12 janvier 2024 11:07
Calandre à La Teste de Buch, nous allons faire un petit tour à l'intérieur et tout d'abord on s'aperçoit que sait plus qu'un garage automobile c'est tout juste une concession d'exception de toutes marques de véhicules hors du commun, des bolides a coupé le souffle, je me suis arrêté, possédant juste qu'une RCZ de 156 ch et la d'entrée le rêve s'ouvrait sous mes yeux, un accueil super chaleureux du personnel très compétent et professionnel mais pas seulement super agréable et le Respect des clients est très important, le Boss d'une extrême gentillesse une personne simple et pourtant il a un savoir des connaissances hors même de cette superbe concession ce que j'admire chez une personne une équipe prête a tout pour vous satisfaire, bien sur je ne citerais aucun nom comme à mon habitude exceptionnellement sur ce msg je garderais la loi du silence mais pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce lieux plutôt magique en matière de bolides je vous recommande vivement d'y aller faire un tour. Je remercie tout ce petit monde qui travaille autour de son Boss très grand Respect a vous toutes et tous
03 novembre 2023 0:45
Equipe très professionnelle, gentille et réactive. Tout le monde a été à l'écoute de mes demandes et je leur en suis très reconnaissante. Je recommande sans aucune hésitation.
25 septembre 2023 6:52
A fuir
La seule chose qu’ils savent faire c’est prendre votre argent, SAV inexistant,
Véhicule en panne 1 mois après son achat. Et 6 mois qu’il est au garage.
Ils m’ont accusé à tort j’ai dû payer un expert pour être innocenter.
La pire expérience commerciale de toute ma vie. Véhicule non restitué à ce jour.
Droit de réponse
Je suis impressionné par la vitesse avec laquelle vous répondez aux messages lorsqu’ils sont vus par d’autres personnes.
Je vous rappel que le rapatriement du véhicule a été pris en charge par mon assurance.
Concernant le véhicule que vous avez mis à ma disposition, avez vous oubliez la mise en demeure que vous m’avez notifié, en me réclamant 70 € par jour?
Mise en demeure pour laquelle j’ai dû prendre un avocat, qui m’a conseillé de prendre un expert, expert qui vous a rappelé que la loi vous oblige à assuré le bon fonctionnement du véhicule la première année et que vous n’aviez tout simplement pas le droit de facturer ce service.
Je vous rappel également qu’il y a dû y avoir pas moins de 3 expertises pour démontrer que vous aviez tort en m’accusant depuis le début.
Vous n’avez pas une seule fois daigner me présenter vos excuses suites à vos affirmations délirantes quand à l’origine du sinistre.
Et vous osez avancer le faites que vous avez payé votre expert?
Et c’est juste logique non? Vous pensiez peut être que j’allais financer votre bêtise?
-Vous avez commander les pièces?
Pourquoi n’avons pas pas été informé alors?
-Il y a des délais?
Je vous rappel que le véhicule est chez vous depuis juillet et qu’à ce jour aucun ordre de réparation ne m’a été transmis et que le 4x4 n’est toujours pas réparé.
Je rappel à tous le monde que ce véhicule est neuf et qu’il n’a que 3000 km.
Calandre a un comportement inacceptable en tant que professionnel.

Incompétence, mépris, absence d’ampatie et condescendance sont les termes qui les décrivent.

Fuyez!
23 septembre 2023 2:06
Achat d'un Porsche Cayenne à distance. Le jour de la remise du véhicule j'étais attendu et très bien accueilli. Le véhicule est parfaitement conforme à la description. En résumé c'était parfait.
22 août 2023 0:14
Bel accueil, commercial compréhensif et professionnel.
Mais par contre pour la reprises de votre ancien véhicule F-150 c'est très compliqué de moins 25 à - 30 °/• qu'ailleur (autres concessions).
Quand à vôtre véhicule neuf (il est vrai dispo sur le parc) vous coûtera beaucoup, beaucoup plus chère!
Cela doit être l'influence Bassin D'Arcachon.dommage!
Sportivement
08 août 2023 18:58
Après de nombreuses années (plus de 20 ans) aucours desquelles Mr Julia et son équipe m'ont proposés et vendus de nombreux véhicules, ma dernière demande et acquisition du nouveau Defender (après des recherches soutenues de Mr Julia) ne fait que conforter ma confiance et entière satisfaction.
A bientôt pour de nouveaux projets
03 juillet 2023 17:06
J’ai fait l’acquisition d’un Velar toutes options fin Janvier 22. J’ai rencontré une succession de problèmes toujours réglés par le service technique atelier.

Mi-juillet 22 casse du moteur sur un achat de moins de 6 mois. Je n’ai depuis aucune réponse à mes messages…

Suite Mi octobre 22 …
Nous sommes maintenant à 4 mois d’immobilisation du véhicule. Toujours pas d’avancée sur le règlement du problème.

Suite Mars / Juillet 23: après de longs échanges avec Mr Julia et Stéphanie de l’atelier, j’ai pu récupérer mon Velar moteur changé à la charge de Calandre et Range Rover.

Malheureusement, l’immobilisation du véhicule a généré de nombreux dysfonctionnements électroniques. A ce jour, la majorité ont été pris en charge à titre commercial par Calandre + Prolongation de la garantie.

Deux sont encore en négociation, l’affichage tête haute et un bruit métallique à l’avant pouvant venir selon Range Rover des freins. (Remplacé par Calandre avant sinistre)

Je ne doute pas que nous arriverons à avoir un Velar en parfait état de fonctionnement.
13 juin 2023 9:20
Votre compétence et expertise sont présentes de l'accueil à la livraison. Merci de m'avoir guidé et conseillé dans cette acquisition.
05 juin 2023 17:26
Très bon garage on attend une réponse pour de possible convoyage de véhicules cordialement.
24 avril 2023 6:39
Un grand merci à Mr Julia pour son ecoute lors de l’acquisition de notre premier dodge ram. Et bien entendu également un grand merci à Raphaele pour sa disponibilité et son suivi. Je recommande Calandre +. A très bientôt pour un prochain véhicule.
18 avril 2023 9:25
J'ai vécu une expérience exceptionnelle en recevant mon Chevrolet Silverado dans des conditions parfaites, grâce à une équipe efficace et à l'écoute. Ils ont réussi à trouver la finition exacte que je souhaitais, ce qui démontre leur attention au détail et leur professionnalisme. La concession et le service ont été absolument remarquables, offrant un niveau de satisfaction client élevé. Je recommande vivement cette concession pour leur qualité de service et leur approche personnalisée.
26 mars 2023 3:03
Entreprise sérieuse très bon contact humain véhicule conforme à mes souhaits merci à l’ensemble de l’équipe qui m’a reçu
26 mars 2023 3:17
Très satisfait de tout le service et bien évidement de la voiture, entreprise humaine et sérieuse, Merci
05 mars 2023 9:26
Malgré les quelques contraintes administratives, l’expérience fut efficace. Je recommande vivement
22 février 2023 22:51
Très professionnel je recommande.
Victor le vendeur
Stéphanie pour les papiers.
08 février 2023 7:37
Accueil chaleureux et sympathique.
Victor est un vendeur très dynamique et a l'écoute avide de conseils a vous donner.
09 décembre 2022 14:41
Juste j ai petits bruits dans le toit que je doit faire examiner par mon garagiste cordialement
28 novembre 2022 22:45
Super équipe très compétente! Victor le vendeur a été de très bon conseil! Nous sommes très heureux de notre achat! Je recommande!

Écrire un avis sur CALANDRE



Note globale: