et trouver une solution aux clients!
En plus, pas d'informations pour indiquer que l'automate ne permet pas cette fonction, alors que j'entends du monde derrière le rideau!
Comment faut-il faire? Heureusement j'ai une banque en ligne, je viens donc de le déposer dessus.mais le Mr derrière moi c'était la troisième fois qu'il venait il n'a pas d'autre banque comment doit-il faire?
20 novembre 2022 13:58
Bonjour
Nous avons.voulu ouvrir un compte à cette agence. Nous avons envoyé come demandé les documents. 12 mails plus tard et deux semaines plus tard, nous avons droit à un rendez vous provisoire qui ne sera jamais confirmé.
Pour information, nous nous sommes adressés à une agence bancaire concurrente. Le compte a été ouvert en 72 heures. Grossièreté et incompétence sont les deux mots qui me viennent à l’esprit pour définir la politique de cette agence. L’étoile n’est là que pour pouvoir écrire ce message…
23 août 2022 23:20
Bonjour, Je mis une étoile mais pour pouvoir écrire mais c'était etoil la n'est pas mérité je posé un dossier est à moi de Sa, la directrice m'a donné rendez-vous, 2 jours après ça a été annulé j'ai attendu un mois pour avoir une réponse de dossier, ce matin j'appelle je tombe sur la personne de l'accueil j'ai explique mon cas, ce n'est où avec mon dossier elle m'a dit qu'il va s'en occuper cet après-midi et qu'elle va m'appeler cet après-midi comme prévu m'a appelé elle a vu avec la directrice et la directrice elle a dit que elles 'occupe pas de se génère de dossier j'avais demandé qui m'explique pourquoi et de comment alors que c'est un achat de crédit de maison je trouve ça de grande n'importe quoi en venant de la part d'une directrice d'agence, et me faire attendre à moi pour me dire ça. Je suis vraiment vénère.
04 mai 2022 20:26
Compte qui devait être clôturé depuis août 2021, la Caisse D’epargne me respecte pas le Macron entrant car ne clôture pas mon compte, il me prends des frais chaque mois, malgré les dizaines d’appels avec Mathieu mon conseiller rien ne passe, il me dit de faire un mail à la responsable mais j’ai envie qu’il comprenne qu’il fasse son Job! La direction devait prendre contact avec moi toujours rien en 6 mois. Mais que font-ils dans cette agence? Je vous serai gré de me contacter rapidement afin de solutionner ma problématique. Merci
23 mars 2021 3:47
J'arrive dans l'agence je rentre, "bonjour" à la personne située a l’accueil, aucune réponse. Je m'approche de l'automate, j'essaye d'insérer ma carte en vain. Je m'y reprends a plusieurs fois, examine ma carte puis l'automate et fini par demander à la personne située a l'accueil de l'aide. "Il est en maintenance" "Vous avez celui qui est dehors". Je souris derrière mon masque et ressort en saluant cette charmante personne située à l'accueil. L'automate extérieur à mis fin à ma visite ne proposant pas ce que je voulais. (dépôt de chèque). Bilan, ne plus venir dans cette agence, à fuir.
14 avril 2020 3:56
Des conseillers à notre écoute et toujours arrangent avec un grand sens du service merci à l'agence!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Trelissac



Note globale: