28 juillet 2023 17:32
Très bon accueil, réactivité au top
Conseiller pro parfait,
Très professionnel je recommande la banque
24 juillet 2023 20:45
Une agence de qualité! Une équipe disponible et sérieuse. Je salue particulièrement M. Nicolas Gaucher pour son accompagnement et sa réactivité dans le financement de mon projet.
23 juillet 2023 22:47
Très contente de la caisse d’épargne! Conseillers à l'écoute du client, de bons conseils et réponse rapide par mail, téléphone ect.
19 juillet 2023 13:19
Vraiment au top le conseiller pour entreprise tres professionnel et très sympathique. Attentif et rapide à toute mes demandes sur les comptes. Je recommande
28 mai 2023 8:26
L'agence oui!: (étoiles) -la communication et le formation du client autour du nouveau logiciel mis en place en août 2022: zéro.

Quellle visite? La dernière à mon agence? / Mars 2023et non juin ou la visite du présent site?
Je reconnais là encore la pensée normative quasi-coloniale de certains penseurs des entreprises multinationales qui conçoivent les logiciels et les enquêtes. Rassurer vous, La Poste fait encore plus humiliant!
28 avril 2023 0:46
Je mettrais moins d'une étoile si je pouvais, j'ai essayé de quitter la banque courant 2017 et je n'ai toujours pas reçu les documents de clôture de compte. Service déplorable, cet endroit ne rend pas service au nom et à la réputation attendu de la part de la Caisse d'Epargne
13 mars 2023 9:53
Un jeune très sympa à l'accueil. Sami a été d'une grande aide pour m'aider avec l'application
Je le recommande vivement
06 février 2023 1:07
Demande de modification de compte faite en personne il y a 2 mois, toujours rien de fait. Demande de virement d'un compte PEL il y a plus d'un mois, toujours rien. Plusieurs emails de relance avec une confirmation de prise en compte de mes demandes, mais toujours rien plusieurs semaines plus tard. Même avec un rdv téléphonique confirmé par un sms, personne ne vous appelle. Si vous en avez la possibilité passez votre chemin, cette banque est une perte de temps.
31 janvier 2023 18:36
Accueil au top! Le jeune à l'accueil est très dynamique! Merci beaucoup à Sami pour son aide!
05 janvier 2023 16:19
Aujourd'hui le 25 novembre vers 11h30 je suis venu passé, pour un renseignement au pres de l'accueille, mais la personnes qui s'occupe de l'accueille n'est pas aimable est pas motivé a travailler. Il veut meme pas repondre a mes renseignement. Je suis trés déçu de la caisse dépargne
26 avril 2022 4:33
Un rendez vous qui correspond à notre attente, franc, cordial qui a parfaitement répondu à nos questions.
28 décembre 2021 12:49
Aucun suivi, aucune attention. Sinon pour leur personne. N'est pas de conseil, ni utile.
12 décembre 2021 18:26
Personnel de qualité, très à l'écoute des besoins de ses clients. Je les recommande sans hésitation.
12 décembre 2021 6:07
Banque à fuir! Conseillers incompétents qui se permettent de faire des transactions sans votre accord et qui vous font des remarques déplacées sur votre vie privée.
05 décembre 2021 20:39
Une équipe très professionnelle et à l'écoute qui prend le temps de répondre à vos questions et vous propose une solution adaptée à votre besoin. Je suis personnellement très contente du traitement de mon dossier. Je recommande vivement!
18 novembre 2021 14:38
Un conseiller (M. Sainneville Rudy pour ne pas le citer) qui n'est vraisemblablement pas de bon conseil. Il n'est même pas au courant de mon dossier - changement de banque (on se demande pourquoi). Manque de compétence, d'amabilité et surtout de suivi de ses clients!
Par contre, il s'est être présent pour vous rappeler qu'il faut réapprovisionner le compte courant. Chose qui n'arriverait pas si mes comptes avaient basculé dans ma nouvelle banque depuis mars dernier!
29 avril 2020 8:55
Visite suite à un blocage de ma carte (j'avais appelé au préalable tout laissait supposé que mon problème serait réglé), j'ai attendu longuement derrière la porte d'entrée avant que quelqu'un m'ouvre.
Resultat discution juste derrière la porte d'entrée pour m'expliquer que mon problème ne serait pas réglé, car l'agence ne débloque plus les cartes depuis 10 ans. La sensation plutôt que personne n'avait vraiment envie de m'aider et que si je pouvais m'en aller ca les arrangeraient.
Service déplorable et accueil de piètre qualité.
Je suis reparti sans moyen de payement alors que je suis dans cette banque depuis 20 ans.
16 avril 2020 10:29
Très mauvaise gestion, cette banque est intéressé que par les gros portefeuille pour faire de la gestion de bien et cela se ressent au niveau des conseillers.
Accueil mauvais limite de l'impolitesse, on a vraiment l'impression de les emmerder.
De plus j'ai fait les démarches depuis plus de 6 mois pour clôturer mes comptes et je viens d'apprendre qu'ils continuent a a accepter les chèques de mes employeurs.
27 novembre 2019 1:07
Cette banque est devenu au fil des années
une référence de comportement répréhensible et immorale. Cette dernière s'autorise tout pour vous spolier rien ne l'arrête. Je n eprouverai aucun regret a la voir disparaître. Le comportement de certains salariés porte un grave préjudice a cette établissement.
19 octobre 2019 19:47
Personnel désagréable au possible. N'est d'aucune aide en cas de soucis. J'ai même eu le droit à un "fallait faire attention à votre carte" après la perte de ma CB. N'ont de "conseiller" que le nom.
10 octobre 2019 13:04
Très mauvais service! Impossible de les joindre par téléphone. De plus, Je pense que certaine personne ne veulent pas bosser chez eux sans citer de personne!

Écrire un avis sur Caisse d'Epargne Ussel Clemenceau



Note globale: